- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » INITIE PAR SA TANTE 1 (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2022
- 10 Messages
L'histoire «INITIE PAR SA TANTE 1 (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Initié par sa tante - 2
Le lendemain, Bruno, revenant de son jogging en bermuda et en t-shirt, retrouva sa tante assise dans la cuisine, sirotant un verre de bon vin. Vêtue d'un corsage échancré qui laissait découvrir la naissance de ses seins et d'une jupe légère au-dessus du genou, elle interpe...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5450 Messages
Qui n'aimerais pas avoir une tatie comme elle ?

- 23-10-2020
- 202 Messages
Bravo ! Excellent chapitre.
Oui, je pense que Monique va poursuivre son œuvre....
Vivement la suite !
Roccozai

- 20-05-2011
- 1624 Messages
vivement la suite

- 03-04-2021
- 145 Messages
Vers quoi sa tante , va l'entrainer , le surprendre , lui apprendre !!!
Vivement une suite , qui s'impose !

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel chapitre top génial bravo bravo vivement la suite

- 16-08-2020
- 1 Message
Une histoire vraiment incroyable j'ai hâte de lire la suite merci beaucoup

- 15-02-2023
- 377 Messages
Top génial bravo je fils lire la suite hummm

- 25-03-2021
- 61 Messages
Oh oui c'est trop bon de lire tes écrits... Voir monter le désir de ce jeune homme qui fantasme sur sa tante allumeuse et excitée de voir son neveu bander très fort pour elle ! Cette belle salope est prête à tout lui apprendre et à ce faire baiser par tous ses trous trempés de mouille ...
Homme 59 ans, hétéro, viril et très sensuel à la fois, très ouvert de corps et d'esprit, recherche aventures hors du commun ...

- 15-02-2022
- 680 Messages
Rory69 :
Oh oui c'est trop bon de lire tes écrits... Voir monter le désir de ce jeune homme qui fantasme sur sa tante allumeuse et excitée de voir son neveu bander très fort pour elle ! Cette belle salope est prête à tout lui apprendre et à ce faire baiser par tous ses trous trempés de mouille ...
Oui comme tu dis. Une histoire excitante
La vie est belle autant en profiter.

- 27-09-2022
- 385 Messages
Et bien voilà le crissement des doigts de sa tante sur notre héros a partiellement assouvi mon attente. Mais quel diabolique saussissonage de l'histoire. Une attente insurmontable.
Juste un lecteur.
Pages: 1