- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les chroniques de Léna
Pages: 1 2

Message supprimé

- 27-12-2022
- 8 Messages
Vivement une suite ..

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2018
- 84 Messages
Le plaisir dans une fiction est parfois dans la démesure... Alors on se laisse aller avec plaisir...
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil

Message supprimé

- 31-01-2016
- 41 Messages
Bravo
J'ai adoré ce récit et l'avilissement de cette jeune femme.
Une suite s'impose.

Message supprimé

- 25-12-2022
- 145 Messages
Très beau récit boulversant dérangeant mais tellement plein de respect malgrès la violence apparente.
Merci

- 02-10-2020
- 149 Messages
Comme le classement l'indique, c'est trash, mais pas sordide... et bien décrit. On espère une suite de la même veine.

Message supprimé
Dernière modification par ericami (Le 07-02-2023 à 07h21)

- 07-12-2021
- 93 Messages
Ce récit réunit tout ce que j’aime dans ce que vous écrivez. Une luxure totale avec un respect profond de la soumise. Vivement la suite
Par contre, ne mettre aucune limite, c’est mettre la pression sur Éric qui va devoir les définir. Peut-être va t’il considérer qu’elle veut rester avec son mari et donc qu’il ne faut rien faire qui puisse contrarier la volonté de Léna… pas de marque définitive ou rien qu’elle ne puisse justifier à son mari. On peut aller très loin sans limite
Enfin espérons que votre suite soit publiée bientôt
Dernière modification par Osensuel (Le 07-02-2023 à 23h25)
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

depuis toujours
- 03-02-2009
- 90 Messages
Ça donne envie d’aller faire un petit tour dans ce vieil entrepôt. Très bon début, j’ai hâte de lire la suite.
Cum addict

- 20-12-2021
- 1615 Messages
Un récit sans surprise mais bien mené. Le tout est intéressant et rythmé, avec un bon sens du détail.
Reste qu'une suite risque de faire dans la surenchère et d'être l'objet d'une censure.

depuis toujours
- 16-04-2020
- 182 Messages
J'adore, et je confirme, beaucoup de femme ont le fantasme du viol, je pensais être folle au début, mais après en avoir discuté avec plusieurs amies, je constate que c'est un fantasme très répandu, le fait d'être juste une paire de nichons, une chatte, que le mec que les mecs veulent utiliser, bourrée, dégrader, remplir, défoncer, eh bien ça nous fait mouiller comme des folles,

Message supprimé
Pages: 1 2