Le site de l'histoire érotique
lejeunedu25
Membre
09-07-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

super histoire a continuer

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
237 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Naturellement peu porté sur ce genre de récit je dois admettre que celui ci m'a transporté. Très bien rédigé, sans fioritures, direct. A partir du moment ou les protagonistes sont majeurs et consentant je ne vois pas de problèmes. Chacun est libre de sa sexualité et de la vivre comme il l'entend.
La suite (s'il y a suite) risque en effet de choquer, mais après tout, c'est le fantasme et le souhait de l'héroine.
Bravo et merci pour le partage de qualité

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo c’est bien écrit.
Ça montre le pourquoi de la demande de viol fantasme.
Perso je n’ai nullement le fantasme du viol.
En même temps quand on n'a pas été agressee sexuellement ou violee on ne peut pas comprendre.

Je ne serai pas contre la suite.

Mais j’ai du mal à comprendre. On dirait qu’elle s’ennuie avec son mari alors qu’ils sont jeunes et ont encore pleins de choses à vivre.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On verra par la suite donc.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Tit64
Membre
11-10-2022
77 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bayonne

Merci pour ce récit
Il mérite vraiment une suite
Bravo


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé
Furia kunoi
Auteur

ericami :

Furia kunoi :

Un récit sans surprise mais bien mené. Le tout est intéressant et rythmé, avec un bon sens du détail.
Reste qu'une suite risque de faire dans la surenchère et d'être l'objet d'une censure.

C'est bien ce que je redoute... Une certaine faune est prompte à vilipender tout récit quelque peu transgressif... La trame de la suite est prête, mais en effet, le risque de "censure" n'est pas négligeable, malgré le consentement de fait de Léna.
Lors de la parution de Prêt à tout, j'ai été qualifié de fasciste, raciste et autres joyeusetés.
Un texte, pourtant relevant de la bluette érotique, Lettre à Vanessa, a même été modifié (et totalement dénaturé) plusieurs semaines après sa parution :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=88474
Et cette fois, j'ai eu droit à des accusations larvées de pédophilie...
Les nuisibles et gardiens autoproclamés de la bienpensance veillent.
Nous sommes sur Xstory, pas sur Disney TV.

En tout cas, à la lecture des résultats en termes de votes et lectures, on observe que le lectorat du site inflige un désaveu aux personnes que vous évoquez. Le constat se suffit à lui-même et nous nous en tiendrons là sur le sujet.

oniroscapitolin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2022
81 Messages
Genre : Homme

Une histoire qui m´a plu. On est très vite dedans sans pour autant s´y précipiter. Dommage par contre de venir sur ce petit côté souvenir d'inceste et sur une nuit d´amour pour le final.  Ça donne l´impression qu´il faut en mettre pour tous les goûts.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel récit top génial bravo je suis très impatient de lire le prochain chapitre bravo merci pour se super partage

Armen75
Membre
22-09-2020
74 Messages

C’est trash certes mais c’est très très bon.  J’en redemande et Léna également
Vivement la suite

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé