Le site de l'histoire érotique
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Ma vie amoureuse (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
‒ Laissez-vous faire, les garçons !
Et Margaux nous a descendu pantalon et slip jusque sur les chevilles. À tous les deux, Florian et moi. À tour de rôle.
‒ Là !

Elle nous a posé, à chacun, une main au creux des reins, nous a fait avancer l'un vers l'autre. Rapprochés. Plus près. En...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gubbe
Membre
25-08-2022
137 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Norvege

Je viens de lire tous vos episode.
Je trouve votre recit merveilleux, tres bien ecris, sensuelle et erotique sans tomber dans la vulgarite.
J’attends avec impatience la suite.
BRAVO.


Francais habitant la Norvege.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Gubbe :

Je viens de lire tous vos episode.
Je trouve votre recit merveilleux, tres bien ecris, sensuelle et erotique sans tomber dans la vulgarite.
J’attends avec impatience la suite.
BRAVO.

Merci. Je crois qu'on profite effectivement mieux d'un récit au long cours, quel qu'il soit, en en lisant tous les épisodes à la suite. En ne lâchant pas les personnages. Vous les retrouverez dès le 17 février prochain.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super beau bravo bravo

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Ced6782 :

Super beau bravo bravo

Mer de m'avoir lu et apprécié.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Haha mon manque d'attention chronique m'empêche de savourer correctement ton histoire. Comme elle est néanmoins bien écrite ça va je prends plaisir à cette lecture.


Juste un lecteur.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Franz-38-2 :

Haha mon manque d'attention chronique m'empêche de savourer correctement ton histoire. Comme elle est néanmoins bien écrite ça va je prends plaisir à cette lecture.

Peut-être qu'en reprenant tous les épisodes à la file? Très prochainement, en tout début d'épisode, je proposerai un zoom sur les personnages qui y apparaîtront pour fa oriser la lecture. Bonne journée à vous