- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma femme a un amant (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
L'histoire «Ma femme a un amant (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Pour rappel du chapitre 1, ma femme a un amant vanille à qui elle a dépeint un portrait peu flatteur de ma personne. Il n'est pas au courant que je sais pour lui et ma maîtresse. Ce soir, nous mangeons au resto tous les trois.
Ma maîtresse sort de la salle de bain, se dirige dans notre chambre po...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Cocu par ma femme, soumis par ma maitresse, sissy par les males.

- 20-09-2018
- 139 Messages
Quelle chance il a d'avoir une Femme/Maîtresse aussi gentille, j'aimerai bien être à sa place

depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
putesclave :
Quelle chance il a d'avoir une Femme/Maîtresse aussi gentille, j'aimerai bien être à sa place
Bonjour oui c'est une chance, et j'en suis conscient, par contre je ne dirais pas une maitresse aussi gentille car ca voudrait dire qu'elle fait ca pour me faire plaisir. Ors ce n'est pas le but ma maitresse fait ça pour son plaisir avant tout et qu'elle y trouve son compte. Mon plaisir est accessoire, dans le cas contraire cela voudrait dire que je me trompe sur ma femme et j'aurais du mal a y trouver mon compte. Mais il est vrai que j'aime cette situation en bon soumis j'ai besoin d'étre contraint, obligé et que l'on ne me laisse pas le choix.
Vivre ça avec elle, étre le soumis et le cocu d'une aussi belle femme de 20 ans ma cadette est pour moi ma plus belle relation. Et oui je suis chanceux qu'elle me fasse vivre ça.

- 06-04-2011
- 208 Messages
j'attend la suite avec impatience

- 25-08-2022
- 33 Messages
Tes excitant !
Marié, heureux et très coquin, je suis très ouvert à l aventure et le plaisir que peuvent procurer les expériences sexuelles

- 16-06-2012
- 165 Messages
math44 :
putesclave :
Bonjour oui c'est une chance, et j'en suis conscient, par contre je ne dirais pas une maitresse aussi gentille car ca voudrait dire qu'elle fait ca pour me faire plaisir. Ors ce n'est pas le but ma maitresse fait ça pour son plaisir avant tout et qu'elle y trouve son compte. Mon plaisir est accessoire, dans le cas contraire cela voudrait dire que je me trompe sur ma femme et j'aurais du mal a y trouver mon compte. Mais il est vrai que j'aime cette situation en bon soumis j'ai besoin d'étre contraint, obligé et que l'on ne me laisse pas le choix.
Vivre ça avec elle, étre le soumis et le cocu d'une aussi belle femme de 20 ans ma cadette est pour moi ma plus belle relation. Et oui je suis chanceux qu'elle me fasse vivre ça.
Effectivement c'est une chance très ambiguë ?
Et nos femmes comme tu le dis son loin de le faire pour nous car très souvant c'est nous qui avons découvert leurs côtés infidèle ? '
Ca serai géniale si un Cuckold F ou H puisse avoir ça moitier qui le fait parr plaisir mais que ce plaisir soit engendré par le plaisir donner à l' autre ! Et pas uniquement par son propre plaisir...
C'est ce que j'ai cru ! Mais ce quigniore nos vin fidèles c'est que les Cuckold et Candauliste prennent leurs plaisirs à entendre ou voire leurs moitié s Jouir et la effectivement Mesdames vous pouvez simuler lol... Lee sons peut-être ou gigoter lol... Mais devant un Cuckold vous este incapable de si croiser sons, mouvements, resentis, et mimiques qui vous son personnel en fonction des moments... Et la on voie nous les Cuckold si le cap du partage du plaisir est bien là où juste par satisfaction personnel ?
J'ador tes récit et j'attends la suite déjà pri du retard lol
Mari Cuckold
recherche une jeune coquine pour moments coquin partagé dans une double vie...
En tant que Cuckold les jeux et leurs découvertes peuvent être tres large pour vous Mesdemoiselles (bien sur un petit copain ne vous est pas interdit.. 🤫)

- 15-02-2023
- 367 Messages
Et ben très humiliant et très hard bravo bravo

- 18-01-2021
- 98 Messages
Bonjour à tous . J'en ai assez ! Trop , c'est trop . Jamais je ne me serais marié si j'avais connu xstory avant !
Mon avis : Qu'on pose une ceinture à toutes les femmes , devant , derrière , et même un baillon sur la bouche .
Les fauteuses qui trouvent du plaisir à cocufier leurs pauvres maris , seront envoyées dans un camp de rééducation ou bien en Sibérie à casser des cailloux pour les récidivistes . Les soit disant maris seront envoyés dans un camp militaire avec entraînement bien sûr . Les amants seront envoyés en Sibérie à casser des cailloux , pour leurs apprendre à respecter les autres . Fermetures définitive des Clubs Libertins , des lieux de débauches . On vit très bien sans .(je n'ai jamais mis les pieds) . Interdiction à la vente des cages de chasteté .

- 18-01-2021
- 98 Messages
Une chose me revient : Ma femme m'avait demandé l'autorisation de faire l'amour avec un homme ....devant moi ! devant moi .... chez moi , dans ma chambre , dans mon lit ! Je le lui interdit (en fait j'ai dit que je ne pourrais pas voir cela et que je ne veux pas ) . " C'est un phantasme et cela me ferait très plaisir " Je m'en fous complètement que cela te fasse plaisir , ma chérie . Des phantasmes , il y en a d'autres . Je sais qu'elle m'aimait beaucoup , qu'elle m'avait mis sur un piédestal ... alors je ne comprends pas . Pourquoi a t-elle voulu me faire ça ?

depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
Micheline25 :
Une chose me revient : Ma femme m'avait demandé l'autorisation de faire l'amour avec un homme ....devant moi ! devant moi .... chez moi , dans ma chambre , dans mon lit ! Je le lui interdit (en fait j'ai dit que je ne pourrais pas voir cela et que je ne veux pas ) . " C'est un phantasme et cela me ferait très plaisir " Je m'en fous complètement que cela te fasse plaisir , ma chérie . Des phantasmes , il y en a d'autres . Je sais qu'elle m'aimait beaucoup , qu'elle m'avait mis sur un piédestal ... alors je ne comprends pas . Pourquoi a t-elle voulu me faire ça ?
Peut étre que tu n'es pas a la hauteur tout simplement. Tu te penses sur un piédestal, mais il faut peut étre descendre pour regarder ta femme d'en bas. Moi j'aime ma femme, j'aime ce qu'elle me fait subir. Elle est extraordinaire.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 439 Messages
On imagine bien la scène et le plaisir que peut éprouver ta femme à donner à voir à tout un chacun l'emprise qu'elle exerce sur toi.
Pages: 1