Le site de l'histoire érotique
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Bonjour,
Voilà mon idée. Le concours est ouvert à tous. Tous les auteurs qui le souhaitent ont jusqu'au samedi 11 février pour proposer ici un texte déja publié à l'heure actuelle selon le critère suivant : Faites-nous jouir : choisissez votre texte le plus excitant et propice à la masturbation selon vous.

Suite à une suggestion pertinente de Rhokaya, j'édite le règlement. Il est aussi possible de proposer un texte d'un autre auteur, avec la même consigne que précisé ci-dessus (il doit être choisi pour sa qualité masturbatoire). Expliquez votre choix en réponse à ce topic pour augmenter les chances de voir bien classé le texte de votre champion. Ainsi, les non-auteurs peuvent aussi participer au concours.

Les participants indiqueront le nom du texte de leur choix (et le nom de l'auteur si ce n'est pas vous) pour qu'on puisse facilement le trouver en allant sur la page publique du concerné.

Le 11 dans la journée, quand j'aurais du temps, je créerai un nouveau topic avec un sondage portant sur tous les textes soumis ici. Il comportera une option "Cliquez ici pour connaître les résultats" qui permettra à de futurs lecteurs d'accéder au sondage dans le but de faire leur choix quand à leur prochaine lecture.

Les autres voteront pour leurs textes préférés. Il est important de bien faire sa réclame car tout le monde ne prendra pas la peine de lire toutes les propositions pour faire son choix : j'imagine que les votants qui ont peu de temps liront quelques textes parmi ceux à la réclame la plus aguicheuse pour faire leur choix. Alors soyez convaincant !

Le but est d'offrir aux forumeurs un outil complémentaire aux likes pour s'orienter dans leurs lectures. Comme le concours est assez facile à organiser, j'en ferais sûrement de nouveaux, avec d'autres critères ou les mêmes, et des délais de soumission variables. Là, je fais vite pour pouvoir tester mon idée rapidement (et pour limiter les concurrents si le concours rencontrait un énorme succès m'enfin bon...).

Bonne journée.

Dernière modification par Okidokie (Le 07-02-2023 à 22h26)


consent is sexy and mandatory
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7382 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Okidokie :

Edit : j'en oubliais le thème du concours, c'est dans le titre de toute façon : faites-nous jouir, choisissez votre texte le plus excitant et propice à la masturbation selon vous.

Ha oui, ça change tout... wink. Faut que j'y réfléchisse...


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
582 Messages

WetDreamCatcher :

Ha oui, ça change tout... wink. Faut que j'y réfléchisse...

j ai hate de connaitre ton choix


Finaliste du concours de poésie en fête
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

WetDreamCatcher :

Okidokie :

Edit : j'en oubliais le thème du concours, c'est dans le titre de toute façon : faites-nous jouir, choisissez votre texte le plus excitant et propice à la masturbation selon vous.

Ha oui, ça change tout... wink. Faut que j'y réfléchisse...

Ah oui pardon. J'ai édité mon sujet pour que ça apparaisse plus clairement.


consent is sexy and mandatory
Rokhaya
Compte Supprimé

Bah cet une bonne idée mais je trouve que cet un peu genant de faire la pub d'une de nos histoire comme ça. Moi par exemple j'aimerait proposer plutot une des mes histoire préférée de quelqu'un d'autre que moi ?

Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Rokhaya :

Bah cet une bonne idée mais je trouve que cet un peu genant de faire la pub d'une de nos histoire comme ça. Moi par exemple j'aimerait proposer plutot une des mes histoire préférée de quelqu'un d'autre que moi ?

C'est une très bonne idée. Je viens d'éditer le "règlement" du concours pour permettre cela smile .


consent is sexy and mandatory
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1715 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Merci mais il est ou le réglement du concours ?


Bisous  Marie
Orgie en famille 4 sera publiée le 30/04/2024
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Guépiere :

Merci mais il est ou le réglement du concours ?

Ah ben, c'est le corps de message du premier post même de mon topic. Le règlement c'est : proposer en réponse à ce topic, un titre de récit publié sur Xstory, avec son auteur, que ce soit vous ou non, que vous avez lu ou écrit, et que vous trouvez pertinent pour se masturber dessus.

J'utiliserai vos propositions pour créer un sondage le 11 février et on pourra voter pour notre texte masturbatoire préféré. Voilà, en résumé.


consent is sexy and mandatory
Rokhaya
Compte Supprimé

Bah si personne se lance j'y vait !

Après beaucoup d'hésitation parce que des histoire j'en aime beaucoup je propose :

Hélène au spa 1 de dolbac

Parce que je la trouve excitante comme histoire et surtout naturelle.
Une femme trouve du plaisir avec son mari et un ami dans un jacousi naturiste

Dernière modification par Rokhaya (Le 09-02-2023 à 18h45)

Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1286 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Rokhaya :

Bah si personne se lance j'y vait !

Je t’emboîte le pas et je propose : « Le Taxi Bateau »

Vous vous laisserez emporter par cette histoire d’Aline, jeune femme célibataire, qui se fait conduire en Taxi Bateau sur une plage déserte. Nue, elle se laisse aller à se caresser jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’en réalité elle n’est pas seule … Elle va connaitre une journée de sexe torride à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.
Et vous, résisterez-vous jusqu’à la fin de cette histoire ?

Dernière modification par Hannibaal (Le 09-02-2023 à 16h23)


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1715 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Vais je oser ???        Oui

"En vacances Marie la salope adore les sandwichs"

Partie en vacances aux iles Canaries avec mon mari, je me suis fait presque "violée" .
J'ai adorée être soumise aux caprices de deux policiers locaux ignobles.


Bisous  Marie
Orgie en famille 4 sera publiée le 30/04/2024
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7382 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bon, j'y ai bien réfléchi et...

J'aurais pu proposer "Blind Test" pour son côté homme/femme qui du coup pourrait plaire au plus grand nombre.

J'aurais pu choisir "Noël mon amour" chap. 2, avec sa scène de sexe longue comme le bras et son ratio de 4 j'aimes pour 100 vues qui explose tous mes autres textes (je n'ai toujours pas compris pourquoi... les gens aiment le trash a priori wink ).

Mais bon, je ne pense pas que mes textes soient vraiment taillés pour être des supports masturbatoires.

Du coup, je vais passer mon tour. Je souhaite donc bonne chance à tou(te)s les participant(e)s wink.

GL&HF smile


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Rokhaya
Compte Supprimé

WetDreamCatcher :

Bon, j'y ai bien réfléchi et...

J'aurais pu proposer "Blind Test" pour son côté homme/femme qui du coup pourrait plaire au plus grand nombre.

J'aurais pu choisir "Noël mon amour" chap. 2, avec sa scène de sexe longue comme le bras et son ratio de 4 j'aimes pour 100 vues qui explose tous mes autres textes (je n'ai toujours pas compris pourquoi... les gens aiment le trash a priori wink ).

Mais bon, je ne pense pas que mes textes soient vraiment taillés pour être des supports masturbatoires.

Du coup, je vais passer mon tour. Je souhaite donc bonne chance à tou(te)s les participant(e)s wink.

GL&HF smile

Bah fait comme moi propose un texte d'un autre auteur ?

Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Oh, super ! Merci Rhokaya pour avoir lancé le mouvement smile . Je commençais à croire que ma proposition n'intéressait personne. Je suis ravi d'avoir eu tort.

Merci à Hannibaal et Guépiere de jouer le jeu aussi. Je plussoie Rhokaya. N'hésitez pas à proposer un texte qui vous a particulièrement excité, de quelqu'un d'autre sur le site.

Ça permet vraiment à tout le monde de participer, même si vous êtes frileux pour recommander vos textes ou que vous n'êtes pas auteur !

Surtout que mon idée de concours/sondage n'est qu'un prétexte pour qu'on partage ensemble des textes excitants.


consent is sexy and mandatory