Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

L'histoire «Rouge (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Rouge[/center]



[center]du fantasme à une autre réalité[/center]



[auteur]Rouge... ce titre me hante depuis des mois !

Cela ne devait être qu'un petit texte sans trop de prétention, un essai à une forme de narration que j'utilise peu et pour la première fo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Rouge 2 est une suite très inattendue. Mais tu as réussi à  garder le ton du premier chapitre pour mieux t'en départir. Tu joues avec des  univers et des ambiances différents pour mieux te les approprier.
C'est tout toi
J'ai comme l'impression que tes personnages vont t'en faire voir de toutes les couleurs....
Bravo .

Dernière modification par Méline (Le 08-02-2023 à 00h08)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Méline :

Rouge 2 est une suite très inattendue. Mais tu as réussi à  garder le ton du premier chapitre pour mieux t'en départir. Tu joues avec des  univers et des ambiances différents pour mieux te les approprier.
C'est tout toi
J'ai comme l'impression que tes personnages vont t'en faire voir de toutes les couleurs....
Bravo .

Merci, merci Méline ! C'est un jeu compliqué de jongler ainsi avec les univers et les faire se mêler sans se perdre ou perdre les lecteurices et garder une cohésion au niveau de l'histoire. J'espère que d'autres y trouveront autant de plaisir que toi et se laisseront entraîner dans les aventures de mes personnages.

Oui de toutes les couleurs... et ses petits gredins ne me lâche pas, ils continuent de me mettre la pression. Il va me falloir me montrer à la hauteur de leurs attentes et bien sûr de celles des lecteurices, tout du moins de cielles qui voudront connaitre le dénouement de tout ce fatras wink wink wink !! Encore merci Méline de m'encourager autant ! Peut-être y aura t'il une surprise dans le prochain chapitre... si Armide n'en fait pas trop à sa tête !


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'avais aimé le premier chapitre et j'ai vraiment apprécié le deuxième car il nous entraîne sur des chemins totalement inattendus et surprenants.
En amateur de fantasy, je vais attendre la suite avec beaucoup d'impatience !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Oh! Mon! Dieu! (A prononcé comme Janice dans Friends)

Que dire, outre le grand écart entre le 1er et 2nd chapitre... j'étais pas prêt, mais peut on l'être réellement...

Le 1er chapitre et vraiment très doux, sensuel, comme une envie de rendre un hommage (ou une déclaration), tout en retenue. Un instant de vie volé que tu nous partage. C'est une ode a la vie, et tout ce qu'elle a de positif.

Et ce 2nd chapitre, remplie quand à lui de tristesse et d'amertume, comme si on venait de t'enlever (réellement) l'être le plus important au monde, j'en aurai presque la larme à l'oeil, et on en était pas loin (moi sensible !? j'assume), c'est une longue partie sur la mort, dans tout ce qu'elle a de plus dure et horrible (je te remerci pas pour les souvenir qui me reviennent en tête).
Tout sa avant de changer d'un style réaliste, même si il reste présent, pour de la fantasy... chapeau, je ne peu qu'applaudir et attendre la suite.

Dernière modification par Chromwear (Le 09-02-2023 à 22h17)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Monsieur Plume :

J'avais aimé le premier chapitre et j'ai vraiment apprécié le deuxième car il nous entraîne sur des chemins totalement inattendus et surprenants.
En amateur de fantasy, je vais attendre la suite avec beaucoup d'impatience !

Ha... je suis attendu au tournant alors... et par nul autre que ce cher Monsieur Plume ! T'as compris Armide, va falloir être à la hauteur. Comment ça c'est à moi que ça s'adresse? Oui c'est moi l'auteur je sais, mais bon...

Merci Monsieur Plume pour votre fidélité à ma prose et vos retours toujours plaisants à lire. Et j'espère continuer de vous surprendre et de vous régaler. De toute façon, mon écarlate geôlière ne va pas me laisser le choix wink. Encore merci pour votre temps et je vous promet une suite... inattendue tant qu'à faire lol.

Dernière modification par Slaanesh (Le 09-02-2023 à 22h19)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Chromwear :

Oh! Mon! Dieu! (A prononcé comme Janice dans Friends)

Que dire, outre le grand écart entre le 1er et 2nd chapitre... j'étais pas prêt, mais peut on l'être réellement...

Le 1er chapitre et vraiment très doux, sensuel, comme une envie de rendre un hommage (ou une déclaration), tout en retenue. Un instant de vie volé que tu nous partage. C'est une ode a la vie, et tout ce qu'elle a de positif.

Et ce 2nd chapitre, remplie quand à lui de tristesse et d'amertume, comme si on venait de t'enlever (réellement) l'être le plus important au monde, j'en aurai presque la larme à l'oeil, et on en était pas loin (moi sensible !? j'assume), c'est une longue partie sur la mort, dans tout ce qu'elle a de plus dure et horrible (je te remerci pas pour les souvenir qui me reviennent en tête).
Tout sa avant de changer d'un style réaliste, même si il reste présent, pour de la fantasy... chapeau, je ne peu qu'applaudir et attendre la suite.

Oui ? C'est ? Pour ? Quoi ?
Sensible va !!! La larme à l'oeil, pppppfffffffffff... oui bon ok, moi aussi je l'ai eu, et à chaque relecture je te signale wink... c'est pire !
Je suis désolé en revanche pour les souvenirs douloureux qui te sont revenus en tête, ce n'était pas le but.
Pour te répondre, oui le premier chapitre est... presque une déclaration, même si y ... c'est compliqué en fait  wink... très compliqué.
Merci pour le chapeau et les applaudissements, mais pour ce second chapitre, je ne suis pas le seul à y avoir travailler comme je le précisais. Cela fait sans doute bizarre de lire qu'un auteur est obligé par ses personnages de prendre en compte leurs désidératas, mais c'est comme ça. wink

Merci Chromwear pour ton commentaire et pour le temps consacré à lire mon humble texte, j'espère que le chapitre suivant saura t'émouvoir tout autant ( quoi que d'une façon plus positive que celui-ci).


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

T'inquiète, sa reste quand même de bon souvenirs, le deuil aide bien sur...mais bref.
Et ton humble texte, reste tout aussi intéressent à lire, car le font et la forme sont bon, puis sa change de certain texte qui parte dans tout les sens, même si tu écrit avec des voix dans ta tête 😂


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Chromwear :

T'inquiète, sa reste quand même de bon souvenirs, le deuil aide bien sur...mais bref.
Et ton humble texte, reste tout aussi intéressent à lire, car le font et la forme sont bon, puis sa change de certain texte qui parte dans tout les sens, même si tu écrit avec des voix dans ta tête 😂

Ouf tu me rassures (un peu)... encore merci pour tout ces compliments, ça fait chaud à mon petit coeur ( qui n'est pas tout mou, pas comme celui de certaines psychopathes... hein Wedreca? wink )... pour les voix dans ma tête, j'étais persuadé que c'était le cas de tout le monde moi ! Non? C'est? Pas normal? Ha bon? Et donc cette voix féminine, envoûtante et impérieuse, qui toutes les nuits m'incite à vouloir conquérir le monde et à soumettre l'humanité à mes caprices les plus vils, les plus scabreux et éhontés, y a que moi qui l'entend? Flahûte alors... wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Le dieu de la luxure et du chaos aurai un petit cœur humain comme seul "faiblesse" ahahahahahahahahah!!!!!!!!!

Et soit rassuré, j'ai pas perdu grand monde, mais deux m'on marqué, mais à plus de 25ans pour l'une, et environ 10ans pour l'autre, j'ai eu le temps de m'en remettre (sans psy, j'ai un passif qui ma aider à me blindé psychologiquement)

Dernière modification par Chromwear (Le 12-02-2023 à 17h21)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Je n’ai pas attendu pour lire la suite, et quelle suite ! Aussi déroutante qu’envoûtante, tes descriptions sont particulièrement exactes ce qui rend ton texte si impactant. Et cette délicatesse toujours présente telle une caresse malgré la dureté de certains passages…
Je ne manquerai pas de lire la suite des aventures de cet écrivain avec grand intérêt smile

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Artémis :

Je n’ai pas attendu pour lire la suite, et quelle suite ! Aussi déroutante qu’envoûtante, tes descriptions sont particulièrement exactes ce qui rend ton texte si impactant. Et cette délicatesse toujours présente telle une caresse malgré la dureté de certains passages…
Je ne manquerai pas de lire la suite des aventures de cet écrivain avec grand intérêt smile

Et de deux !!! Décidemment Artémis, je suis flatté par tant d'entrain à me découvrir et ton intérêt pour mes humbles  capacités  d'auteur. A nouveau un grand merci à toi de m'avoir lu et pour  tes encouragements si rafraîchissants et enthousiasmants. Je me ferais un honneur de te lire également dès que j'aurais un peu de temps pour le faire. (et en ce moment ce n'est guère facile...)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!