Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chloé étant rentrée chez elle je suis allé retrouver ma maman dans la cuisine, qui m'a accueilli d'un sourire avant de me dire :

 ― Les parents de notre Petite Biquette sont très ouverts d'esprit, et je comprends mieux pourquoi elle est comme ça. 
 ― Je… je suis désolé de ne pas t'en...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Gourmand_ise
Membre
28-10-2022
9 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grand Est

Toujours aussi captivantes, vos histoire me font voyager au delà du fantasme ... Bravo, et milles merci pour ces lectures.


Fort adorateur de la gente féminine, j'aime utiliser mes 5 sens pour profiter de ce que la vie nous offre avec gourmandise ...
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est encore un délicieux moment de lecture que tu viens de nous offrir Conteuse.
J'adore les petites joutes verbales qu'ils se livrent qui tout en traduisant la grande tendresse réciproque qui les unis leur permettent de tester la réaction de l'autre face à des informations qu'ils se distillent smile

epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci encore

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Gourmand_ise :

Toujours aussi captivantes, vos histoire me font voyager au delà du fantasme ... Bravo, et milles merci pour ces lectures.

Merci à vous de me faire savoir ce que vous pensez de mes textes, Gourmand_ise.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

C'est encore un délicieux moment de lecture que tu viens de nous offrir Conteuse.
J'adore les petites joutes verbales qu'ils se livrent qui tout en traduisant la grande tendresse réciproque qui les unis leur permettent de tester la réaction de l'autre face à des informations qu'ils se distillent smile

Hum oui, le dialogue c'est très important OlivX. smile

Merci à vous pour votre fidélité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci encore

Encore merci à vous, epicurien35. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Rico 72
Membre
19-05-2020
91 Messages

Vivez vous comme vos héros Conteuse ?
Car moi j'aimerais cette vie que vous décrivez si bien

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rico 72 :

Vivez vous comme vos héros Conteuse ?
Car moi j'aimerais cette vie que vous décrivez si bien

Ahahah non Rico 72, en réalité je suis une personne très sage qui a beaucoup d'imagination.

Sardou a chanté "Je n'suis pas l'homme de mes chansons", et moi j'écris "je n'suis pas la femme de mes histoires", voilà.

En tout cas, merci pour le compliment. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Encore du pure bonheur à lire, une véritable drogue sans aucun risque d overdose vivement la prochaine dose,un grand merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Encore du pure bonheur à lire, une véritable drogue sans aucun risque d overdose vivement la prochaine dose,un grand merci

Eh bien merci Rémo.

J'espère juste qu'au moment du sevrage, cette addiction ne vous jouera pas de mauvais tour. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Que c'est mignon c'est petite chamaillerie entre Enzo et Alessandra on dirait un frére et une soeur qui se lance des piques alors que en réaliter il sont mére et fils, et je ne vois pas pourquoi Enzo et le présumer Jonathan ne pourrais pas se sentir surtout que ni l'un ni l'autre se connaisse vraiment pas.

Vivement la suite dans tout les cas et merci pour ce nouveau chapitre.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Que c'est mignon c'est petite chamaillerie entre Enzo et Alessandra on dirait un frére et une soeur qui se lance des piques alors que en réaliter il sont mére et fils, et je ne vois pas pourquoi Enzo et le présumer Jonathan ne pourrais pas se sentir surtout que ni l'un ni l'autre se connaisse vraiment pas.

Vivement la suite dans tout les cas et merci pour ce nouveau chapitre.

Bonjour Julien,

Si j'ai mis en doute la capacité de Jonathan de pouvoir s'adapter à la situation, c'est pour deux bonnes raisons.

La première étant bien évidemment que la complicité qui unit Enzo et Alessandra va en prendre un coup, et la seconde je n'en parlerai pas pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte. smile

Merci en tout cas pour ta fidélité, et j'espère ne pas de décevoir avec la suite de cette histoire. smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Spdy_
Membre
07-08-2022
8 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Merci, j'éprouve toujours autant de plaisir à vous lire,  vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Spdy_ :

Merci, j'éprouve toujours autant de plaisir à vous lire,  vivement la suite.

Et moi Spdy_, j'éprouve toujours autant de plaisir de savoir que mes textes continuent à séduire ceux qui les lisent.

Par conséquent, tout le monde est content et tout va pour le mieux. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 11-02-2023 à 19h22)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.