Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Spdy_ :

Merci, j'éprouve toujours autant de plaisir à vous lire,  vivement la suite.

Et moi Spdy_, j'éprouve toujours autant de plaisir de savoir que mes textes continuent à séduire ceux qui les lisent.

Par conséquent, tout le monde est content et tout va pour le mieux. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 11-02-2023 à 19h22)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Toujours aussi génial bravo vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Toujours aussi génial bravo vivement la suite

Merci beaucoup Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sensuel77
Membre
15-09-2016
21 Messages

Bonjour très chère conteuse
Étant relecteur je suis étonné du peu de fautes dans vos textes, le travail de relecture est assez impressionnant. Pour le contenu, je suis admiratif : le descriptif est suffisant pour permettre une immersion qui nous permet de vivre une réelle expérience, un moment de vie pour lequel je vous remercie chaleureusement. Vos textes sont du bonheur, le côté sexuel est excitant, le sulfureux est grisant. Je ne peux qu'attendre la suite avec une frustration impatiente et delicieuse. Vous devriez être remboursée par la sécurité sociale pour un bienfait qui devrait être national : le monde serait plus intelligent, beau, équilibré et jouissif. Même si je sais que c'est une utopie, un vœu pieux (je vais me remettre à croire dans ces conditions)
Je vous souhaite une bonne continuation et d'être aussi heureuse que vos personnages
Bravo que tout le monde se lève pour applaudir la prouesse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sensuel77 :

Bonjour très chère conteuse
Étant relecteur je suis étonné du peu de fautes dans vos textes, le travail de relecture est assez impressionnant. Pour le contenu, je suis admiratif : le descriptif est suffisant pour permettre une immersion qui nous permet de vivre une réelle expérience, un moment de vie pour lequel je vous remercie chaleureusement. Vos textes sont du bonheur, le côté sexuel est excitant, le sulfureux est grisant. Je ne peux qu'attendre la suite avec une frustration impatiente et delicieuse. Vous devriez être remboursée par la sécurité sociale pour un bienfait qui devrait être national : le monde serait plus intelligent, beau, équilibré et jouissif. Même si je sais que c'est une utopie, un vœu pieux (je vais me remettre à croire dans ces conditions)
Je vous souhaite une bonne continuation et d'être aussi heureuse que vos personnages
Bravo que tout le monde se lève pour applaudir la prouesse

Eh bien que dire @Sensuel77, si ce n'est que je suis émue par cet éloge. smile

Il y a quelque chose qui titille ma curiosité, et c'est que quand vous dites que vous êtes "relecteur", est-ce que c'est sur ce site ou dans un cadre plus professionnel ?

Pour ce qui est de la correction des fautes d'inattention, j'utilise une petite astuce donnée par une personne qui m'a aidée quand je me suis fait retirer mon statut d'auteure certifiée, personne que je nommerai pas car je pense qu'elle tient a rester discrète. smile

Quant au contenu de mes textes, eh bien je laisse se développer mon imagination et parler mes sentiments. smile smile

En tout cas merci d'avoir exprimé les vôtres, car j'ai remarqué qu'inscrit depuis sept ans c'est le premier message que vous écrivez, et étant donné qu'il m'est destiné je considère cela comme un immense honneur. smile smile smile

Dernière modification par Conteuse (Le 12-02-2023 à 21h59)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

c'est tout bonnement parfait vous écrivez bien, vous détaillez parfaitement les situations sans trop en faire, j'adore votre histoire dont je suis à un peu plus de la moitié mais je ne veux pas non plus aller trop vite car je serai déçu que ce soit fini.Dans tous les cas merci et je continue de vous suivre.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brandu :

c'est tout bonnement parfait vous écrivez bien, vous détaillez parfaitement les situations sans trop en faire, j'adore votre histoire dont je suis à un peu plus de la moitié mais je ne veux pas non plus aller trop vite car je serai déçu que ce soit fini.Dans tous les cas merci et je continue de vous suivre.

Contrairement à ce que vous dites, vous me donnez l'impression de dévorer cette histoire brandu.
Car si je ne me trompe pas, vous êtes passé du chapitre 15 au 24 en peu de temps, et attention à l'indigestion. smile

En même temps, je suis bien contente que certains de mes textes soient addictifs, et merci à vous de le signaler. smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.