- Forum
- » Discussions Sexy
- » Peut-on jouir de ses propres récits érotiques ?
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-01-2022
- 78 Messages
J'ai écrit dans mes textes érotiques des scènes sexuelles dans le but de m'offrir un support masturbatoire mais j'ai beau les trouver belles, elles me servent tout au plus de "pense-bêtes" mentaux à partir desquels je peux développer des scènes plus vivantes dans mon esprit, et c'est seulement alors que je peux me masturber dessus, et encore... J'y vais à grands renforts de prolongements de scénario que je n'ai pas le temps d'écrire... trop chronophage et j'ai des obligations IRL.
Aussi, impossible d'atteindre en écrit "le détail qui tue", celui qui en imagination stimule assez le désir pour se masturber dessus, alors autant dire que j'écris à deux mains.
D'où ma question dont la réponse dépend peut-être de chacun. Peut-on jouir (et je parle d'avoir un orgasme) de ses propres récits érotiques ? Jouissez vous, auteurs, de ce que vous écrivez ?
Dernière modification par Chevalier d'Éon (Le 08-02-2023 à 22h36)
Membre de la Bibliothèque de l'Impossible.

- 20-12-2021
- 1615 Messages
Les auteurs écrivent les récits qu'ils aimeraient lire, mais le fait d'en être à l'origine peut en émousser l'aspect jouissif.
Quant à en confier la rédaction à d'autres, c'est catastrophique.
Donc, la réponse ne peut être que nuancée.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2016
- 213 Messages
Réponse simple : oui.
Les images mentales dont tu parles, je les ai aussi, mais souvent, elles me servent à créer le récit orginel, ou ses suites.
Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à écrire une histoire en one shot. J'ai toujours plusieurs chapitres.
Furia kunoi :
Lmais le fait d'en être à l'origine peut en émousser l'aspect jouissif.
Pour moi, c'est plutôt l'inverse. Puisque je sais ce que j'aime et comment je l'aime...

Chevalier d'Éon :
J'ai écrit dans mes textes érotiques des scènes sexuelles dans le but de m'offrir un support masturbatoire mais j'ai beau les trouver belles, elles me servent tout au plus de "pense-bêtes" mentaux à partir desquels je peux développer des scènes plus vivantes dans mon esprit, et c'est seulement alors que je peux me masturber dessus, et encore...
Cet peut être parce que comme cet vous l'auteur y'a pas l'effet de surprise ? Ce que je trouve excitant quant je lit une histoire cet que je sait pas ce qui va se passé...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-07-2022
- 19 Messages
On peut tout à fait jouir de ses propres textes, c'est mon cas !
Pour être honnête c'est même la raison d'être de mes histoires. J'aime coucher sur papier mes souvenirs, trouver le mot juste qui va restituer l'intensité du moment et me permettre de me replonger dans les scènes. J'ai une petite mémoire donc il m'est utile de poser des mots dessus pour que le souvenir reste vivant. Comme un carnet de voyage sensuel et sexuel.
J'aime, tant que je suis encore excitée par une expérience récente, me remémorer certaines scènes ou les partager avec des complices de jeux. Lorsque le texte est assez construit, il m'arrive d'en faire une histoire xstory.
Mais il ne me vient pas à l'idée d'écrire ou de construire une histoire en dehors de ces moments de forte libido. D'ailleurs mon rythme d'écriture est très cyclique !
Lorsque j'ai envie de lire d'une main, il m'arrive de reprendre mes textes, par facilité. Je sais très bien les moments qui vont me faire vriller (les fameux détails qui tuent) puisque c'est ceux où le vécu était si puissant, ceux qui savent revenir en flash et m'enflammer en une seconde.
Mais si ça trouve, je suis la seule à en percevoir la puissance. Je ne sais pas si les mots ont pu transcrire ce souvenir.
Chacun écrit pour des raisons différentes, et il ne me semble pas surprenant que certains prennent beaucoup de plaisir sexuel à écrire et se lire, et d'autres n'en éprouvent aucun. Tout dépend de si on le voit comme un exercice stylistique, un carnet de voyage, une exploration de l'imaginaire, un moyen d'échanger sur ses désirs, un plaisir exhibitionniste...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-07-2018
- 156 Messages
J'avoue que je me suis caressé et que j'ai joui en écrivant mes 2 textes érotiques.... Pour l'un, je faisais appel à mes souvenirs et l'autre à mes fantasmes... Je tiens à souligner que c'est pas facile de taper avec une seule main.. lol

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
L'écriture d'une histoire érotique fait inexorablement monter l'excitation : la scène se passe à notre convenance, pas de mauvaise surprise pour la gâcher, les mots viennent juste après que les images n'envahissent l'esprit et donc, après la finalisation d'un chapitre.... Et bien oui je pense qu'on peut jouir de ses propres textes.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-07-2022
- 1040 Messages
Ça me le faisait quand j'écrivais beaucoup l'an dernier oui. C'était un peu le principe : j'écrivais parce que je voulais créer l'histoire et les situations érotiques que j'avais envie de lire, donc celles qui m'exciteraient le plus. Et ça marchait très bien 😊
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2022
- 104 Messages
L'écrire peu l'exciter... Oui mais le lire pas plus que cela... En discuter avec des hommes que je sens intéressés peu me mener á l'orgasme.
Plus belle la vie.....

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Ce n'est pas mon cas. Pas plus avec mes propres textes qu'avec ceux d'autres auteurs.
Mon plaisir est plutôt intellectuel.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pages: 1