- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane racontée par son mari (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 240 Messages
L'histoire «Océane racontée par son mari (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane et les gitans 6
Malgré l'horrible ouverture de mon anus, j'ai laissé Tom, avais-je le choix ? me reprendre trois fois les fesses. J'ai même un peu honte de le dire. Cependant, j'ai fini par m'habituer à son sexe XXL dans mon cul, Tom m'a même fait jouir les trois fois suivantes. Mon mari est...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

depuis toujours
- 03-09-2021
- 240 Messages
Une petite erreur de ma part, ce chapitre n'est pas Océane racontée par son mari, mais Océane et les gitans 6 et est un fantasme et non une histoire vraie, excusez-moi de mon erreur.
Océ@ne

- 10-01-2016
- 37 Messages
Cc tu es toute pardonné mais j'ai hâte d'avoir la suite, j'étais prêt à baisser mon pantalon pour lire la suite du récit avec le jeune Black et peut-être Marc en cachette

- 02-01-2023
- 183 Messages
Bonjour Océane ; oui, tu es pardonnée
On sent bien qu'il te fallait vivre cette douloureuse situation fantasmée pour ensuite revenir aux pratiques qui te donnent vraiment du plaisir !
On entrevoit aussi des développements d'une autre nature, ... qui sait ?
En tout cas, ta plume nous fait toujours vivre tes histoires, fantasmées ou pas, de façon très réaliste
Bravo et merci
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 08-06-2015
- 203 Messages
Belle séance de "baise brutale" pauvre Océane, une suite avec une autre séances serait elle en préparation?
En tout cas un grand merci pour cette suite qui nous a tenus en haleine jusqu'au bout.
Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!

- 25-08-2011
- 249 Messages
j'aime cette hsitoire avec les gitans tu es toute pardonnée
le sexe est une source de plaisir et de vie

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou hot et top bravo bravo vivement la suite

depuis toujours
- 22-12-2019
- 114 Messages
Pas fan de sado maso mais fan de cette écriture limpide et crue, rare chez une femme à ce niveau de réalisme.
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Pages: 1