Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Un an hier que je me suis inscrit sur ce site... je prends toujours autant de plaisir à y déposer des récits et, vu le calme apparent qui est revenu sur le forum, je pense y participer un peu plus à nouveau.
Bonne journée à tous
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
johnlyon969 :
Bon anniversaire et belle année à venir ^^
Merci, oui et surtout bientôt le printemps et la renaissance des sens
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Bon anniv' Durandal 🎂🥳.
Pour ma part, il va falloir que j'attende encore un peu 😉.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Norcle :
Joliment dit
Merci

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
WetDreamCatcher :
Bon anniv' Durandal 🎂🥳.
Pour ma part, il va falloir que j'attende encore un peu 😉.
ça sera vite là, plus on vieillit plus les années passent vite.... alors les mois j'en parle même pas

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Déjà un an, félicitations.
Perso j'ai encore de la marge 😂
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Chromwear :
Perso j'ai encore de la marge 😂
C'était bien d'avoir de la marge... surtout quand on écrit, cela permet de mettre les rectifications en marge

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Durandal71 :
Chromwear :
Perso j'ai encore de la marge 😂C'était bien d'avoir de la marge... surtout quand on écrit, cela permet de mettre les rectifications en marge
Écrire dans la marge...sa fait trop longtemps que j'ai délaissé le format papier pour l'informatique...pour le peu que j'écris.
J'ai déjà du mal à rendre "digeste" un pavé que j'ai écrit sur pc... mais je prend mon temps, sa c'est sur 😂
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Chromwear :
Écrire dans la marge...sa fait trop longtemps que j'ai délaissé le format papier pour l'informatique...pour le peu que j'écris.
J'ai déjà du mal à rendre "digeste" un pavé que j'ai écrit sur pc... mais je prend mon temps, sa c'est sur 😂
Moi j'aime encore le papier et la plume

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
marlow :
Bon anniversaire.
merci ! le temps passe bien vite

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Durandal71 :
Moi j'aime encore le papier et la plume.
Moi aussi. Surtout lorsqu'elle est bien taillée.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pages: 1