- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Dog addiction. (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-11-2022
- 18 Messages
L'histoire «Dog addiction. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dog addiction.
Chapitre I
Miss Lizzy
Je m'appelle Elizabeth, avec un « z ». Oui, comme une reine. J'ai été Bessie, petite fille, puis Lizbeth plus tard. Maintenant je suis Lizzy.
J'ai dix-neuf ans et je...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 12-01-2022
- 480 Messages
Je n’ai pas encore tout lu mais j’adooooooore !
C’est intelligent, c’est fort bien écrit, c’est fouillé, il y a beaucoup d’humour, le sexe excellemment amené, je me suis abonné et je reviendrai vite, faire un commentaire plus complet une fois lecture achevée…
Merci pour ce joli moment.
Je suis l’heureux soumis de Didine&vous.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 12-01-2022
- 480 Messages
C’est intense et terriblement érotique.
Je suis l’heureux soumis de Didine&vous.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

- 14-02-2022
- 311 Messages
que du plaisir à dévorer ces lignes un grand merci

- 27-04-2016
- 6 Messages
Pour chipoter, je dirais que la ponctuation pourrait s'améliorer. Pour le reste, que dire?
Il y a longtemps que je n'ai pas lu un texte d'une telle intensité. Les descriptions ciselées nous emportent dans le torrent d'un érotisme torride, au point de nous faire accepter les quelques mots crus qui trouvent ici leur justification.
Le vocabulaire et la syntaxe participent au fait qu'une fois dans le récit, nous sommes happés par celui-ci à ne pouvoir en ressortir avant la dernière ligne.
J'attends une suite du même niveau avec grande impatience !
Merci pour ce moment.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4493 Messages
Un style élégant, un vocabulaire riche et une précision quasiment vivante de l'acte. Parfait.
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

depuis toujours
- 03-11-2022
- 18 Messages
Merci à tous
Je me permets une précision: j'utilise la ponctuation non une convention figée mais comme un outil que l'on peut et doit utiliser pour produire du sens.
Dernière modification par Suzie-Q 33 (Le 10-02-2023 à 20h12)

- 22-01-2023
- 30 Messages
J’ai failli décrocher au début tellement le descriptif de son environnement est long , ce qui est peu commun dans ces textes, une erreur de ma part et je me suis retrouvé comme happé par les mots et par la précision des lieux et des personnages . Vivement la suite .

- 06-07-2016
- 51 Messages
MAGNIFIQUE histoire
J'ADORE
Merci et encore Merci

- 10-01-2023
- 110 Messages
Bandant. Vivement la suite

depuis toujours
- 06-01-2023
- 234 Messages
Bravo superbement écrit et quels sensations quel intensité !
Bisous
Marie
Bisous Marie
Histoire publiée le 06/04/23 - Maman ou tonton ? (2)
Histoire publiée le 16/03/23 - L' initiation de trois ados … et plus
Pages: 1