Le site de l'histoire érotique
philo1265
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Jura

L'histoire «Visite imprévue de la famille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,
C'est ma première histoire que je publie, j'espère qu'elle vous plaira. Tous commentaires sont les bienvenus, à bientôt.

—-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 – Le jeu - ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.
Ben377
Membre
02-01-2023
42 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: tours

vivement la suite

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages
Genre : Homme

Bravo la suite vite et très vite serait mieux
Encore bravo

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Maxy32 :

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"

Tant qu'à relever une erreur autant que ce soit la bonne: c'est leur content de plaisirS et non pas comptant. Curieux de voir le chapitre 2 mais le premier me laisse à penser que ça n'ira pas plus loin en l'état (le personnage principal m'étant antipathique de par sa façon de voir les choses et les femmes) .

Allex123
Membre
23-10-2022
5 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Numiel :

Maxy32 :

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"

Tant qu'à relever une erreur autant que ce soit la bonne: c'est leur content de plaisirS et non pas comptant. Curieux de voir le chapitre 2 mais le premier me laisse à penser que ça n'ira pas plus loin en l'état (le personnage principal m'étant antipathique de par sa façon de voir les choses et les femmes) .

Je pense que c’est plutôt leurs comptes ou leur compte. Sinon ça ne veut vraiment rien dire. Tant qu’à reprendre …

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
382 Messages

Test réussi pour ce premier chapitre. Vivement la suite.
Qui va avoir le droit à la queue de ce monsieur en premier ? Sa belle soeur ? ou l'une de ses nièces ? Ou les 2 en même temps avant que leur mère ne les rejoignent ?
Ne nous laisser pas attendre trop longtemps !!


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Madevma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
33 Messages

Maxy32 :

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"

Perso je viens de vérifier et c’est bien recevoir son content

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Disant pas mal pour ce premier chapitre, espérant que le prochain va être plus chaud ! Donc vivement la suite...


Roccozai
Madevma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
33 Messages

Allex123 :

Numiel :

Maxy32 :

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"

Tant qu'à relever une erreur autant que ce soit la bonne: c'est leur content de plaisirS et non pas comptant. Curieux de voir le chapitre 2 mais le premier me laisse à penser que ça n'ira pas plus loin en l'état (le personnage principal m'étant antipathique de par sa façon de voir les choses et les femmes) .

Je pense que c’est plutôt leurs comptes ou leur compte. Sinon ça ne veut vraiment rien dire. Tant qu’à reprendre …

Perso je pense que l’auteur est correct car L'expression avoir son content signifie « avoir à satiété, avoir tout ce que l'on peut désirer, tout ce qui peut contenter » : avoir son content de nourriture, de bonheur. Du coup recevoir son content voudrait dire recevoir tout ce que l’on désire

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Sympa ce chapitre

philo1265
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Jura

Merci à tous pour les commentaires.

Il se peut que des petites coquilles se soient glissées bien que j'ai lu et relu.

Oui, 2 nouveaux chapitres en cours de validation. Le personnage de l'histoire avance sa stratégie pour remporter la partie. Suspens ...


Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.
philo1265
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Maxy32 :

Bon début, à voir la suite. Une erreur que j'ai relevée dans la phrase "reçoivent leurs contents de plaisirs", c'est "comptant"

Tant qu'à relever une erreur autant que ce soit la bonne: c'est leur content de plaisirS et non pas comptant. Curieux de voir le chapitre 2 mais le premier me laisse à penser que ça n'ira pas plus loin en l'état (le personnage principal m'étant antipathique de par sa façon de voir les choses et les femmes) .

Bonjour,
Merci pour la réprise de la coquille, j'ai pourtant relu un grand nombre de fois, comme quoi.

Oui mais il a des raisons de voir de cette manière les femmes, mais comme on dit :"Seusl, les idiots ne changent pas d'avis", il évolue, reste ouvert...
Je suis en train d'écrire des histoires sur ce personnage, pourquoi il en est arrivé là, etc. qui vivra, verra ....


Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.
lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Vivement la suite

Moutcho
Membre
09-09-2021
425 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Evreux

Très bon début j'ai hâte de lire la suite