- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (25)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Mon petit-déjeuner terminé avec ma maman nous sommes allés ensemble dans la salle de bain, car elle était restée avec moi dans la cuisine afin de me tenir compagnie, et en avait profité pour réserver un table au restaurant. Une fois sur place nous avons pris notre douche ensemble, joignant l'utile à...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Françoise Sagan

- 26-02-2021
- 216 Messages
Cool , il a eu bon accueil de sa belle famille, ça sent bon pour la suite , ça va être que du plaisir

- 24-04-2016
- 2935 Messages
Bonjour Conteuse,
Comme toujour merci pour ce nouveau chapitre et enfin nous avons enfin un visage sur la famille de Chloé est je ne me cache pas pour dire que j'apprécie beaucoup cette famille il on beau faire partie de la bourgeoisie ils en ont pas la mentaliter à savoir regarder de haut les personnes qui n'on pas le même train de vie et ça je dois dire ça fait plaisir.
Vivement la suite.

- 19-12-2019
- 70 Messages
ce serait un livre je crois que je ne décrocherai pas de la lecture avant la fin
MERCI
je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite

- 02-01-2023
- 179 Messages
Bonjour Conteuse,
Ce récit est toujours aussi plaisant à suivre !
Je viens de passer un bon moment en compagnie de ces gens
Merci.
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
Sussureur :
Cool , il a eu bon accueil de sa belle famille, ça sent bon pour la suite , ça va être que du plaisir
Oulala ne nous emballons pas Sussureur.
Le fait qu'ils s'apprécient ne signifient pas forcément qu'ils vont tous se mélanger, car il y a d'autres formes de plaisir.
Dernière modification par Conteuse (Le 11-02-2023 à 13h40)
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
julien66000 :
Bonjour Conteuse,
Comme toujour merci pour ce nouveau chapitre et enfin nous avons enfin un visage sur la famille de Chloé est je ne me cache pas pour dire que j'apprécie beaucoup cette famille il on beau faire partie de la bourgeoisie ils en ont pas la mentaliter à savoir regarder de haut les personnes qui n'on pas le même train de vie et ça je dois dire ça fait plaisir.
Vivement la suite.
Bonjour Julien,
Effectivement les Rougon ont confirmé qu'ils sont assez ouverts d'esprit.
En même temps, c'est ce qu'affirmait Chloé depuis déjà un petit moment...
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
phildeslip :
ce serait un livre je crois que je ne décrocherai pas de la lecture avant la fin
MERCI
Eh bien qui sait phildeslip, peut-être qu'effectivement cette histoire deviendra un livre quand son écriture sera terminée.
En tout cas merci de me prêter l'envergure d'une romancière, car c'est un énoOorme compliment que vous me faites là.
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
van2van :
Bonjour Conteuse,
Ce récit est toujours aussi plaisant à suivre !
Je viens de passer un bon moment en compagnie de ces gens
Merci.
Eh bien merci à vous d'avoir apprécié leur compagnie, van2van.
La suite, au prochain épisode...
Françoise Sagan

- 15-08-2022
- 12 Messages
Merci Conteuse
Je reprends une autre fois la plume pour vous redire combien j'apprécie votre vision et votre traduction de la vie, dans une vision très large, si l'on peut dire..
Je vous rejoint tant quand vous abordez "EROS" comme l' "AMOUR" au sens pratiquement universel, et non seulement une vision physique, sexuelle,; celle-ci existe ,bien sur, et gouverne le monde, au moins la plupart du temps...Notre présence ici le confirme ,sans notion de jugement quelconque.....
Je veux juste vous renouveler ici mon adhésion à la manière dont vos récits réunissent et combinent si subtilement les différents aspects de cet "EROS"
Merci une fois encore pour ces moments qui comblent l'esprit , sans obérer le corps .
Bern 691

- 24-04-2016
- 2935 Messages
Conteuse :
julien66000 :
Bonjour Conteuse,
Vivement la suite.Bonjour Julien,
Effectivement les Rougon ont confirmé qu'ils sont assez ouverts d'esprit.
En même temps, c'est ce qu'affirmait Chloé depuis déjà un petit moment...
On ne pense pas vraiment de la même façons car au temps Chloé peut trés bien étre assez ouverte d'éspris au temps les parent pouvais étre totalement fermé,les enfant ne sont pas 100% semblable a leur geniteur notament au niveau de la personnalité heureusement me dirait tu, mais bon heureusement pour Enzo que ses beau parent soit aussi ouvert d"ésprit que sont amoureuse ses tout bénef pour lui.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
Bern691 :
Merci Conteuse
Je reprends une autre fois la plume pour vous redire combien j'apprécie votre vision et votre traduction de la vie, dans une vision très large, si l'on peut dire..
Je vous rejoint tant quand vous abordez "EROS" comme l' "AMOUR" au sens pratiquement universel, et non seulement une vision physique, sexuelle,; celle-ci existe ,bien sur, et gouverne le monde, au moins la plupart du temps...Notre présence ici le confirme ,sans notion de jugement quelconque.....
Je veux juste vous renouveler ici mon adhésion à la manière dont vos récits réunissent et combinent si subtilement les différents aspects de cet "EROS"
Merci une fois encore pour ces moments qui comblent l'esprit , sans obérer le corps .
Bern 691
Bonsoir Bern691, et merci pour ce gentil message.
Si je le résume, vous appréciez que je fasse passer les sentiments avant l'acte sexuel, sans négliger ce dernier qui a tout de même son importance.
Eh bien disons que c'est la loi de l'offre et de la demande.
Je sais, ce n'est pas très glamour de parler comme ça, mais la vérité c'est que quand mes lecteurs m'ont félicitée parce que mes textes se sont pas uniquement une succession de scènes torrides, j'ai décidé en partant du principe que la majorité silencieuse avait tort de ne pas donner son avis sur la question, de faire plaisir à ceux qui m'avaient fait part de leur ressenti.
Et merci à vous de m'avoir communiqué vos impressions, car j'ai toujours grand plaisir d'apprendre ce qu'on pense de mes textes, à partir du moment-où ils sont commentés en toute objectivité.
Françoise Sagan

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
julien66000 :
On ne pense pas vraiment de la même façons car au temps Chloé peut trés bien étre assez ouverte d'éspris au temps les parent pouvais étre totalement fermé,les enfant ne sont pas 100% semblable a leur geniteur notament au niveau de la personnalité heureusement me dirait tu, mais bon heureusement pour Enzo que ses beau parent soit aussi ouvert d"ésprit que sont amoureuse ses tout bénef pour lui.
Mais heureusement que nous ne pensons pas tous pareil Julien, sinon on s’ennuierait.
C'est vrai que Chloé aurait pu passer outre les convictions de ses parents, mais bon, moi je vends du rêve pas des cauchemars.
Par conséquent j'ai fait des Rougon des bourges cool, ce qui il me semble était déjà annoncé, quand la Petite Lapine a raconté à son Gros Lapin, comment ils avaient réagi en apprenant quel est le second métier d'Alessandra.
Et effectivement c'est tout bénef pour Enzo.
Françoise Sagan

- 14-11-2016
- 5446 Messages
Et bien, voilà une rencontre impromptue bien sympathique, la famille Rougon correspond bien à la description que Chloé leur en avait fait.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3130 Messages
OlivX :
Et bien, voilà une rencontre impromptue bien sympathique, la famille Rougon correspond bien à la description que Chloé leur en avait fait.
Oui OlivX, Chloé a fidèlement décrit ses parents.
Quant à savoir si elle aurait menti s'ils avaient été autrement, nous ne le saurons jamais.
Françoise Sagan
Pages: 1 2