Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Et bien, voilà une rencontre impromptue bien sympathique, la famille Rougon correspond bien à la description que Chloé leur en avait fait.

Oui OlivX, Chloé a fidèlement décrit ses parents.

Quant à savoir si elle aurait menti s'ils avaient été autrement, nous ne le saurons jamais. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel beau chapitre je suis très impatient de lire le prochain chapitre au plus vite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Waou quel beau chapitre je suis très impatient de lire le prochain chapitre au plus vite

Merci beaucoup Ced6782,

Normalement, le prochain épisode devrait arriver dans peu de temps. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Merci pour ce nouveau chapitre intéressant à plus d un titre, les échecs qui nous ramènent à thérapie familiale et Anne Lise et Jade  .Le coup de la rencontre au restaurant de la famille Rougon je l avais vu arriver  au chapitre précédent et oui quand une histoire est bien écrite on n a aucun problème pour la suivre et ce soir Enzo et sa mère devront ne pas se coucher trop tard parce que demain ils reçoivent les Verriers avec Choé pour manger, à très vite Conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Merci pour ce nouveau chapitre intéressant à plus d un titre, les échecs qui nous ramènent à thérapie familiale et Anne Lise et Jade  .Le coup de la rencontre au restaurant de la famille Rougon je l avais vu arriver  au chapitre précédent et oui quand une histoire est bien écrite on n a aucun problème pour la suivre et ce soir Enzo et sa mère devront ne pas se coucher trop tard parce que demain ils reçoivent les Verriers avec Choé pour manger, à très vite Conteuse

Effectivement Rémo, la rencontre entre les Volpetta et les Rougon était prévisible, puisqu'ils s'étaient vus sans se parler (à l’exception de Chloé) le samedi précédent.

Maintenant si je prends plaisir à surprendre mes lecteurs de temps en temps, mes histoires suivent également un fil que j’espère logique, et des rebondissements à répétitions ne feraient que nuire à l'immersion que j'essaie de créer. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci j'ai hâte de voir la relation avec la belle famille

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci j'ai hâte de voir la relation avec la belle famille

Eh bien merci à vous de me le faire savoir epicurien35, et j'espère que la suite vous plaira tout autant.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Un joli récit,  empli de douceur etd’humour...
Le suspense planant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Vincent_Masseur33 :

Un joli récit,  empli de douceur etd’humour...
Le suspense planant.

Je suis heureuse qu'il vous plaise, Vincent_Masseur33. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Je me régale toujours autant à vous lire...


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Je me régale toujours autant à vous lire...

Et cela me fait plaisir de le savoir, Amocoquin38090.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
walterjacques
Membre
10-05-2013
60 Messages

Toujours un chapitre bien soutenu!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

walterjacques :

Toujours un chapitre bien soutenu!

Merci smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.