Le site de l'histoire érotique
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Secret du Roi

Oyé, oyé !

Interdiction formelle de dévaloriser quiconque sur ce fil de discussion, à commencer par vous même. Les contrevenants goûteront au châtiment du floutage, ou pire...

Ici, on dit du bien de soi et sans concessions. Si vous êtes modestes, humbles et que cela vous gêne de vous encenser, eh bien, arborez fièrement cette qualité et dites-le en réponse à ce topic en vous couvrant de gloire.

******<>******

Je commence par moi. Il va sans dire que ce topic est un habile procédé trouvé par mon esprit créatif et brillant afin de créer l'occasion de vous exposer toutes mes qualités dans un cadre amusant, élégant et convivial.

J'écris bien. Les paragraphes qui précèdent démontrent, je le sais, mon aptitude à jouer de la langue de Molière dans toute sa richesse lexicale et syntaxique. Bientôt, mon récit validé et publié, narrant les aventures sexuelles sans pareil d'un chef croisé en pérégrination, viendra appuyer mes dires.

Je suis beau. J'ai de grands yeux dans lesquelles ma belle adore se plonger, une barbe courte de trois jours et un visage aux traits fins qui plaisent. Enfin, j'ai un petit cul agréable à saisir et un petit bidou tout chou et tout doux.

Je suis drôle. Mon impertinence et mes sorties de tous les jours, petits et grands, ravit vieillards, adultes et enfants. Par mes grandiloquences, j'amuse et par mes farces, je divertis.

Je suis aimant. J'aime les corps, des maigres aux bedonnants, des poilus aux imberbes, d'odeurs, de goûts, aux textures, aux bruits et à la démarche variés. J'aime la diversité. J'aime mon amoureuse, et j'aime mes amis. Je pardonne et je chéris, jusqu'à la divergence qui nous différencie. J'aime l'humanité, ses passions et ses paradoxes. Et, je m'aime moi. J'aime ce que je suis, et profiter se la vie.

******<>******

À vous !

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2663 Messages

Oui, je suis Belzébuth
Je suis un bouc, je suis en rut
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
Je pue la sueur et la luxure
Je fume, je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complètement pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui pique son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui c'est la fête
C'est la, c'est la, c'est la...... lol

Okidokie
Membre
16-02-2021
73 Messages

Chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty)
J'y crois pas comment chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty)
Le mec parfait, zéro défauts (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty)
Putain, comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty)
J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis (hin hin hin hin)
J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois, je jouis (hin hin hin hin)
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi (moi, moi)
Bouche en cœur, le regard droit
J'finis même par plaire aux gars
Tellement chaud qu'au supermaché
Les portes automatiques s'ouvrent (yeah)
J'suis une bête d'oeuvre d'art
J'devrais avoir ma place au Louvre (c'est vrai)
Toutes les voitures me claxonnent
Même en meuf, j'suis sûre qu'j'suis bonne
Y a peut être un truc qui déconne
Mais franchement, j'ai pas trouvé

consent is sexy and mandatory
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3019 Messages
Lieu: En enfer

J'ai vu le titre du topic, j'ai tout de suite su qui en était l'auteur. Ha ha !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages
Lieu: Secret du Roi

Norcle :

Chevalier d'Éon :

[...]
J'écris bien. Les paragraphes qui précèdent démontrent, je le sais, mon aptitude à jouer de la langue de Molière dans toute sa richesse lexicale et syntaxique. Bientôt, mon récit validé et publié, narrant les aventures sexuelles sans pareil d'un chef croisé en pérégrination, viendra appuyer mes dires.

Je suis beau. J'ai de grands yeux dans lesquelles ma belle adore se plonger, une barbe courte de trois jours et un visage aux traits fins qui plaisent. Enfin, j'ai un petit cul agréable à saisir et un petit bidou tout chou et tout doux.

Je suis drôle. Mon impertinence et mes sorties de tous les jours, petits et grands, ravit vieillards, adultes et enfants. Par mes grandiloquences, j'amuse et par mes farces, je divertis.

Je suis aimant. J'aime les corps, des maigres aux bedonnants, des poilus aux imberbes, d'odeurs, de goûts, aux textures, aux bruits et à la démarche variés. J'aime la diversité. J'aime mon amoureuse, et j'aime mes amis. Je pardonne et je chéris, jusqu'à la divergence qui nous différencie. J'aime l'humanité, ses passions et ses paradoxes. Et, je m'aime moi. J'aime ce que je suis, et profiter se la vie.

[...]

Ça se passe bien cette méthode Coué ? smile

Pas trop !

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1355 Messages
Genre : Femme

Notre chevalier aurait-il compris quelques leçons... le transformant en chevalier servant...? 😏

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI