Le site de l'histoire érotique
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour,

Suite à un débat quelque peu houleux ailleurs sur le Forum où est revenue sur le tapis la question de la place de certains sujets dans les catégories où ils se trouvent, il est venu une suggestion de Rokhaya que je trouve excellente et qui j'espère intéressera d'autres :

Créer (encore) une section : la section Discussions de société, où pourront être évoqués les sujets ni extrêmes, ni fun ni sexys.... les discussions de société.

Avant d'argumenter sur ce qui pourrait s'y trouver, je voudrais demander si le nom est assez explicite selon vous. Il me semble que oui et c'est pourquoi je ne détaille pas pour le moment.

Dernière modification par Alyssa I (Le 12-02-2023 à 13h50)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Alyssa I :

Bonjour,

Suite à un débat quelque peu houleux ailleurs sur le Forum où est revenue sur le tapis la question de la place de certains sujets dans les catégories où ils se trouvent, il est venu une suggestion de Rokhaya que je trouve excellente et qui j'espère intéressera d'autres :

Créer (encore) une section : la section Discussions de société, où pourront être évoqués les sujets ni extrêmes, ni fun ni sexys.... les discussions de société.

Avant d'argumenter sur ce qui pourrait s'y trouver, je voudrais demander si le nom est assez explicite selon vous. Il me semble que oui et c'est pourquoi je ne détaille pas pour le moment.

Je vote pour !


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5754 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Idée assez intéressante.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Rokhaya
Compte Supprimé

Pour a 1000% smile

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Mes excuses pour le copier-collé, voilà ma position en défense de cette proposition :

On pourrait avoir comme pour discussions extremes, la possibilité de masquer ou non les "discussions de société". On laisserait ainsi la possibilité à ceux qui viennent ici pour se faire plaisir, rigoler, fantasmer et se changer les idées de le faire tranquillement.

Et en même temps ça donne une vraie place à des sujets qui DE FAIT sont abordés un peu partout ici et créent des conflits qui font fuir certaines personnes qui voudraient seulement profiter de la partie ludique du Forum.

Je pense que ça pourrait apaiser un peu le Forum. Et ce n'est pas reléguer les sujets de société au placard. C'est leur donner une vraie place, accepter leur présence sur le Forum mais aussi poser un cadre qui évitera peut-être des situations ayant mené par exemple au Calm-down February.


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
daydreamer
Compte Supprimé

Carrément ! J ai failli le proposer. Après je me suis dis, pas la peine de mettre de l huile sur le feu.

Merci du coup rokhaya et alyssa !

daydreamer
Compte Supprimé

Re,
Je remets mon message mal positionné dans cette catégorie et j attends les retours de notre admin Xavier:

Xstory peut sans doute si on est tous discipliné devenir comme ce qu a été doctissimo avant le rachat par tf1. Un lieu ou on parle de sex, sexualité (débat, informations, sensibilisations, partage d expérience) et biensur littérature.

Le potentiel de croissance pour Xavier peut être énorme.

Côté monde anglosaxon, reddit et literotica font pas mal ca. Ils sont bcp plus gros. Bref peut être une place à prendre pour Xavier wink

De ce que je voyais sur google trends, les audiences d xstory ont baissé depuis 2018. Peut être le bon moment d investir d autres parts de marché et ne plus dependre de l incest et du zoo wink

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je pense que les sujets de société sont abordés dans la rubrique "fun". Pourquoi créer encore une rubrique ?

Et les sujets divers ne sont pas les moins propices aux conflits, je pense


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Furia kunoi
Compte Supprimé

La rubrique divers portait bien son nom. Xavier l'a rebaptisée fun pour éviter les conflits. On ne peut que constater l'échec de cette mesure. Les conflits perdurent et cette catégorie voit naître des topics fantaisistes, voire délirants.
En créer une supplémentaire va alourdir et complexifier le site pour rien.
Étant donné que la charte interdit quasiment tout sujet de conversation en dehors de la sexualité, j'aimerais savoir sur quelles thématiques porteront vos « sujets de société ».

Rokhaya
Compte Supprimé

Furia kunoi :

La rubrique divers portait bien son nom. Xavier l'a rebaptisée fun pour éviter les conflits. On ne peut que constater l'échec de cette mesure. Les conflits perdurent et cette catégorie voit naître des topics fantaisistes, voire délirants.
En créer une supplémentaire va alourdir et complexifier le site pour rien.
Étant donné que la charte interdit quasiment tout sujet de conversation en dehors de la sexualité, j'aimerais savoir sur quelles thématiques porteront vos « sujets de société ».

Bah alors on cré pas de nouvelle rubrique et on parle pas de certain sujet de société parce que cet pas leur place ici ? Moi je sait pas je suis presque nouvelle encore et je savait pas tout ça Furia...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3438 Messages

Merci pour cette suggestion, mais je ne pense pas que le problème soit là. Comme je l'ai dit dans un autre post, il faut surtout réussir à faire adhérer le plus grand nombre à une communication positive et bienveillante. On doit pouvoir parler de tout, avec n'importe qui, dès lors que les choses sont dites, non-pas avec la volonté de blesser/forcer/insulter/se défouler, mais avec la volonté d'expliquer son propos, ses différences, et - peut-être - de faire évoluer l'autre dans sa réflexion et son positionnement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

En fait, je pense que de créer un nouveau sous-forum n'est pas la solution... par contre renommé  la section "fun" en "divers" (ce qui avait l'air d'être  anciennement son nom) et "sexy" en "sexe" pourrait porter moins à confusion.


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

XStory :

il faut surtout réussir à faire adhérer le plus grand nombre à une communication positive et bienveillante. On doit pouvoir parler de tout, avec n'importe qui, dès lors que les choses sont dites, non-pas avec la volonté de blesser/forcer/insulter/se défouler, mais avec la volonté d'expliquer son propos, ses différences, et - peut-être - de faire évoluer l'autre dans sa réflexion et son positionnement.

Il y en a beaucoup qui ont essayé, mais en général ils ont fini par baisser les bras et partir. Je suis d'accord, mais j'ai du mal à croire que ce soit possible !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy