Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

L'histoire «Démonstration choc !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À l'occasion des vacances de février, Julie et moi, Romain, avons fui Marseille, sa pollution et ses légendaires embouteillages, pour gagner une paisible station du sud des Alpes, où nos amis Laura et Kevin nous ont rejoints. Nous nous sommes retrouvés dans le vaste et confortable chalet de mes pare...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1522 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris (la baltique).

Magnifique !

À quand la suite ?

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Peace83
Membre
06-02-2022
5 Messages

Excellente histoire.
JVincent nous régale une fois de plus.
On ne peut que regretter l’absence de suite car cette histoire démarrait sur les chapeaux de roues.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

Pamarciset :

Magnifique !

À quand la suite ?

Merci. Même si je n'ai pas définitivement écarté l'idée, je n'ai pas prévu de suite à ce jour. Mais qui sait…

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

Peace83 :

Excellente histoire.
JVincent nous régale une fois de plus.
On ne peut que regretter l’absence de suite car cette histoire démarrait sur les chapeaux de roues.

Merci pour votre commentaire très sympathique qui me touche sincèrement.
Concernant la suite, comme je l'ai écrit dans la réponse précédente, même si je n'ai rien prévu, qui sait ? Et puis peut-être ceux qui me font le plaisir de me lire auront-ils des pistes à proposer que je pourrais explorer ?

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
110 Messages

Magnifique histoire de la st Valentin.
Assez éloignée des clichés sirupeux.
Je ne suis pas un grand fan des relations dominant/dominé SM
mais la communion d'esprit décrite dans cette histoire ainsi que sa mise en regard avec le mythe des androgynes d'Aristophane est une approche originale de la définition du grand Amour.
La manière dont Romain et Julie le vivent est un peu extrême, mais complètement fusionnelle.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1522 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

JVincent :

Pamarciset :

Magnifique !

À quand la suite ?

Merci. Même si je n'ai pas définitivement écarté l'idée, je n'ai pas prévu de suite à ce jour. Mais qui sait…

J'avais compris. C'était une forme de compliment. Ce texte est superbe et, comme tout ce qui implique ingénieusement du BDSM, m'a passionné.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

rtx42 :

Magnifique histoire de la st Valentin.
Assez éloignée des clichés sirupeux.
Je ne suis pas un grand fan des relations dominant/dominé SM
mais la communion d'esprit décrite dans cette histoire ainsi que sa mise en regard avec le mythe des androgynes d'Aristophane est une approche originale de la définition du grand Amour.
La manière dont Romain et Julie le vivent est un peu extrême, mais complètement fusionnelle.

Je suis content que vous ayez apprécié et je vous remercie pour votre commentaire.
L’amour fusionnel et la manière de le vivre jusqu’à l’excès exercent une certaine fascination et sont une source d’inspiration pour moi.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

Pamarciset :

JVincent :

Pamarciset :

Magnifique !

À quand la suite ?

J'avais compris. C'était une forme de compliment. Ce texte est superbe et, comme tout ce qui implique ingénieusement du BDSM, m'a passionné.

Je suis vraiment très sensible à votre compliment… même si je n’en avais pas capté toute la subtilité de prime abord. wink

julien66000
Membre
24-04-2016
2935 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à toi JVincent pour cette unique chapitre qui reste fidele a toi même et dont c'est toujour un plaisir à lire, je n'ai rien d'autre qui me viens à l'éspris que je pourais ajouter si peut étre merci de ne pas avoir détruit c'est deux petit couple bien qu'il soit different tout les deux sur bien des aspés.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
158 Messages

julien66000 :

Merci à toi JVincent pour cette unique chapitre qui reste fidele a toi même et dont c'est toujour un plaisir à lire, je n'ai rien d'autre qui me viens à l'éspris que je pourais ajouter si peut étre merci de ne pas avoir détruit c'est deux petit couple bien qu'il soit different tout les deux sur bien des aspés.

Merci pour ta fidélité. Je n'allais pas leur faire du mal sachant que tu n'aimes pas ça ! wink