- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » A la merci de mon rival (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
L'histoire «A la merci de mon rival (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'ai passé la journée de dimanche à ressasser les événements de ces derniers jours. Ma vie, celle que j'ai mis du temps à reconstruire, a complètement basculé en si peu de temps et tout ça à cause de Castier. J'en viens presque à regretter d'avoir accepté ce contrat. Peut-être aurait-il été plus fac...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 06-01-2015
- 1527 Messages
Magique.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 02-02-2023
- 500 Messages
Yes carrément bien comme toujours avec bluebery!
Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter

- 30-10-2022
- 5 Messages
L'attente est longue mais quel plaisir de lire ce nouvel épisode,
Trop hâte de lire la suite

- 02-05-2022
- 3 Messages
Tellement hâte de lire la suite, je prie pour que cette histoire ne se retrouve pas abandonnée comme tant d’autres

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Pamarciset :
Magique.
Merci !
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
daydreamer :
Yes carrément bien comme toujours avec bluebery!
Merci beaucoup !

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Gland :
L'attente est longue mais quel plaisir de lire ce nouvel épisode,
Trop hâte de lire la suite
Désolée pour l'attente, l'écriture me prend du temps et malheureusement ce début d'année ne me laisse pas de répit.
Merci pour votre retour !

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Ju1225 :
Tellement hâte de lire la suite, je prie pour que cette histoire ne se retrouve pas abandonnée comme tant d’autres
Ne vous en faites pas, cette histoire aura une fin, pas dans l'immédiat il reste encore plusieurs chapitres. Merci pour votre commentaire !

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Un petit souci au niveau de l'échange de SMS : J'ai inversé les noms des interlocuteurs du coup le premier SMS vient de Castier et non d'Anaïs.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1461 Messages
Ces petits jeux plein de perversité sont bien excitants... Je m'interroge quand même sur les véritables intentions de Castier, qui me semble peut-être moins sûr de lui qu'il veut bien le montrer.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Monsieur Plume :
Ces petits jeux plein de perversité sont bien excitants... Je m'interroge quand même sur les véritables intentions de Castier, qui me semble peut-être moins sûr de lui qu'il veut bien le montrer.
Merci Monsieur Plume ! Castier est un homme sûr de lui mais il pense, à tort, qu'il arrive très bien à cerner les gens. Cela va être expliqué par la suite.

- 15-02-2023
- 367 Messages
Hummm hot et très chaud bravo
Pages: 1