- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Monique, femme comblée (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
L'histoire «Monique, femme comblée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Monique, blonde pas désagréable à regarder, j'ai 45 ans, suis mariée et mère d'un garçon de 25 ans John. Après plus de 20 ans de vie rangée j'ai eu la chance de rencontrer il y a deux ans Nadine qui m'a fait renaître. De timide, morose et vieille, je suis devenue grâce à elle une belle ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5443 Messages
A t'on déjà vu Élisabeth dans un autre épisode ? Je n'en ai pas souvenir

depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
OlivX :
A t'on déjà vu Élisabeth dans un autre épisode ? Je n'en ai pas souvenir
Très bien noté
Elisabeth marche dans l'ombre de l'éducation de John et d'Olivier

- 22-01-2022
- 10 Messages
Intéressante séance pour le couple, on apprend plus sur Monique

depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
Fredomai :
Intéressante séance pour le couple, on apprend plus sur Monique
Monique après son éducation par Nadine s'est libérée de son mari, elle va être comblée tout au long de ses rencontres

- 22-01-2022
- 10 Messages
Hâte de lire ce qui va arrivé à Monique

- 03-04-2021
- 140 Messages
Très belle histoire , réaliste , car l'endroit décrit existe, et est bien comme cela .
Les gens jouent participes , dans le respect de chacun , tout en faisant découvrir , moult possibilité, de jeux
Une suite de cette soirée , est nécessaire
Bravo !

depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
fetishsoumis :
Très belle histoire , réaliste , car l'endroit décrit existe, et est bien comme cela .
Les gens jouent participes , dans le respect de chacun , tout en faisant découvrir , moult possibilité, de jeux
Une suite de cette soirée , est nécessaire
Bravo !
Merci... monsieur est connaisseur !

- 03-04-2021
- 140 Messages
Pas faux , mais il y a longtemps .
Le Pascal , s'est fâché avec les vendredi du marquis , et Harper , à récupérer , et délocaliser ses soirées

- 29-07-2020
- 7 Messages
Intéressant. Je ne suis habituellement pas un grand fan de douleur mais ce récit m'a bien excité. J'apprécie découvrir de nouvelles façons de prendre du plaisir et je dois bien avouer ne pas être déçu avec vos histoires!

depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
Hylodel :
Intéressant. Je ne suis habituellement pas un grand fan de douleur mais ce récit m'a bien excité. J'apprécie découvrir de nouvelles façons de prendre du plaisir et je dois bien avouer ne pas être déçu avec vos histoires!
MERCI
J'écris peu sur ces plaisirs
Pages: 1