Le site de l'histoire érotique
Chatertonn Forlend
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2023
9 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Lison ou la déraison (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lison avait pris sa décision : ma chérie allait revoir le type qui m'avait fait cocu et l'avait faite jouir comme jamais. Et j'avais décidé de les espionner.

Je m'installai à une table dans le coin près de la vitre donnant sur la rue, mis mes écouteurs et composai le numéro de Lison accompagné du...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je fais ni ce que je veux, ni ce que je peux. Je fais ce que je suis.
Goldenice56
Membre
27-01-2023
9 Messages
Lieu: Bretagne

Belle histoire. Excitante à souhait.  Merci

Dan77
Membre
02-06-2022
34 Messages

Marc commence à s’assumer en cocu content mais aura-t-il suffisamment de couilles pour affronter sa femme et lui dire qu’il est au courant? Et peut-être reprendre la main… ou faire la lopette? Et quelle sera la suite: elle va finir par tomber enceinte d’ un autre que son mari : quelles belles vacances!!! Et quel gros naïf: donner le numéro de sa femme à des inconnus… Effectivement le scénario est affligeant…

Dernière modification par Dan77 (Le 13-02-2023 à 16h47)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1522 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

La suite peut ou bien rester dans la dimension intéressante ou devenir d'une banalité sans nom.

À voir.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
22 Messages

Histoire bien écrite et le lecteur veut connaitre la suite.
Par contre, le scénario décrivant une fois de plus un mari cocu et content est affligeant. Où est le respect ?
J'ose espérer qu'il va se rebeller.
Les mecs, n'acceptez jamais ce genre de situation...

lbclh
Membre
21-03-2012
342 Messages

Qu il se tire belle histoire le lari mensuel de c... dommage

ferchaud
Membre
15-02-2016
9 Messages

Alors là c’est le pompon, jeune juge d'instruction, il appel un ancien ami qui a toujours désiré sa femme, pour avoir une application. Il laisse faire son épouse qui est une maman pour de nouveau rencontrer ce type vilain à grosse queue. Alors qu'il aurait surement pu arrêter tout cela. Il donne les numéros de téléphone de son épouse et le sien à des jeunes français pour ensuite l'offrir obligatoirement. Une fois de retour en France, elle va tout simplement devenir une pute de luxe pour tous ses amis et autres. Histoire excitante, mais vraiment désobligeante.

ferchaud
Membre
15-02-2016
9 Messages

Alors là c’est le pompon, jeune juge d'instruction, il appel un ancien ami qui a toujours désiré sa femme, pour avoir une application. Il laisse faire son épouse qui est une maman pour de nouveau rencontrer ce type vilain à grosse queue. Alors qu'il aurait surement pu arrêter tout cela. Il donne les numéros de téléphone de son épouse et le sien à des jeunes français pour ensuite l'offrir obligatoirement. Une fois de retour en France, elle va tout simplement devenir une pute de luxe pour tous ses amis et autres. Histoire excitante, mais vraiment désobligeante.

ferchaud
Membre
15-02-2016
9 Messages

ferchaud
Membre
15-02-2016
9 Messages

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Le géant doit alors avoir un sexe en proportion de son gabarit.    Ils vont user et abuser d’elle.   A la fin ne seraient ils pas des souteneurs et elle serait tombée dans leurs pâtes.. le grand géant voulant l’amener dans son réseau  et son mari comprenant l’issu interviendrait la sauvant des mains des maques aux grandes queues.

eduvittel
Membre
16-05-2011
863 Messages

Un couple qui part à la dérive...

MAZ814967
Membre
10-08-2021
137 Messages

L'art est difficile, la critique est aisée
Tres Belle histoire de dérive même si déjà connu de cocu content candauliste, il ne manque plus qu'il soit soumis et on a le quatuor gagnant.
Qui est le plus fautif au final... celle qui (se) découvre ou celui qui laisse faire...les deux et personne n'en sortira gagnant.
Quelle suite mais sûrementdifficile...., mais seul l'auteur

jean1364
Membre
26-08-2022
33 Messages

C'est trop tard, il est passé de l'autre coté du miroir, sans retour possible. Un coup vite fait tiré  dans le train, ça aurait pu passer mais là elle se transforme en salope perfide et lui en cocu content tendance soumis, encore une fois c'est dommage...

CROalin
Membre
17-11-2013
49 Messages

Très belle histoire  j'espère que le mari va ce réveillé et ce rebeller soit il abandonne ça traîtresse ,divorces et il fait tout pour la faire souffrir ou il prend le dessus et vas casse la tête du vieux et récupère ça femme