- Forum
- » Support Technique
- » Le site et son évolution

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2022
- 809 Messages
Aux vues de certains topics qui fleurissent ces temps, il commence à être évident que certains besoins et attentes envers la forme du site sont apparus. Voici donc un sondage pour connaître l'avis des consommateurs du site. N'hésitez pas à faire valoir vos points de vues et vos envies(tout cela de façon cordiale bien sûr). Si j'ai oublié quelque chose, parlez-en aussi.
Attention ! Ici, on ne parle que de la forme du site et non du fond. Même si des thèmes peuvent vous choquer ou vous déranger, il n'en est pas question ici.
Dernière modification par Moochette (Le 13-02-2023 à 13h46)
Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette
Membre de la Bibliothèque de l'impossible

- 11-11-2012
- 254 Messages
Ça n’apparaît pas dans les choix, mais j’aimerais que les sujets extrêmes type, inceste, zoophilie, n’apparaissent pas dans la liste des derniers sujets commentés.
Une majorité d’entre nous ici ne trouvent pas ces sujets plaisants.
Il me parait donc plus pertinent pour les intéressés d’aller chercher l’info directement dans la catégorie.
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.

depuis toujours
- 29-10-2019
- 1391 Messages
Je suis d'accord avec Malbock. En plus ce serait mieux pour tout le monde : ceux qui n'aiment pas cette catégorie ne l'auraient plus sous les yeux (🙏) et ceux qui y participent auraient moins de commentaires des opposants.
Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy

depuis toujours
- 07-07-2022
- 809 Messages
malbock :
Ça n’apparaît pas dans les choix, mais j’aimerais que les sujets extrêmes type, inceste, zoophilie, n’apparaissent pas dans la liste des derniers sujets commentés.
Il me parait donc plus pertinent pour les intéressés d’aller chercher l’info directement dans la catégorie.
Xavier a déjà permis que l'on masque la rubrique extrême me semble-t'il.
Edit : mon compte / personnalisation / forum / masquer les sujets extrêmes
Dernière modification par Moochette (Le 13-02-2023 à 14h24)
Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette
Membre de la Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 29-10-2019
- 1391 Messages
Moochette :
Xavier a déjà permis que l'on masque la rubrique extrême me semble-t'il.
Ah oui je viens de trouver. Merci de l'info ! 😺
Team Jérémy

- 06-06-2022
- 4614 Messages
Toute chose dans la vie est obligé d’évoluer si elle ne veut pas disparaître 🤔
L’idiot du village 🤪

- 11-11-2012
- 254 Messages
Moochette :
malbock :
Il me parait donc plus pertinent pour les intéressés d’aller chercher l’info directement dans la catégorie.Xavier a déjà permis que l'on masque la rubrique extrême me semble-t'il.
Edit : mon compte / personnalisation / forum / masquer les sujets extrêmes
Parfait merci beaucoup pour cette info, ça me soûlait vraiment de voir ça dans mes choix de forum haha.

- 11-11-2012
- 254 Messages
Pour la partie forum aussi, le système des pouces / likes pourrait être intéressant pour éviter de trop ralentir certains sujets par des gens qui citent et commentent des commentaires réalisés 20 ou 30 messages avant.
Ça casse la dynamique.
Ou encore mieux, si comme fb, commenter un commentaire puisse se faire juste en dessous le commentaire.

depuis toujours
- 29-10-2019
- 1391 Messages
malbock :
Pour la partie forum aussi, le système des pouces / likes pourrait être intéressant pour éviter de trop ralentir certains sujets par des gens qui citent et commentent des commentaires réalisés 20 ou 30 messages avant.
Ça casse la dynamique.
Ou encore mieux, si comme fb, commenter un commentaire puisse se faire juste en dessous le commentaire.
👍
Je crois que l'idée du pouce avait déjà été proposée, mais je ne me souviens plus ce qui avait été répondu...
Team Jérémy

La rubrique extrême est bien là. Cachée ou pas, on la sent tellement elle pue.
Ce que proposera le site. Si ça ne vous convient pas. Quittez Xstory.
Point barre.

- 11-12-2023
Je trouve que c'est surtout la messagerie qui est un peu problématique. Le fait de devoir rafraîchir la page pour mettre à jour les conversations est vite lassant et peut faire qu'on rate certains messages.
Après je me doute que ce n'est pas facile à mettre en place
Dernière modification par Pastekhe (Le 13-02-2023 à 16h11)

depuis toujours
- 27-08-2018
- 3877 Messages
Victorya :
malbock :
Ça casse la dynamique.
Ou encore mieux, si comme fb, commenter un commentaire puisse se faire juste en dessous le commentaire.👍
Je crois que l'idée du pouce avait déjà été proposée, mais je ne me souviens plus ce qui avait été répondu...
Les pouces renforceraient les clans, et contribueraient à créer du lynchage vis à vis de certains, certains auraient des pouces rouges juste pour leur personne sans que soit pris en compte la pertinence du propos.

- 13-02-2023
- 133 Messages
Animus.Anima :
Les pouces renforceraient les clans, et contribueraient à créer du lynchage vis à vis de certains, certains auraient des pouces rouges juste pour leur personne sans que soit pris en compte la pertinence du propos.
Et certains se rendraient compte qu'ils vont trop loins quand les pouces se ligueront sur leurs détracteurs.
Mais effectivement peu de personnes se remettent en questions face à de simples likes.
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

Modification du logo inceste qui est à mon sens problématique. Déjà eu peur que qqn le vois qn je suis sur mon tel.
Le filtrage d histoires n est pas complet et dans les commentaires d histoires tout en bas on peut voir les 2 logos problématique.
Sur le fond, je trouve que le site est divers. De par l audience / nous / les auteurs et les valodateurs / correcteurs. Qqn a parlé d auto congratulation, autocongratulons nous de toutes les initiatives. Il ya encore du chemin jusqu à la bienveillance, l écoute active et l empathie. Mais bon, on y arrivera.
Peace