Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonsoir,
Nous allons devoir faire une opération de maintenance relativement périlleuse demain (mardi 14 février).
L'équipe technique a énormément travaillé pour faire en sorte que ça se passe du mieux possible, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un bug. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous écrire (contact.xstoryfr@gmail.com)
Merci de votre compréhension.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
daydreamer
Compte Supprimé

Si ce n est pas trop indiscret (risque de hack) c est quoi l operation ?
Ps : je suis de la tech.
Pour des raison de sécurité vous pouvez me répondre après la dite opération ou en mp

Homme-jouet
Compte Supprimé

C'est surprenant ça: une opération de maintenance un 14 février sur un site de sexe.

Ça a presque un goût de 1er avril lol

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

daydreamer :

Si ce n est pas trop indiscret (risque de hack) c est quoi l operation ?
Ps : je suis de la tech.
Pour des raison de sécurité vous pouvez me répondre après la dite opération ou en mp

Passage à PHP8


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
daydreamer
Compte Supprimé

Ok bon courage pour les équipes techniques !
Si je comprends bien. Gros patch de vm. Visiblement pas encore passé aux conteneurs.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est surtout une mise à jour quasi totale du code source. Xstory est un très vieux site et jusque là on s'en sortait avec quelques ajustements mais là il a fallu pousser plus loin par rapport aux nouvelles exigences.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Norcle :

XStory :

Bonsoir,
Nous allons devoir faire une opération de maintenance relativement périlleuse demain (mardi 14 février) [...]

Merci pour l'avertissement.
L'ergonomie sera-t-elle modifiée ? Est-ce simplement en interne, sans réel retour visuel pour les internautes ?

Aucun changement pour les utilisateurs. C'est purement technique.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Vario76
Compte Supprimé

Bon courage et merci de nous en avertir , ça devrait éviter de trop râler

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

La première partie de l'opération est terminée. Nous allons laisser passer une journée et enchainer sur la seconde partie demain.
Si vous rencontrez des problèmes merci de nous les signaler.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Comme j'y connais rien je fais confiance et je remercie XStory pour le travail accompli... je ne peux guère faire mieux


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
la panthere rose
Compte Supprimé

C'est gentil d'avoir prévenu.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

XStory :

La première partie de l'opération est terminée. Nous allons laisser passer une journée et enchainer sur la seconde partie demain.
Si vous rencontrez des problèmes merci de nous les signaler.

Alors oui, moi j'ai vu un truc : les images de fond des pages perso ne s'affichent plus... du moins sur mobile. hmm


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

WetDreamCatcher :

XStory :

La première partie de l'opération est terminée. Nous allons laisser passer une journée et enchainer sur la seconde partie demain.
Si vous rencontrez des problèmes merci de nous les signaler.

Alors oui, moi j'ai vu un truc : les images de fond des pages perso ne s'affichent plus... du moins sur mobile. hmm

apparemment également sur PC.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Une de mes lecteurs vient de me signaler par message privé, qu'il n'a pas la possibilité de laisser un commentaire sur le chapitre de mon histoire paru aujourd'hui.

Et apparemment, c'est également le cas avec les textes des autres auteurs...

Dernière modification par Conteuse (Le 14-02-2023 à 17h27)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.