Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

43 neurones... comme quoi, sa suffit pour trouver les reff dans un texte

Hou la la le clash ! Bien fait pour ma gueule, en même temps 😁.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Tout simplement excellent ! smile C'est du grand art que d'arriver à rendre captivant et amusant un chapitre qui, en soit, ne sert à rien pour faire progresser l'histoire (dont j'attend la suite avec une impatience non dissimulée !).
Bravo et... vivement la suite !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1023 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Chromwear :

43 neurones... comme quoi, sa suffit pour trouver les reff dans un texte

Hou la la le clash ! Bien fait pour ma gueule, en même temps 😁.

Et voilà comment 43 neurones mire KO une IA de 128QBits big_smile


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Chromwear :

WetDreamCatcher :

Chromwear :

43 neurones... comme quoi, sa suffit pour trouver les reff dans un texte

Hou la la le clash ! Bien fait pour ma gueule, en même temps 😁.

Et voilà comment 43 neurones mire KO une IA de 128QBits big_smile

Heu Chromwear... je crois que l'abonnement, c'est aux histoires de l'auteure... pas à son fil de commentaire... tu t'as gourrer je crôa !!! lol

Sinon ma question pour l'Oracle : Si je prend le cosinus de la tangente au carré de la quadrature du cercle de la surface additionnée des trois pyramides de Gihzé(mais seulement à mi-hauteur), inversement proportionnel aux nombre d'étoiles visibles au solstice d'été dans le quadrant Nord-Ouest de Stonehenge il y a trois mille ans, et que je le divise par le nombre de fois ou je me suis masturber en pensant à Elle seulement les soirs de pleine lune entre le 6 septembre (passé) et le 04 mai (à venir) de Minuit et quart pétante à deux heures sept minutes et soixante-neuf secondes, est-ce que la réponse ne serais pas 43 et 9 trois-quarts, mais seulement à la moitié du premier tiers du quai numéro dix? (ça va elle est facile pour Wedreca celle-ci...)

Ou bien la réponse est PAAARRRRCCCCCEEEEEE   QQQUUUUUUUUEEEEEUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE !!! ?

Dernière modification par Slaanesh (Le 14-02-2023 à 16h41)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Monsieur Plume :

Tout simplement excellent ! smile C'est du grand art que d'arriver à rendre captivant et amusant un chapitre qui, en soit, ne sert à rien pour faire progresser l'histoire (dont j'attend la suite avec une impatience non dissimulée !).
Bravo et... vivement la suite !

En effet, ce chapitre n'apporte pas grand chose au déroulement de l'histoire, si ce n'est quelques explications sur certains points techniques 😉.

Après, j'avoue que c'était plus pour le délire 😋.

Merci beaucoup pour ton commentaire, Plume. C'est toujours agréable d'entendre dire que ce qu'on écrit est excellent 😋.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

WetDreamCatcher :

Chromwear :

43 neurones... comme quoi, sa suffit pour trouver les reff dans un texte

Hou la la le clash ! Bien fait pour ma gueule, en même temps 😁.

Et voilà comment 43 neurones mire KO une IA de 128QBits big_smile

Hé ho... n'en rajoute pas non plus ! 😡.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

Chromwear :

WetDreamCatcher :


Hou la la le clash ! Bien fait pour ma gueule, en même temps 😁.

Et voilà comment 43 neurones mire KO une IA de 128QBits big_smile

Heu Chromwear... je crois que l'abonnement, c'est aux histoires de l'auteure... pas à son fil de commentaire... tu t'as gourrer je crôa !!! lol

Sinon ma question pour l'Oracle : Si je prend le cosinus de la tangente au carré de la quadrature du cercle de la surface additionnée des trois pyramides de Gihzé(mais seulement à mi-hauteur), inversement proportionnel aux nombre d'étoiles visibles au solstice d'été dans le quadrant Nord-Ouest de Stonehenge il y a trois mille ans, et que je le divise par le nombre de fois ou je me suis masturber en pensant à Elle seulement les soirs de pleine lune entre le 6 septembre (passé) et le 04 mai (à venir) de Minuit et quart pétante à deux heures sept minutes et soixante-neuf secondes, est-ce que la réponse ne serais pas 43 et 9 trois-quarts, mais seulement à la moitié du premier tiers du quai numéro dix? (ça va elle est facile pour Wedreca celle-ci...)

Ou bien la réponse est PAAARRRRCCCCCEEEEEE   QQQUUUUUUUUEEEEEUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE !!! ?

C'est con... c'était presque ça... mais tu as oublié la retenue 🙄.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Excellent !!!!
Je suis surpris de pas avoir vu de question sur le tirage du loto et j'ai aprécié avec quelle habileté, Wedreca a su d'un revers de main faire fi de toutes les conséquences de la physique relativiste.
Par contre je suis un poil inquiet quant à la fiabilité de ses calculs sur le taux de réussite de la mission de Tricia.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

rtx42 :

Excellent !!!!
Je suis surpris de pas avoir vu de question sur le tirage du loto et j'ai aprécié avec quelle habileté, Wedreca a su d'un revers de main faire fi de toutes les conséquences de la physique relativiste.
Par contre je suis un poil inquiet quant à la fiabilité de ses calculs sur le taux de réussite de la mission de Tricia.

Merci beaucoup rtx42, pour ton retour. smile

Je vois que tu viens de te faire les cinq chapitres d'un coup wink. Trop cool que ça te plaise.

Pour ce qui est du "revers de main", Wedreca en serait bien incapable... n'en ayant pas wink. Mais c'est vrai, qu'elle ne s'embarrasse pas de la limite de la vitesse de la lumière wink.

Et pour ce qui concerne la réussite de la mission de Tricia... ben... réponse dans le chapitre 6 smile... Mais maintenant, il va te falloir attendre wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Mais OUI ! Mais c’est ça ! Voilà, j’aime ça ! Un chapitre pas pris au sérieux et qui est putain de drôle avec plein d’univers parallèle en prime (aka Xstory et h2g3). Et puis le format! On en parle du format ou bien ?! Mettre ça sous forme d’échange sms mais c’est du Génie ma chère Wedreca !

Il y a tout la dedans ! Les private joke, le comique de répétition, quelques informations marrantes, on apprend à mieux connaître l’oracle, du comique de répétition, le 4ème (ou est-ce le 3ème ?) mur est deglingué et enfin, du comique de répétition ! Ralala, j’ai adoré !

Pour ma question à l’Oracle, c’est : Wedreca écrit-Elle l’histoire au fur et à mesure ou bien a-t-elle une idée précise de ce que sera la fin dès à présent ?


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7364 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

SexFlag :

Mais OUI ! Mais c’est ça ! Voilà, j’aime ça ! Un chapitre pas pris au sérieux et qui est putain de drôle avec plein d’univers parallèle en prime (aka Xstory et h2g3). Et puis le format! On en parle du format ou bien ?! Mettre ça sous forme d’échange sms mais c’est du Génie ma chère Wedreca !

Il y a tout la dedans ! Les private joke, le comique de répétition, quelques informations marrantes, on apprend à mieux connaître l’oracle, du comique de répétition, le 4ème (ou est-ce le 3ème ?) mur est deglingué et enfin, du comique de répétition ! Ralala, j’ai adoré !

Pour ma question à l’Oracle, c’est : Wedreca écrit-Elle l’histoire au fur et à mesure ou bien a-t-elle une idée précise de ce que sera la fin dès à présent ?

Eh ben, ça c'est un commentaire super maxi enthousiaste, ou je ne m'y connais pas ! big_smile

Pour le comique de répétition... en effet, j'aime bien répéter... pour ceux qui ont le cerveau lent... (ok, je sors).

Oui, le 4ème mur au théâtre, c'est le public. Pourquoi ? Il a quoi, mon quatrième mur ? tongue

Pour ce qui est des échanges sous forme d'SMS, ça faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête. Quand j'ai pensé à cette FAQ, ce format s'est imposé comme une évidence smile.

Bon, alors, pour ta question à Wedreca : au début de l'aventure H2G3, Wedreca ne savait pas du tout, mais alors pas du tout où elle allait... une vraie folle lâchée à poil dans un champ (oui, l'image est un peu bizarre, je te l'accorde). Et puis, de fil en aiguille, elle a eu des idées qui ont germé, dans sa petite tête... Alors, elle a créé un document "boite à idées" où elle les met bien au chaud, pour ne pas les oublier. À présent, elle sait comment elle veut finir son histoire et a quelques chapitres clairement définis (toujours dans sa petite tête wink).

Alors, je vais lâcher un petit scoop (bien que certains le savent déjà) : J'ai prévu un chapitre par catégorie XStory (hors mis la FAQ qui est un bonus, faisant donc un deuxième chapitre en catégorie "divers"). Donc, maintenant, tout le monde sait combien il y aura de chapitres à cette histoire (et combien certains chapitres vont être... comment dire... délicat dans leur écriture hmm )

Bon, sinon, vous êtes chiants, tous, à trouver ce chapitre super ! Je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait de ne faire que du comique depuis le début. Moi, à la base, je voulais écrire tranquillou ma petite histoire SF de cul... Vous êtes au courant qu'au chapitre 6 on arrête les conneries ? C'est du cul, du cul et encore du cul ! wink

Bon, sans déc : ton commentaire me fait extrêmement plaisir. Avec des retours comme ça, j'ai la pression maintenant hmm. J'ai peur de vous décevoir... Wedreca se fait dessus... moi j'vous l'dis !


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Ah Damn, je voulais pas te mettre la pression moi. En vérité c’est même l’inverse que je voulais faire haha (bien joué ça SexFlag^^). Justement, ce que je trouvais trop bien avec ce chapitre c’est que tu ne te prends pas la tête. Et puis, il s’inscrit bien dans la continuité ( ou plutôt comme une petite pause qui fait monter la tension). 

Tout ça pour dire, continue comme tu l’as fait jusqu’à maintenant et laisse-toi aller à toutes tes envies big_smile

Mais je vois tout à fait ce sentiment de pas savoir où on va haha, pour ma part je bosse principalement comme ça. Mais l’histoire de la boite à idée c’est loin d’être bête... le problème c’est que je suis pas assez organisé pour ça^^

En tout cas, j’attends la suite avec impatience big_smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
AngeM30
Membre
03-07-2019
12 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Gard

Je n'en mettrais pas ma main à couper (parce que j'y tiens), mais je pense que l'Autrice ne se tiendra pas à son plan initial (un chapitre par catégorie de récits de X Story).
J'en suis sûr à ... 43 % ! lol


Maitre AngeM30
Http://angem30.canalblog.com
Même pseudo AngeM30 sur FetLife.
Carpe diem.
marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

wedreca, j'adore!!!