Le site de l'histoire érotique
Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Aujourd'hui, mon chéri chéri d'administrateur me l'a mise bien profond!! J'ai adoré!!! encore encore encore!!!


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Avec ou sans vaseline ? tu lui avais donné ton consentement ?

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Homme-jouet
Compte Supprimé

Et ça donne quoi de se faire enculer par un bisounours?

Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Il me l'a mise tellement profondément qu'elle en est ressortie par ma bouche.  Putain j'ai la gerbe!


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Misthios
Compte Supprimé

C'est bon arrête de te vanter et en faire des tonnes. Pourquoi? Et bien je vais te le dire moi :

1- Ton chéri, quand il n'est pas noyé sous leurs larmes (ce qui n'est pas très fréquent j'en conviens), se fait tellement sucer par des expert(e)s en turlute bien baveuse que quand ils sont tous là niveau éclaboussures c'est pire qu'un spectacle à Marineland au premier rang. Donc pas étonnant qu'il soit bien lubrifié, que ça rentre tout seul et qu'il te la mette profion. Rien d'exceptionnel ici.

2- Son truc à lui c'est l'inceste et la zoo. Alors je ne serai pas étonné que tu sois sa soeur/sa fille ou sa chienne. C'est de toute évidence ce qui fait bander euh banquer pardon selon lui ici. (Ou alors tu ressemble beaucoup à sa soeur s'il en a une). Tu n'es donc pas du tout objective, moi je dis que tu simules.

3- C'est certainement à cause du deuxième point que tu as mis ce sujet dans cette section. Mais le débat reste ouvert. Reste plus qu'à savoir si c'est consenti. Étais-tu d'accord? Sinon tu peux aller faire une réclamation, tu l'auras alors profion à nouveau.

Quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit, comme indiqué sur la porte d'entrée de ce sous forum ce n'est que de l'imaginaire. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Méline :

Il me l'a mise tellement profondément qu'elle en est ressortie par ma bouche.  Putain j'ai la gerbe!

Ah ben c'est ça les pines d'ours

Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Misthios :

Quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit, comme indiqué sur la porte d'entrée de ce sous forum ce n'est que de l'imaginaire. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite.

Bien évidemment...
Es tu une personne malsaine ? Parce que moi, je ne parle qu'aux personnes malsaines...


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Misthios
Compte Supprimé

Méline :

Misthios :

Quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit, comme indiqué sur la porte d'entrée de ce sous forum ce n'est que de l'imaginaire. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite.

Bien évidemment...
Es tu une personne malsaine ? Parce que moi, je ne parle qu'aux personnes malsaines...

Je ne sais pas. Attends je vais demander.... Mince y'a personne. T'inquiète on va attendre un peu et il y a sûrement quelqu'un qui va gentiment me renseigner et me dire quoi penser, quoi dire et avec qui je peux parler ;-) Avec un peu de chance je suis quelqu'un de malsain et ça voudra dire qu'on peut parler, tu as l'air sympa.

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Vive la sodomie !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Furia kunoi
Compte Supprimé

Yéouéné Yéouéné crincrin béribéri tsétsé pouic pouic.

Vario76
Compte Supprimé

Bonsoir
J'espère que tu n'as pas trop mal au LUC
Bonne soirée

Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Attention, faut pas déconner, j'étais carrément con sentante. Qu'on s'entende !


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Homme-jouet
Compte Supprimé

Méline :

Attention, faut pas déconner, j'étais carrément con sentante. Qu'on s'entende !

Et ça rend con pliante ?

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

C’est ma chérie, chérie qui m’a réveillé ce matin, par un massage de la prostate tout en me suçant profondément. Paf et même pas mal.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.