Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Slaanesh :

Blueberry89 :

Parce que le dessus, avec la béchamel gratinée c'est trop bon !

Les meilleures lasagnes c'est moi qui les fait ! Si si, mes enfants me l'ont dit et la vérité sort toujours de l bouche des enfants, donc, CQFD.

Ma fille me dit la même chose... y a sûrement de la place pour deux  meilleures lasagnes héhéhé.

Garfield approuve !

Mon père a osé mettre du maïs, des oeufs et des poivrons dedans... Plus jamais ça... Le côté italien de notre famille l'a renié à tout jamais.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Compte Supprimé

Les lasagnes de courgettes faites en lamelles à l'économe. Mais il en faut qu'on a laissé grossir au jardin... :-)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Blueberry89 :

Slaanesh :

Blueberry89 :

Parce que le dessus, avec la béchamel gratinée c'est trop bon !

Les meilleures lasagnes c'est moi qui les fait ! Si si, mes enfants me l'ont dit et la vérité sort toujours de l bouche des enfants, donc, CQFD.

Ma fille me dit la même chose... y a sûrement de la place pour deux  meilleures lasagnes héhéhé.

Garfield approuve !

Mon père a osé mettre du maïs, des oeufs et des poivrons dedans... Plus jamais ça... Le côté italien de notre famille l'a renié à tout jamais.

C'est une hérésie en effet... il y a des crimes culinaires impardonnables comme certains sorts dans HP.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ardsy :

Les lasagnes de courgettes faites en lamelles à l'économe. Mais il en faut qu'on a laissé grossir au jardin... :-)

Je suis pas un grand fan des courgettes. Ça rend tellement d'eau qu'il faut s'en occuper "à part". Mais je reconnais que ça passe bien dans les lasagnes végé de ma belle-mère


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Néron :

Ardsy :

Les lasagnes de courgettes faites en lamelles à l'économe. Mais il en faut qu'on a laissé grossir au jardin... :-)

Je suis pas un grand fan des courgettes. Ça rend tellement d'eau qu'il faut s'en occuper "à part". Mais je reconnais que ça passe bien dans les lasagnes végé de ma belle-mère

C'est très bon aussi, en version végé... mais ça vaut pas les traditionnelles... mais c'est très bon aussi quand même ! smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ma première rencontre avec le tofu 🙃


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ardsy
Compte Supprimé

Slaanesh :

Néron :

Ardsy :

Les lasagnes de courgettes faites en lamelles à l'économe. Mais il en faut qu'on a laissé grossir au jardin... :-)

Je suis pas un grand fan des courgettes. Ça rend tellement d'eau qu'il faut s'en occuper "à part". Mais je reconnais que ça passe bien dans les lasagnes végé de ma belle-mère

C'est très bon aussi, en version végé... mais ça vaut pas les traditionnelles... mais c'est très bon aussi quand même ! smile

Oh nan... mon mythe s'effondre :'-(  : Y aurait donc de la viande dans une courgette ?...

Homme-jouet
Compte Supprimé

Coquillettes, râpé, jambon, ketchup,  c'est ma madeleine de Proust

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ardsy :

Slaanesh :

Néron :


Je suis pas un grand fan des courgettes. Ça rend tellement d'eau qu'il faut s'en occuper "à part". Mais je reconnais que ça passe bien dans les lasagnes végé de ma belle-mère

C'est très bon aussi, en version végé... mais ça vaut pas les traditionnelles... mais c'est très bon aussi quand même ! smile

Oh nan... mon mythe s'effondre :'-(  : Y aurait donc de la viande dans une courgette ?...

HEU... mince fallait pas le dire, c'est comme pour la petite souris...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5746 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Une bonne tartiflette, grand et petiot en raffole par chez moi

Pour se qui est des lasagnes ont est toujours servie par sois même.

Dernière modification par Gascon32 (Le 14-02-2023 à 13h48)


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Klimbert
Compte Supprimé

Le secret des lasagnes réussit, c'est très simple.
Utilisez de bons produits, respectez bien les modes de cuissons, pour ma part je les fait toujours la veille pour le lendemain.
Réchauffées, elles sont toujours meilleures, réchauffées, pas recuites.