Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Plaidoyer pour le pardon et l'oubli
daydreamer
Compte Supprimé

Merci Ardsy pour ton message. Je partage ton/votre avis. Potentiellement ton "camp". Enfin dans une période de flou, les "camps" sont mouvants.

Dans mon utopie, je rêve de transitions plus douces avec moins d accros. Ou du moins un nouveau monde qui prend l ancien par la main pour le guider. Cela peut prendre la forme de texte comme le tiens/votre.

Sur ces belles paroles bonne nuit.

Ardsy
Compte Supprimé

daydreamer :

Merci Ardsy pour ton message. Je partage ton/votre avis. Potentiellement ton "camp". Enfin dans une période de flou, les "camps" sont mouvants.

Dans mon utopie, je rêve de transitions plus douces avec moins d accros. Ou du moins un nouveau monde qui prend l ancien par la main pour le guider. Cela peut prendre la forme de texte comme le tiens/votre.

Sur ces belles paroles bonne nuit.

Merci... Je me réjouis de même à chaque fois qu'il y a une situation verbale qui se passe en "paix", ou du moins en concorde.
IRL, j'ai vu peu de choses aussi belles qu'une déconstruction lente au sein d'une relation de couple (hétéro en l'occurrence), malgré certaines blessures "inévitables" qui arrivent sur ce chemin d'intimité à cause de la remise en question, tout comme il en arrive dans le monde "extérieur". Mais l'amour ou l'amitié peuvent, parfois, guérir beaucoup de choses, en tout cas les rendre plus douces...

:-) Bon repos également.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ardsy :

Ah enfin ! J'ai halluciné lorsque j'ai entendu le mot "homicide" d'emblée, le soir où c'est arrivé. J'ai vu le débat venir, mais n'ai pas su depuis, qu'il était en cours...
Très complexe là. Evidemment, ça tombe pile-poil en pleins débats sur l'inscription de l'IVG ou son allusion, dans la Constitution.

Condamner un comportement criminel (et masculin en l'occurrence) ainsi que l'arrêt d'une mini vie désirée en construction, sans remettre en question le principe du droit à l'IVG... Ca va être le bordel. Ca fleure la bioéthique cette affaire...

Vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure de cette affaire. Elle est d’une banalité sans nom et en réalité absolument pas interessante en surface ( un simple drame de la vie comme tant d’autre masqué).

Actuellement nos super élites ne se sont pas intéresser à se fait divers car trop occuper ailleurs. Pour le moment le problème de l’addiction est mis en avant et pas sûr que le sujet sociétal dont vous redouter soit mis sur la table. Ah moins que les journalistes décident de s’emparer du sujet.

Mon hypothèse est que simplement l’accusé va être sacrifier sur la place publique afin de faire un exemple et espérons que cela s’en tienne la.
Enfin j’espère cela pour ceux qui ne veulent pas que que cela soit instrumentalisé afin que l’IVG soit remis en cause.


Le connard du forum
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Je n'ai pas suivi tout ce topic. Sur ce que j'ai pu en lire, j'adhère à beaucoup de choses, beaucoup d'idées. Une phrase cependant m'a choqué... "une mini vie"... pour moi une vie est une vie, et le bébé dans le ventre de sa mère qu'il ait respiré ou non était bel et bien une vie fauchée. Je n'en dirai pas plus, tout cela étant un drame absolu.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

daydreamer :

Les fantasmes limites sont circoncis.

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !