Le site de l'histoire érotique
Storynette
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !

Dernière modification par Storynette (Le 14-02-2023 à 13h34)

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bienvenue Storynette....


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
S@phir
Compte Supprimé

Storynette :

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !

Hey enchantée ^^ C'est cool de voir d'autres étudiantes sur le site ! ^^ Bienvenue sur le site du coup smile

Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1261 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite le plus grand succès dans tes récits, car si on écrit souvent pour soi-même, il est agréable qu’ils rencontrent un lectorat conquis.


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Kenych
Membre
25-12-2022
240 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour Storinette,

Bienvenue sur le site smile
Hates de lire tes récits et te souhaites de beau échange ici

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes récits "de voyage"


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Bienvenue dans nos voyages, vite, monte dans dans le train du bonheur d'écrire tes envies... nombreuses



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bonjour Storynette et bienvenue sur XStory smile.

En voilà une belle présentation, qui donne envie de répondre... surtout quand certaines choses que tu dis résonnent tout particulièrement en moi :

"J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs".

Je suis à 110% d'accord avec toi et c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur le site.

Alors, ne doute pas que je me ferai un plaisir de lire tes récits 😋.

Je te souhaite une belle journée, ainsi que tout plein d'inspiration pour tes écrits 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
566 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Bonjour et bienvenue Storynette bonne lecture au plaisir de discuter avec toi


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Manon35
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue j'espère te lire bientôt

Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
303 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Bienvenue

Ben.Stenhård
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue ici !

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Bienvenue sur xstory.
Au plaisir de te lire.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Poltredbzh
Membre
02-01-2023
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Storynette :

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !

Bienvenue ici storynette et au plaisir de vous découvrir dans votre voyage fantasmique.