Le site de l'histoire érotique
Storynette
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !

Dernière modification par Storynette (Le 14-02-2023 à 13h34)

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bienvenue Storynette....


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
S@phir
Compte Supprimé

Storynette :

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.