- Forum
- » Présentation des membres
- » Une de plus!
Pages: 1 2

- 14-02-2023
- 32 Messages
Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout le monde se porte bien?
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !
Dernière modification par Storynette (Le 14-02-2023 à 13h34)
Se mêler de la vie et du cul des autres? Hors de question... j'ai déjà bien assez à faire avec le mien de toute façon 😏.

- 11-08-2022
- 189 Messages
Bienvenue Storynette....
Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928
Et alors la marmotte....

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-01-2023
- 110 Messages
Storynette :
Je m'appelle Storynette et c'est un plaisir de vous rejoindre. J'ai déjà fait énormément de choses dans ma vie: voyager d'un bout à l'autre du globe, rencontrer divers personnalité et célébrité, fait des activités totalement folle comme du saut en parachute et... Non je déconne! J'ai une vie tout a fait ordinaire et je m'en satisfait très bien.
J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs. J'ai ressenti l'envie de faire à mon tour voyager des personnes en voulant écrire mes propres récits qui sont en cours d'écriture et qui devraient arriver sous peu.
Je suis une étudiante âgée de 20 ans (depuis trois semaines) ouverte d'esprit (sauf avec ceux qui ont fermés le leur), et ouverte à la discussion. Je vous ai déjà assez occupée avec mon pavé, je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt !
Hey enchantée ^^ C'est cool de voir d'autres étudiantes sur le site ! ^^ Bienvenue sur le site du coup
Vous savez la différence entre un moustique et moi ?
Le moustique arrête de sucer quand il prends une claque ^^

depuis toujours
- 04-10-2022
- 375 Messages
Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite le plus grand succès dans tes récits, car si on écrit souvent pour soi-même, il est agréable qu’ils rencontrent un lectorat conquis.
ouvert à beaucoup de plaisirs
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Aline femme rangée, se dévergonde (dernier chap) le 27/03
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 5)

- 25-12-2022
- 150 Messages
Bonjour Storinette,
Bienvenue sur le site
Hates de lire tes récits et te souhaites de beau échange ici

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes récits "de voyage"
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 07-10-2022
- 726 Messages
Bienvenue dans nos voyages, vite, monte dans dans le train du bonheur d'écrire tes envies... nombreuses
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En pause d'écriture..."

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1541 Messages
Bonjour Storynette et bienvenue sur XStory .
En voilà une belle présentation, qui donne envie de répondre... surtout quand certaines choses que tu dis résonnent tout particulièrement en moi :
"J'aime faire voyager mon esprit à l'aide de la lecture et, évidemment, l'érotisme fait également voyager mon corps et mes (nombreux) désirs".
Je suis à 110% d'accord avec toi et c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur le site.
Alors, ne doute pas que je me ferai un plaisir de lire tes récits 😋.
Je te souhaite une belle journée, ainsi que tout plein d'inspiration pour tes écrits 😉.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
TWDC chap.1 : 🪐 Posté le 1er avril 😉.
Membre de la BDI

- 20-11-2022
- 430 Messages
Bonjour et bienvenue Storynette bonne lecture au plaisir de discuter avec toi
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 11-01-2022
- 205 Messages
Bienvenue

depuis toujours
- 04-11-2022
- 617 Messages
Bienvenue sur xstory.
Au plaisir de te lire.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible

- 02-01-2023
- 47 Messages
Storynette :
Bienvenue ici storynette et au plaisir de vous découvrir dans votre voyage fantasmique.
Pages: 1 2