Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que j'avais tourné la tête, mon regard s'est attardé quelques instants sur le derrière de Chloé, ses fesses étant masquées par sa petite robe à bretelles, sous laquelle je me demandais si elle avait mis une culotte, et ma maman au lieu de me faire une remarque ironique à ce sujet, s'est conten...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
525 Messages

Oh les vilains . . . lecteurs !!! Pas 1 commentaire sur ce bel épisode grrr   
Ne vous découragez pas chère Conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

Frederyc :

Oh les vilains . . . lecteurs !!! Pas 1 commentaire sur ce bel épisode grrr   
Ne vous découragez pas chère Conteuse

Ahahah, les lecteurs ne sont pas en cause Frederyc.

Il s'agissait juste d'une opération de maintenance qui a généré quelques petits bugs, et si vous ne vous en êtes pas aperçu, c'est uniquement parce que vous êtes arrivé après que ç'a été réparé. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5709 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

La lecture de cet épisode m'a fait l'effet d'une petite douceur en cette fin d'après-midi smile
J'ai hâte de découvrir la réaction de Chloé lorsqu'elle découvrira le grand miroir installé dans la chambre de son amoureux cool

Dernière modification par OlivX (Le 14-02-2023 à 18h53)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

OlivX :

La lecture de cet épisode m'a fait l'effet d'une petite douceur en cette fin d'après-midi smile
J'ai hâte de découvrir la réaction de Chloé lorsqu'elle découvrira le grand miroir installé dans la chambre de son amoureux cool

Hum hum, je pense ne rien dévoiler en disant que la réaction qu'aura Chloé semble évidente, vu l'intérêt qu'elle a montré en apprenant qu'Alessandra en a déjà un dans sa chambre, et surtout à quoi il sert. smile

Je suis heureuse de vous avoir offert cette douceur OlivX, d'autant plus que j'avais des doutes sur la manière dont l'ensemble de mes lecteurs allait percevoir cet épisode, assez atypique, par rapport aux autres...

Mimiche2201
Membre
14-02-2023
3 Messages

Moi qui n'est pas trop lecture de base je me suis laisser emporter par la curiosité et est tout lu en 2 aprèm j'ai adoré cette histoire vivement la suite

Sussureur
Membre
26-02-2021
357 Messages

Ben oui , impossible de laisser un petit mot après ma lecture , 26 délicieux et délicats chapitres et je suis toujours impatient de lire le suivant, peu d'auteur(e)s m'accroche comme ça

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

Mimiche2201 :

Moi qui n'est pas trop lecture de base je me suis laisser emporter par la curiosité et est tout lu en 2 aprèm j'ai adoré cette histoire vivement la suite

Merci beaucoup Mimiche2201.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

Sussureur :

Ben oui , impossible de laisser un petit mot après ma lecture , 26 délicieux et délicats chapitres et je suis toujours impatient de lire le suivant, peu d'auteur(e)s m'accroche comme ça

Eh bien merci de continuer à aimer mon histoire, Sussureur.

Et j'espère que sa suite, vous plaira tout autant.

Osensuel
Membre
07-12-2021
121 Messages
Lieu: Grenoble

Pour ma part, j’aime bien les récits atypiques par rapport aux autres smile Cet épisode est très agréable à lire, comme tous les autres. Je me réjouis des rebondissements et maintenant, vous aiguisez aussi notre curiosité avec le métier de monsieur Rougon. Je me réjoui de découvrir ce que vous avez imaginé faire vivre à Enzo dans le sex shop. De nouveaux des surprises que j’adore de votre part, car je suis certain que ce sera très excitant. Au plaisir de lire la suite.

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

Osensuel :

Pour ma part, j’aime bien les récits atypiques par rapport aux autres smile Cet épisode est très agréable à lire, comme tous les autres. Je me réjouis des rebondissements et maintenant, vous aiguisez aussi notre curiosité avec le métier de monsieur Rougon. Je me réjoui de découvrir ce que vous avez imaginé faire vivre à Enzo dans le sex shop. De nouveaux des surprises que j’adore de votre part, car je suis certain que ce sera très excitant. Au plaisir de lire la suite.

Eh bien il va falloir que je me creuse les méninges, au sujet du métier de Marc Rougon Osensuel.
Car je vous avoue, que je n'avais prévu de développer le sujet...
Maintenant, si vous avez des suggestions merci de m'en faire part en privé. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3014 Messages
Lieu: Occitanie

Bonjour conteuse,
Maintenant que j'ai un petit moment je vais pouvoir te laisser un commentaire sur ce nouveau chapitre dont je te remercie d'avance comme d'habitude.

Moi aussi je suis assez curieux de savoir quel est le métier du beau papa à Enzo je le verrai haut cadre précisément PDG d'une multinationale au vu de la richesse de la famille Rougon.

Concernantle miroir, bien que je possède 2 grandes armoires avec 4 miroir intégré au porte personnellement je m'en sers pour me regarder quand je suis en train de m'habiller, je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir un miroir pour se regarder pendant les débats amoureux, est-ce pour se regarder dedans pour augmenter l'excitation où est-ce pour autre chose?, pardonne-moi d'avance de mon ignorance sur ce sujet.

Dans tous les cas vivement la suite qui bien sûr est apparu aujourd'hui  je vais de ce pas la lire.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

julien66000 :

Bonjour conteuse,
Maintenant que j'ai un petit moment je vais pouvoir te laisser un commentaire sur ce nouveau chapitre dont je te remercie d'avance comme d'habitude.

Moi aussi je suis assez curieux de savoir quel est le métier du beau papa à Enzo je le verrai haut cadre précisément PDG d'une multinationale au vu de la richesse de la famille Rougon.

Concernantle miroir, bien que je possède 2 grandes armoires avec 4 miroir intégré au porte personnellement je m'en sers pour me regarder quand je suis en train de m'habiller, je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir un miroir pour se regarder pendant les débats amoureux, est-ce pour se regarder dedans pour augmenter l'excitation où est-ce pour autre chose?, pardonne-moi d'avance de mon ignorance sur ce sujet.

Dans tous les cas vivement la suite qui bien sûr est apparu aujourd'hui  je vais de ce pas la lire.

Bonsoir Julien,

Comme je l'ai dit précédemment, je n'avais pas vraiment réfléchi au sujet du métier de Marc Rougon, mais maintenant que la question a été posée, je vais essayer de trouver quelque chose...
Quelque chose de surprenant, évidemment. smile

En ce qui concerne le miroir, eh bien chaque personne qui en possède un peut l'utiliser comme elle l'entend.
Le but étant pendant l'amour de changer de point de vue smile, et par conséquent d'augmenter la stimulation.
Maintenant, comme les talons aiguille il s'agit d'un petit plus, autrement-dit ce n'est absolument pas vital pour s'éclater. smile

epicurien35
Membre
02-09-2019
200 Messages

Merci encore je suis captivé

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3989 Messages

epicurien35 :

Merci encore je suis captivé

Je suis heureuse de le savoir, epicurien35. smile