- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ornella (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-09-2019
- 190 Messages
L'histoire «Ornella (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Jeudi 8 septembre. Le groupe de trois amies fait la queue pour rentrer dans une boîte de nuit. Il y a une foule d'étudiants. Il s'agit de la toute première soirée organisée par les Bureaux des Élèves de la nouvelle année universitaire. Les trois jeunes femmes de 19 ans, allant sur leurs 20 ans au co...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 10-01-2023
- 106 Messages
Trop excitant

- 25-12-2022
- 145 Messages
Très belle suite merci

- 26-02-2021
- 213 Messages
Je ne m'attendais pas à la rupture , pour une fois que ça ne finit pas en tromperie, vivement la suite, seul bémol la moyenne nationale d'un sexe en France c'est 13,5 cm de long par environ 3,5 cm de diamètre , donc les 22cm existe mais tienne plus de la licorne que du tout venant

- 16-05-2011
- 863 Messages
Tout ça sans préservatif...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-09-2019
- 190 Messages
Sussureur :
Je ne m'attendais pas à la rupture , pour une fois que ça ne finit pas en tromperie, vivement la suite, seul bémol la moyenne nationale d'un sexe en France c'est 13,5 cm de long par environ 3,5 cm de diamètre , donc les 22cm existe mais tienne plus de la licorne que du tout venant
Si vous regardez mes histoires dans son ensemble. Vous verrez qu'il y a toute sorte de taille au niveau des sexes.
Alors oui, des fois, il y en a des grosses. Son ex par exemple, à un sexe normal.
J'essaie de varier tout ça pour pas rentrer dans le cliché mais les gros sexes existent même si ce n'est pas courant alors ce serait idiot de les écarter.
Pages: 1