Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Ornella (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jeudi 8 septembre. Le groupe de trois amies fait la queue pour rentrer dans une boîte de nuit. Il y a une foule d'étudiants. Il s'agit de la toute première soirée organisée par les Bureaux des Élèves de la nouvelle année universitaire. Les trois jeunes femmes de 19 ans, allant sur leurs 20 ans au co...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Trop excitant

Kenych
Membre
25-12-2022
240 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Très belle suite merci

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Je ne m'attendais pas à la rupture , pour une fois que ça ne finit pas en tromperie, vivement la suite, seul bémol la moyenne nationale d'un sexe en France c'est 13,5 cm de long par environ 3,5 cm de diamètre , donc les 22cm existe mais tienne plus de la licorne que du tout venant

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tout ça sans préservatif...

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Sussureur :

Je ne m'attendais pas à la rupture , pour une fois que ça ne finit pas en tromperie, vivement la suite, seul bémol la moyenne nationale d'un sexe en France c'est 13,5 cm de long par environ 3,5 cm de diamètre , donc les 22cm existe mais tienne plus de la licorne que du tout venant

Si vous regardez mes histoires dans son ensemble. Vous verrez qu'il y a toute sorte de taille au niveau des sexes.
Alors oui, des fois, il y en a des grosses. Son ex  par exemple, à un sexe normal.

J'essaie de varier tout ça pour pas rentrer dans le cliché mais les gros sexes existent même si ce n'est pas courant alors ce serait idiot de les écarter.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Kenych :

Très belle suite merci

Merci. J'espère que la suite te plairat