Le site de l'histoire érotique
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Beaucoup de jeunes femmes sont attirées sexuellement par des hommes plus âgés qu'eux ,si vous êtes dans ce cas mesdames ,vous avez peut une explication pour moi. merci


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ils sont plus riches.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Siffred
Membre
30-04-2021
83 Messages

Hahahaha. 'excellent Victoria..

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Et c'est plus rapide pour devenir veuve et riche.🤣

Dernière modification par The Punisher (Le 14-02-2023 à 20h30)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5746 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Victorya :

Ils sont plus riches.

😂 excellent


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Homme-jouet
Compte Supprimé

luigi7674 :

Beaucoup de jeunes femmes sont attirées sexuellement par des hommes plus âgés qu'eux ,si vous êtes dans ce cas mesdames ,vous avez peut une explication pour moi. merci

Jaloux ?  wink

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Encore un qui a décidé des trucs tout seul.

Vont râler les cougars. Vont gueuler les milfs.

Ça va chier dans la rubrique que je dis.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bon, sinon plus sérieusement.

Il faut déjà savoir ce que tu entends par "plus âgés". Disons une génération  soit grosso modo, 20 ans.

Déjà, par rapport à l'ensemble de la population féminine jeune, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une majorité de personnes.

Après,  pour celles dont c'est vraiment le cas, je pense qu'elles ont plusieurs raisons qui se croisent ou pas (chaque individu étant unique).

Sans doute le côté rassurant de la maturité. Peut-être le sentiment de prendre son temps et donc d'un moment qui va plus être dans la durée que dans la fougue.

Peut-être y a t'il aussi un petit côté non conventionnel, voire transgressif. C'est quelqu'un qui est compatible avec l'âge de ses parents, sans qu'il s'agisse de ses parents....

Et puis après il ne faut pas se leurrer. Je pense que les grisonnants attirants, sont encore physiquement attirants. À moins qu'ils n'aient un très grand charisme.

En dernier,  je dirais des gens riches (effectivement) et/ou avec du pouvoir.

Voilà.

PS: il y a aussi les hommes jeunes avec des MILF ou des cougars.

Là, je pense que c'est le fantasme d'une partie de jambes en l'air débridée qui attire

Dernière modification par Homme-jouet (Le 15-02-2023 à 14h54)

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Victorya :

Ils sont plus riches.

merci pour ta franchise


le sexe est une source de plaisir et  de vie
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Macho Man :

luigi7674 :

Beaucoup de jeunes femmes sont attirées sexuellement par des hommes plus âgés qu'eux ,si vous êtes dans ce cas mesdames ,vous avez peut une explication pour moi. merci

Facile :
Les rides, les articulations douloureuses, le ventre bedonnant et l'érection défaillante.

Franchement, y'a pas plus sexy chez un homme.

Mais tu n'es pas une dame toi


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Anaïg bzh
Compte supprimé
29-03-2024
Message

luigi7674 :

Beaucoup de jeunes femmes sont attirées sexuellement par des hommes plus âgés qu'eux ,si vous êtes dans ce cas mesdames ,vous avez peut une explication pour moi. merci

Personnellement l âge ne m aurait pas posé de problème 10 ou 15 ans d écart ça ne me choque pas ...

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Personnellement quand j'avais des relations intime avec des hommes, je préférais qu'il soit plus âgé.
Je les trouvent beaucoup plus à l'écoute, ils sont généralement plus calmes et pas pressés (voir excité de baiser).
Je me dis toujours, le mec à trouver une nana de 20-25 ans de moins que lui et ça n'arrivera pas à tous les jours alors il prend son temps pour savourer chaque instant.
Et il ne faut pas croire qu’ils sont moins efficaces.
J’ai déjà passé une soirée avec un homme de 63 ans et il m’a épuisé et j'en avais 29…


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Nancy :

Personnellement quand j'avais des relations intime avec des hommes, je préférais qu'il soit plus âgé.
Je les trouvent beaucoup plus à l'écoute, ils sont généralement plus calmes et pas pressés (voir excité de baiser).
Je me dis toujours, le mec à trouver une nana de 20-25 ans de moins que lui et ça n'arrivera pas à tous les jours alors il prend son temps pour savourer chaque instant.
Merci d'avoir partage une de tes experiences avec nous . J'adore
Et il ne faut pas croire qu’ils sont moins efficaces.
J’ai déjà passé une soirée avec un homme de 63 ans et il m’a épuisé et j'en avais 29…


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Plus de charisme, de maturité, d'expérience sur la vie en général...


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre