Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «THE WALKING DICKS (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 2   LA NAISSANCE D'UNE PUTE

Christian jette un œil à son fils Alexis, qui tient dans ses bras la jeune fille lovée contre lui telle une petite chatte. La garce, elle est déjà en train de l'embrasser. Pour lui c'est fini, il n'y a plus rien à faire ; il est déjà amoureux d'elle.
M...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Sussureur
Membre
26-02-2021
379 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Franchement à poursuivre , je sens que le commandant va tombé amoureux, sous ses airs de gros dur le coeur est tendre , juste un peu planqué le cœur tendre

MOG95
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2011
101 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Bretagne

Je vois que tout ce met en place wink
J'attends la suite qui risque d'être très intéressant !

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Sussureur :

Franchement à poursuivre , je sens que le commandant va tombé amoureux, sous ses airs de gros dur le coeur est tendre , juste un peu planqué le cœur tendre

Vous êtes fin psychologue, mais quoi qu'il en soit le chemin va être très long et semé de nombreuses embûches.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

MOG95 :

Je vois que tout ce met en place wink
J'attends la suite qui risque d'être très intéressant !

J'espère qu'elle sera à la hauteur de votre attente.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
291 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Ah ah J'adore !
On est bien dans l'ambiance, le mec n'est pas un salaud bas du front, il a ses motivations, ca donne du relief, la salope n'est pas qu'une nympho , j'adore.
Vivement la suite, ce chapitre de transition etait trop court !


Cunnilinguiste 7eme dan.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

langueagile67 :

Ah ah J'adore !
On est bien dans l'ambiance, le mec n'est pas un salaud bas du front, il a ses motivations, ca donne du relief, la salope n'est pas qu'une nympho , j'adore.
Vivement la suite, ce chapitre de transition etait trop court !

Merci pour ce commentaire. Je constate que vous avez bien cerné la personnalité des deux personnages principaux. Comme vous l'avez probablement deviné, les Walking dicks servent essentiellement de décors et le cœur de cette histoire est constitué par l'évolution des relations entre Anaïs et le Commandant.
Cependant, que ceux qui craignent que les WD ne soient pas assez présents se rassurent, on va bientôt les revoir venir pointer le bout de leur queues monstrueuses.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.