- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le prix de l’hypocrisie
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
L'histoire «Le prix de l’hypocrisie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'appelle à nouveau Margot. Mais impossible de la faire décrocher, je viens de recevoir un SMS du lycée pour m'avertir qu'elle a séché les cours. Mais comme elle doit se douter que je l'appellerai pour lui demander des explications, elle a coupé son portable. Du coup, je suis inquiète, c'est une fil...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 16-04-2020
- 183 Messages
Toujours ce style d'humiliation que j'adore

- 07-05-2019
- 2170 Messages
Elle a sacrifié sa fille pour 1 question de pognon et la gamine risque sa race mais à part ça c’est 1 mère parfaite.
Vous avez toujours ce talent d’écriture pour montrer la bassesse humaine.
Bravo donc
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 26-02-2021
- 218 Messages
Là ce n'est même plus de la bassesse , elle savait ce qui allait se passer , en plus la fille qui pense que c'est de sa faute , la mère va juste lui offrir des trucs matériels alors que sa fille va être marqué à vie , franchement elle plane à cent mille la mère, ça reste du fantasme mais je suis à peu près sûr que ça existe pour de vrai

depuis toujours
- 26-09-2019
- 194 Messages
La chute est lourde.
Elle saccrifie sa fille pour un contract qui vaut de l'or tout sa pour un piège.
Les deux se sont faut baiser, mais de manières différentes.
Mais si j'ai pu lire dans les commentaires pour parler de la mère mais pas sur celle qui piège. Car même si elle venge la gamine, elle en envoie une autre innocente se faire baiser. Pas très glorieux.
A par la Margot qui est bien trop naïve, l'histoire nous montre le peu d'humanité chez les autres protagonistes.
L'écriture est très bien maîtriser
Pages: 1