Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Le prix de l’hypocrisie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'appelle à nouveau Margot. Mais impossible de la faire décrocher, je viens de recevoir un SMS du lycée pour m'avertir qu'elle a séché les cours. Mais comme elle doit se douter que je l'appellerai pour lui demander des explications, elle a coupé son portable. Du coup, je suis inquiète, c'est une fil...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Toujours ce style d'humiliation que j'adore

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle a sacrifié sa fille pour 1 question de pognon et la gamine risque sa race mais à part ça c’est 1 mère parfaite.
Vous avez toujours ce talent d’écriture pour montrer la bassesse humaine.
Bravo donc


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sussureur
Membre
26-02-2021
388 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Là ce n'est même plus de la bassesse , elle savait ce qui allait se passer , en plus la fille qui pense que c'est de sa faute , la mère va juste lui offrir des trucs matériels alors que sa fille va être marqué à vie , franchement elle plane à cent mille la mère, ça reste du fantasme mais je suis à peu près sûr que ça existe pour de vrai

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

La chute est lourde.

Elle saccrifie sa fille pour un contract qui vaut de l'or tout sa pour un piège.

Les deux se sont faut baiser, mais de manières différentes.

Mais si j'ai pu lire dans les commentaires pour parler de la mère mais pas sur celle qui piège. Car même si elle venge la gamine, elle en envoie une autre innocente se faire baiser. Pas très glorieux.

A par la Margot qui est bien trop naïve, l'histoire nous montre le peu d'humanité chez les autres protagonistes.

L'écriture est très bien maîtriser

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

J'ai adoré !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !