- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Absa au sauna libertin (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
L'histoire «Absa au sauna libertin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Absa au sauna
Absa, une jeune femme d'origine africaine de vingt-cinq ans, est unie par les liens du mariage à Alain, âgé de trente ans. Un beau jeune homme blond comme les blés, avec un regard azur qui la fait fondre chaque fois qu'il plante son regard dans le sien. Ils se sont rencontrés dans un ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne

Je suis malade depuis hier cet pas grave cet une angine mais cet trop bien de lire ta belle histoire au chaud sous ma couette J'adore quand t'écrit des histoires sensuelle comme ça et je t'avoue que ça donne envie d'essayé mais y faudrais pour ça que mon mari y soit aussi open que Alain

depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
Joues de tes charmes promets lui quelque chose que tu n'as jamais accepté avec lui
Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne

- 25-08-2011
- 490 Messages
ça sent l'experience ! pour obtenir quelque chose de son homme .le sénario est au Océane j'adore comme d'habitude. au top
Dernière modification par luigi7674 (Le 15-02-2023 à 12h44)
le sexe est une source de plaisir et de vie

- 02-01-2023
- 322 Messages
Nouveau style pour un joli début d'histoire !
J'ai aimé, et j'aimerai la suite
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 03-08-2022
- 312 Messages
Chacune de vos histoires est un film différent.
Leurs point commun : une belle narration, érotique sans être vulgaire et surtout très excitante
Sans parler de vos conseils en réponse dans les commentaires.
Pour obtenir quelque chose d'un homme, lui permettre un interdit, lui donner un accès jusque là refusé.
Bien vu.
Et je ne vous demande même pas si vous avez déjà utilisé ce conseil pour vous !!
J'espère qu'une suite est déjà en cours d'écriture
Dernière modification par assas78 (Le 15-02-2023 à 23h22)
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

depuis toujours
- 22-12-2019
- 117 Messages
L'impression qu'Océane baise en écrivant. On ne peut pas mieux souligner le réalisme cru de ce texte, dont j'attends la suite avec impatience.
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.

depuis toujours
- 16-10-2018
- 924 Messages
Océane, quelle femme expérimentée !! Elle sait se jouer des hommes… et les tenir par la queue !!!
LN75

- 20-11-2022
- 503 Messages
Hummmm Oceane cette histoire est une merveille vite la suite stp
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 15-02-2022
- 1203 Messages
Grossexe 56 :
Hummmm Oceane cette histoire est une merveille vite la suite stp
Tu as raison ma chérie, une vraie belle histoire. Vivement la suite.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

Bye Océane et merci pour toute tes histoire et tout le reste... Je me retrouve plus trop ici même si y'a des super chose et des super personne comme toi y'en a d'autre qui me dérange trop... Et là ce matin la goute d'eau... Je te lirait en anonyme. Bye

- 15-02-2023
- 2305 Messages
Hummm quel super début bravo bravo vivement la suite

- 03-04-2011
- 355 Messages
Très hot ....une suite?

depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
Sûrement une suite ne pas laisser Absa sur un sentiment d'inachevé
Océ@ne

- 02-01-2023
- 322 Messages
Rokhaya :
Bye Océane et merci pour toute tes histoire et tout le reste... Je me retrouve plus trop ici même si y'a des super chose et des super personne comme toi y'en a d'autre qui me dérange trop... Et là ce matin la goute d'eau... Je te lirait en anonyme. Bye
Ne vous laissez pas atteindre par ce qui est mauvais, faites vous une carapace, ignorez, ...
Je sais, ce n'est pas toujours facile
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

Pages: 1 2