Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                                                       Chapitre 27 

Rain :

Après les révélations que vient de me faire Camsten, je me sens affreusement idiote, ce n'est pas dans mes habitudes de croire une seule version des faits ou de me fier à une réputation. J'ai toujours ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
julien66000
Membre
24-04-2016
2935 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Bonjour Clara,
Merci pour ce nouveau chapitre et surtout pour cette premiére partie, j'attend la seconde avec impatiente et surtout avec joie.

J'ai donc vue juste quand j'ai fait l'analyse de la personnalité de Rain c'est bien une jeune femme doter d'une forte personnalité et surtout rebelle dans l'âme qui aime contrôler sa vie et surtout pas que quelqu'un d'autre l'a contrôle à sa place elle n'a donc rien d'une soumise naturel même si elle a clairement avoué à l'autre ordure qu'elle aimait être soumise au lit il faut bien lâcher prise un moment ou un autre on ne peut pas toujours tout contrôler autant qu'elle lâche prise au lit.

Je m'en doutais que l'autre ordure aller proposer à Rain d'être sa soumise c'était plus qu'évident surtout quand on a l'idée d'assouvir c'est fantasme et pulsions les plus pervers sur quelqu'un le reste qu'il a dit n'est que du vent pour endormir la personne sauf que ça n'a pas marché sur elle  et je suis fier et heureux quelle est tenue tête à un prédateur come Camsten, mais cependant je me dois de le remercier car ça a permis à Rain grace a cette discusion de prendre conscience qu'il fallait qu'elle se fasse soigner sa dépression et elle a pris la bonne décision à la fin de ce chapitre.

Maintenant la question est va-t-il la laisser tranquille maintenant quel lui clairement dit qu'elle ne se soumettrait jamais à lui, mon instinct me dit que non il n'a clairement pas dis son dernier mot et on risque de le revoir dans la seconde partie.

Dernière modification par julien66000 (Le 15-02-2023 à 12h25)

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages

julien66000 :

Bonjour Clara,
Merci pour ce nouveau chapitre et surtout pour cette premiére partie, j'attend la seconde avec impatiente et surtout avec joie.

J'ai donc vue juste quand j'ai fait l'analyse de la personnalité de Rain c'est bien une jeune femme doter d'une forte personnalité et surtout rebelle dans l'âme qui aime contrôler sa vie et surtout pas que quelqu'un d'autre l'a contrôle à sa place elle n'a donc rien d'une soumise naturel même si elle a clairement avoué à l'autre ordure qu'elle aimait être soumise au lit il faut bien lâcher prise un moment ou un autre on ne peut pas toujours tout contrôler autant qu'elle lâche prise au lit.

Je m'en doutais que l'autre ordure aller proposer à Rain d'être sa soumise c'était plus qu'évident surtout quand on a l'idée d'assouvir c'est fantasme et pulsions les plus pervers sur quelqu'un le reste qu'il a dit n'est que du vent pour endormir la personne sauf que ça n'a pas marché sur elle  et je suis fier et heureux quelle est tenue tête à un prédateur come Camsten, mais cependant je me dois de le remercier car ça a permis à Rain grace a cette discusion de prendre conscience qu'il fallait qu'elle se fasse soigner sa dépression et elle a pris la bonne décision à la fin de ce chapitre.

Maintenant la question est va-t-il la laisser tranquille maintenant quel lui clairement dit qu'elle ne se soumettrait jamais à lui, mon instinct me dit que non il n'a clairement pas dis son dernier mot et on risque de le revoir dans la seconde partie.

Bonjour Julien ! Ravie de vous retrouver.

Camsten est vraiment important comme élément, il fait prendre conscience à Rain de son état mais grâce à sa personnalité il pousse Rain à réfléchir sur elle-même, sa personne, ses envies etc...

Je me garde de répondre à votre dernière question, il faut attendre la seconde partie wink

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Stef05
Membre
07-09-2022
9 Messages

On se plongé dès les premiers mots dans cette délicieuse histoire qui a pour moi une part de réel au vue de mon vécu !! Vite vite je veux revoir rain ,voir si sont évolution et ces choix de parcours !!

Osensuel
Membre
07-12-2021
93 Messages
Lieu: Grenoble

J’ai aimé ce texte du début à la fin. J’attends la suite avec impatience. Par contre, je ne suis pas certain de partager la vision de Camsten dans les relations de DS. Le maître est à l’écoute de sa soumise et celle ci contrôle la relation également à sa façon. Le but est d’atteindre un plaisir partager, non que l’un profite de l’autre. Mais ce n’est sans doute pas surprenant que l’on ne soit pas d’accord avec Camsten

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages

Osensuel :

J’ai aimé ce texte du début à la fin. J’attends la suite avec impatience. Par contre, je ne suis pas certain de partager la vision de Camsten dans les relations de DS. Le maître est à l’écoute de sa soumise et celle ci contrôle la relation également à sa façon. Le but est d’atteindre un plaisir partager, non que l’un profite de l’autre. Mais ce n’est sans doute pas surprenant que l’on ne soit pas d’accord avec Camsten

Merci pour ce commentaire ! Et merci d'avoir souvent pris le temps de laisser un commentaire !
En réalité Camsten ne recherche pas vraiment une soumise mais plus un animal de compagnie, une esclave.
A bientôt smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1624 Messages

j'ais adorer vivement la suite

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
315 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Merci pour tout... Rain

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages

Lestat le Vampire :

Merci pour tout... Rain

Merci à vous d'avoir accompagné Rain tout ce temps...

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
315 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Une nuit de recul n'a pas été de trop ma chère Clara pour réassembler tous les éléments de ce puzzle psychologique et en comprendre le sens, les tenants et les aboutissants...

Vous le savez, cette première partie est a mon sens un petit chef d'oeuvre tellement vous avez su nous communiquer vos ressentis, vos émotions et toute votre évolution de façon naturelle... Homme ou femme, qui n'a pas été rain dans ce récit ? Au fil des mots, j'ai pleuré avec Rain, j'ai ri avec elle, j'ai eu peur pour elle et elle m'a rassuré, j'ai compris des choses sur ma propre vie avec elle, j'ai eu du plaisir avec elle et quand je dis que j'ai eu du plaisir cela ne veut pas dire basiquement que je me sois masturbé mais que j'ai ressenti ce qu'elle a pu ressentir, et cela a deux moments précis :
     - quand Erick lui fait l'amour la première fois. A ce moment là, contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, je n'ai pas fantasmé être seulement Erick, mais j'ai aussi fantasmé être Rain car le plaisir qu'elle s'est autorisée à ce moment là m'a semblé si intense que j'ai cherché à le vivre des deux cotés. J'ai relu plusieurs fois cette scène, elle est fascinante...
     - quand Rain danse et flirte avec Erick et Zach en tenant tête a Camsten. Cette scène est d'une intensité érotique et émotionnelle incroyable... Rain puise en elle et en ses deux amants/amis l'énergie d'être enfin elle même et d'assumer ses choix...

Les personnages :

La mère de Rain : Une des bases de sa Vie. Elle a une relation plutôt saine avec elle malgré un passé commun extrêmement douloureux et traumatisant. Entre liens affectifs repérants et opposition nécessaire pour couper le cordon, on sent que cette femme est un repère dans la vie de Rain.

Charles : Sa première rencontre dans ce monde des profondeurs. Il est bienveillant. Il joue le rôle de confidant, de meilleur ami, il est l'un des tuteurs de résilience de Rain.

Erick : L'un des "Monstres des profondeurs" qu'elle affronte et qu'elle parviens à vaincre. Elle prends beaucoup de risques dans cette confrontation avec elle même car elle s'offre à l'inconnu... Cet inconnu s'appelle Erick car Erick l'a décidé. J'ai eu le sentiment qu'Erick à eu peur pour Rain, que cette jeune femme l'a touché dans sa quête d'identité et qu'il s'est immédiatement porté volontaire non pas au seul titre de son plaisir personnel mais pour lui offrir ce qu'elle est venu chercher en la protégeant d'individus qui auraient pu se manifester a sa place avec beaucoup moins de bienveillance... Cet l'une des plus belles scène d'amour qu'il m'est été donné de lire ici. Erick deviendra un ami/amant.

Le carré d'Erick : Le groupe d'ami qui permet a Rain d'expérimenter la vie en micro société, de trouver une place et d'entrer en interaction bienveillante avec les autres, de s'identifier positivement.

Ses collègues / Son boulot : A première vue un endroit, une activité et des personnes repérants et rassurants pour Rain mais au final a l'image d'une société complexe avec ses amis, ses ennemis et ses non dits la mettant a l'épreuve...

Le carré de Camsten : des référents négatifs a haïr. Des opposés négatifs à Rain qui lui permettent de se positionner en tant qu'individu affirmant sa personnalité.

Camsten : Avec Rain il est l'une des faces d'une même pièce, opposé mais indissociable... Il est le référent négatif par excellence que Rain a CHOISI ou plutôt identifié comme l'ennemi/adversaire. Il représente l'excès, la noirceur de l'âme, l'inaffectivité, le narcissisme et la perversion poussée à l'extrême. Il permet à Rain de donner un sens a sa vie, celui d'affronter un ennemi qu'elle ne peut pas, dans un premier temps, accepter comme étant une part d'elle même... Cet ennemi est alors identifié hors d'elle et combattu avec acharnement. Il n'est pas un réel tuteur de résilience car il n'est pas positif mais il est tout autant essentiel à la quête initiatique de Rain... Il est le Léviathan de Job... Le montre de la caverne...

Je n'ai aucune idée de ce que sera la deuxième partie si ce n'est la suite du chemin pour Rain... Mais je l'attends avec impatience...

Merci Rain...
Merci Clara...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 27-02-2023 à 08h39)

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Kenych
Membre
25-12-2022
145 Messages

Dificile de passer après Lestat et son analyse très pertinente des personnages et du texte.
Merci Clara pour se récit intense et si beau sur notre psychologie.
J'ai énormément été touché par Charles comme personnage si fragile et un si bon soutien. Certainement le seul ami de Rain à ce stade.
Erik et son carré sont selon moi encore que des connaissance rafraichissante pour elle.
Je vois que je ne mettais pas trop trompé sur la suite dans mon commentaire du chapitre 6.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Camsten. Personnage dur qu'on haït car Rain le hait mais qui n'est vu que par un prisme qui se brise au moment opportun.
Hâtes de connaitre la suite de la reconstruction de Rain dans son début de retour à la sérénité.

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages

Kenych :

Dificile de passer après Lestat et son analyse très pertinente des personnages et du texte.
Merci Clara pour se récit intense et si beau sur notre psychologie.
J'ai énormément été touché par Charles comme personnage si fragile et un si bon soutien. Certainement le seul ami de Rain à ce stade.
Erik et son carré sont selon moi encore que des connaissance rafraichissante pour elle.
Je vois que je ne mettais pas trop trompé sur la suite dans mon commentaire du chapitre 6.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Camsten. Personnage dur qu'on haït car Rain le hait mais qui n'est vu que par un prisme qui se brise au moment opportun.
Hâtes de connaitre la suite de la reconstruction de Rain dans son début de retour à la sérénité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce début d'histoire !
J'aime faire évoluer mes personnages smile
A bientôt !

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1421 Messages

Et voilà... dernier chapitre qui se termine en fin ouverte... jusqu'à la suite...

Ce fut un très beau moment de lecture... de ces histoires qui vous laissent une trace... un goût... comme une impression de lieux qu'on aurait arpentés... comme un rêve qu'on aurait fait...

Peu d'histoires laissent cette impression... très peu... trop peu...
Alors, bravo Clara... mission réussie, si j'ose dire ainsi smile.

Et comme dirait le MDF moyen... vivement la suite wink.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 07-03-2023 à 13h25)

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Vivement la suite wink .

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
186 Messages

WetDreamCatcher :

Et voilà... dernier chapitre qui se termine en fin ouverte... jusqu'à la suite...

Ce fut un très beau moment de lecture... de ces histoires qui vous laissent une trace... un goût... comme une impression de lieux qu'on aurait arpentés... comme un rêve qu'on aurait fait...

Peu d'histoires laissent cette impression... très peu... trop peu...
Alors, bravo Clara... mission réussie, si j'ose dire ainsi smile.

Et comme dirait le MDF moyen... vivement la suite wink.

Merci pour ces beaux compliments !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon travail smile