Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
47 Messages

L'histoire «De tentation en tentation. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est peut-être un peu difficile à suivre car elle est en quatre épisodes, avec des flash-backs et avec le vécu de la plupart des protagonistes. Nous nous en excusons.
 
 
 
Résumé.
Agnès et Marc ont découverts par hasard que leurs voisins, Nadia et Louis, sont des libertins. Ils r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Très bien DeuxD, belle histoire sur la déchéance programmée d'Agnès, de plus, et ce n'est pas rien, bien écrit, très peu de fautes, oui le plaisir de la lecture est double. Vite l'ultime chapitre, voire une suite.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

J’avais déjà lu l’histoire ainsi que le quatrième volet. Toujours palpitant et très bien écrit  et j’attends avec impatience de le relire.
Mais aussi, l’auteur a depuis peut-être prévu un cinquième écrit sur cette histoire

Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
89 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Bravo pour cette écriture claire, ce récit limpide. Vivement la suite.
par contre, marre de constater que lorsqu'une femme tombe en déchéance, c'est à cause de son mari qui ne l'honore pas suffisamment.
J'espère sincèrement que le mari va découvrir le pot aux roses et enverra sa femme traitresse se faire voir ailleurs.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore vivement la suite

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Et donc le collègue découvre que c'est sa collègue qu'il sodomise...
Elle n'est pas un peu bête Agnès de se découvrir ainsi en répondant à son mari?
A mon avis la fin du couple est programmé.

jean1364
Membre
26-08-2022
48 Messages

Ce récit est réellement passionnant et terriblement excitant mais je crois que le meilleur est à venir.. Félicitations!
Note aux auteurs, il y un vrai plébiscite pour une 5eme partie, alors à défaut pourquoi pas une 4éme plus... détaillée ??

CMF4691
Membre
13-11-2021
37 Messages

Le collègue savait dès qu'il la regardée dans les yeux.... peut-être même avait-il été prévenu par Louis? Marc téléphone-t-il de chez ses parents ou est-il rentré ? Il a compris qu'Agnès le trompait déjà quand il a vu la "première fois" de sa femme et de son désormais amant...parce que quoi qu'elle en dise, elle le trompait ! Et pourquoi reprocher à Marc de ne pas assumer alors qu'il ne souhaitait pas forcément vivre un fantasme? Les notions d'amour de son mari semblent bien floues par rapport aux jouissances du libertinage.... Agnès se trompe elle même !!!

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

C'est bien agréable de lire où ce couple a entraîné Agnès pour son plus grand plaisir.

J'espère qu'ils lui feront aussi découvrir le SM et le plaisir intense que procure une souffrance bien générée.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.