Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Auteur

L'histoire «Dans un humble Nuage» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]J'avais composé ce texte à la fin du printemps dernier, en y racontant une réconciliation assez marquante que je venais de vivre dans mon couple. Mais lorsqu'il fut publié parmi les histoires, plusieurs passages obscurs de sens se sont avérés problématiques au regard de la charte. Si je le m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est toujours un plaisir, un régal, que de lire vos si beaux vers. J'apprécie particulièrement la façon dont la poésie se mêle aux mots les plus crus pour décrire des situations à l'érotisme indéniable.
Et quelle belle déclaration d'amour à l'être aimé !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
156 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Merci pour cette nouvelle variation poétique qui donne une nouvelle fois chair à vos saines obsessions. Il est vrai que les plus forts moments suivent souvent des mois de brouille et de ressentiments. Votre récit a convoqué pêle-mêle, une Sabine soudain toute gênée d'être si brusquement attirée par une irrésistible sucée, mais aussi les frissons de deux êtres dont les corps tremblent à l'unisson, car quelle idée de baiser dans un torrent ! Merci pour ces sublimes images, le Mont-Lozere est un olympe pour les amants qui savent prendre le temps de se découvrir et de s'aimer.

Ardsy
Auteur

Monsieur Plume :

C'est toujours un plaisir, un régal, que de lire vos si beaux vers. J'apprécie particulièrement la façon dont la poésie se mêle aux mots les plus crus pour décrire des situations à l'érotisme indéniable.
Et quelle belle déclaration d'amour à l'être aimé !

Merci pour cette seconde lecture, ce second commentaire et cette seconde chance de vous plaire... :-)

Ardsy
Auteur

lookingforvenus :

Merci pour cette nouvelle variation poétique qui donne une nouvelle fois chair à vos saines obsessions. Il est vrai que les plus forts moments suivent souvent des mois de brouille et de ressentiments. Votre récit a convoqué pêle-mêle, une Sabine soudain toute gênée d'être si brusquement attirée par une irrésistible sucée, mais aussi les frissons de deux êtres dont les corps tremblent à l'unisson, car quelle idée de baiser dans un torrent ! Merci pour ces sublimes images, le Mont-Lozere est un olympe pour les amants qui savent prendre le temps de se découvrir et de s'aimer.

Révérence...

un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Y'a pas beaucoup de lectures et pas beaucoup de j'aime c'est dommage.

Ardsy
Auteur

Merci d'en être... :-)