- Forum
- » Discussions Sexy
- » Si vous pouvez vous transformer 1 mois en femme

- 02-02-2023
- 437 Messages
Trouvé sur un forum americain:
En tant que homme hetero, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jour, quelle type de femme seriez vous ?
Une déluré niveau sex ou une femme sage.
Ps: j ai édulcoré les mots par rapport à l original.
Post original : Men: If you could become a woman for a month, would you be a slut or a prude??
Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter

- 02-02-2023
- 437 Messages
Et le pendant,
Vous les femmes, si un homme pouvait se transformer en femme, que souhaiteriez vous qu il fasse/soit ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
Pardon de faire le chieur dès le début, mais n'aurait-on pas pu en profiter pour ouvrir cette question à tous les genres, et demander, par exemple, l'inverse...? 🙂
(EDIT : Bon, ç'a été complété, mais... étrangement 🤨)
Sinon ouais, total slut pour ma part 😁 Autant profiter du sexe au maximum (comme tout le temps en fait, finalement).
Dernière modification par Sunstone (Le 15-02-2023 à 23h20)
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.

- 02-02-2023
- 437 Messages
Sunstone :
Pardon de faire le chieur dès le début, mais n'aurait-on pas pu en profiter pour ouvrir cette question à tous les genres, et demander, par exemple, l'inverse...? 🙂
(EDIT : Bon, ç'a été complété, mais... étrangement 🤨)
Sinon ouais, total slut pour ma part 😁 Autant profiter du sexe au maximum (comme tout le temps en fait, finalement).
Oui je suis qqn d etrange :p non pour être sérieux pas de souci pour reformuler

depuis toujours
- 07-12-2020
- 1886 Messages
daydreamer :
Et le pendant,
Vous les femmes, si un homme pouvait se transformer en femme, que souhaiteriez vous qu il fasse/soit ?
Une gorge profonde, pour qu'on rigole cinq minutes... Bah alors ! On s'étouffe aussi facilement, p'tite bite?...
:-)
"La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière,
Dans les champs, dans les bois, est partout la première."
(Hugo)

- 28-12-2022
- 174 Messages
Ben ça dépend: on peut choisir le physique et l’âge ?
Si c’est pour se transformer en femme hideuse, grabataire, centenaire, et par conséquent n’avoir aucune chance de faire quoi que ce soit de sexuel avec des humains normalement constitués, ça ne vaut pas le coup de vouloir être « total slut »….

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1350 Messages
Pas besoin d'un gender bender pour ça, un mec peut aussi essayer des gorges profondes sans avoir de vagin. En revanche, la double pene c'est déjà plus spécifique...
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

- 02-02-2023
- 437 Messages
J ai pas de penchant bi mais connaître la sensation de recevoir en tant que femme m intéresserai par curiosité. Les orgasmes prolongés. Les nôtres s arrêtent rapidement...
Quand j étais puceau j avais le fantasme de me faire dominer par une femme. En position d andromaque (elle). J ai toujours pensé (peut être du reste de mon éducation machiste) que les femme avaient le pouvoir. Celui de dire non.
J espère que ce propos n ouvrira pas de polémique.

- 13-02-2023
- 125 Messages
Prude.
( Enfin une réponse )
À l'image de mon côté masculin, je respecte trop mes partenaires et j'ai, je pense, un bon contrôle de mes ardeurs.
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

- 13-02-2023
- 125 Messages
J'ai toujours ce fantasme de la domination féminine, mais c'est vrai qu'il s'est beaucoup dissipé depuis l'enfance, où il avait une place beaucoup plus importante dans mes ''fétichismes''.
Maintenant ce n'est qu'un aspect du coït que j'apprécie quand il est passager. Le ''combat'' pour la domination, avec une vraie joueuse, est passionnant.
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
Pygmalion :
Pas besoin d'un gender bender pour ça, un mec peut aussi essayer des gorges profondes sans avoir de vagin. En revanche, la double pene c'est déjà plus spécifique...
Se faire gruger la moule aussi c'est spécifique je pense... sans doute très différent de se faire téter le gland.

- 02-02-2023
- 437 Messages
Slaanesh :
Pygmalion :
Se faire gruger la moule aussi c'est spécifique je pense... sans doute très différent de se faire téter le gland.
Tiens, j ai jamais réellement apprécié la fellation. Je préférais toujours donner du plaisir et voir ma partenaire réagir.
Ca doit rejoindre ce fantasme de domination féminine.
Se faire lecher, à voir. Comme ça j ai du mal à me projeter.

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1350 Messages
Sinon, est-ce que les anglais sont prévus dans le mois passé en femme ?
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Pygmalion :
Sinon, est-ce que les anglais sont prévus dans le mois passé en femme ?
Ha ben oui, tu crois quoi !? C'est le package complet, ou rien !
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI