Le site de l'histoire érotique
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ca va, ça va. C'était juste pour demander big_smile


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Si je devenais une femme pendant 1 mois je serais la plus slut and whore de la ville. Je m’offrirais a tout le monde sans limites.


Hakuna Matata
GTG
Super Auteur
21-11-2021
57 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

En ce qui me concerne, je m’habillerais comme une salope, décolleté vertigineux, mini-jupe en cuir et bottes à très hauts talons rouge, histoire de bien excité tous les mecs et surtout les nanas…j’adorerais vivre une expérience lesbiennes, frotter ma chatte contre la sienne, et pour finir me faire prendre par un gode-ceinture….

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5935 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

daydreamer :

Trouvé sur un forum americain:

En tant que homme hetero, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jour, quelle type de femme seriez vous ?

Ah mais je serais une casse couille de première ordre 😂

Et aussi une bonne vivante 😏


Le connard du forum
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1264 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Mon moi(s) en quelques rimes

De femme mondaine à femme fatale à la nuit tombée
Lorsque ma proie inconnue j’ai isolée
Et qu’Amazone sur son épée dressée
J’orgasme de sa liqueur inondée
Telle la mante religieuse en moi réveillée
Par le plaisir à mourir je l’ai condamné
Puis je disparais inconnue à jamais
De femme fatale à femme mondaine au jour levé


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Brahimgro
Membre
21-11-2022
40 Messages

Déjà je ferais tous pour avoir un corp au top genre belle forme belle fesse belle poitrine .quand je m 'habillera je mettrais toujours mes forme en valeur pour les homme me regarde et que les femme me jalouse.et bien sûre je serais une chienne mais je coucherais  pas avec m'importe qui.


Tok tok tok je peut entrer
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Ça va être beau avec certains.

Vu l'image de la femme qu'ils ont dans la tronche, ils rateront une sacrée opportunité. Celle de savoir ce qu'est une femme 🤣

C'est comme si je disais que la première  chose que je ferai, en tant que mec, c'est me gratter les couilles au réveil. Et ensuite d’aller me chercher une salope à baiser.

Allez bon courage 😊

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 16-02-2023 à 09h40)

daydreamer
Compte Supprimé

J ai cree un post pour la vision féminine.  A voir qu elle seront les réponses smile

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Gascon32 :

daydreamer :

Trouvé sur un forum americain:

En tant que homme hetero, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jour, quelle type de femme seriez vous ?

Ah mais je serais une casse couille de première ordre 😂

Et aussi une bonne vivante 😏

En fait... tu ne changerais rien quoi 🤣

odsco
Membre
16-09-2022
8 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: rennes

Je m’habillerais de manière très sexy afin de bien exister les mâles. Je serais une assoiffée de sexe et me ferais prendre en double.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5935 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

EdenPlaisirs :

En fait... tu ne changerais rien quoi 🤣

Ah non désolé je ne suis pas d’accord.

Seul les femmes savent être chiantes et casses couilles, à votre niveau c’est de l’art alors que nous malheureusement on ne sais pas faire 🤣


Le connard du forum
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Gascon32 :

EdenPlaisirs :

En fait... tu ne changerais rien quoi 🤣

Ah non désolé je ne suis pas d’accord.

Seul les femmes savent être chiantes et casses couilles, à votre niveau c’est de l’art alors que nous malheureusement on ne sais pas faire 🤣

On a pas de mérite. Vous êtes des parfaits terrains d'exercices. On apprend vite à se défendre. 🙂

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5935 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

EdenPlaisirs :

On a pas de mérite. Vous êtes des parfaits terrains d'exercices. On apprend vite à se défendre. 🙂

Ah là dessus je ne vous contredirais pas 🤣

Mais nous n’imaginais pas le boulot que c’est d’être malsain …. On est toujours obligé de se réinventé pour innover et vous surprendre 😂

C’est un travail sans fin ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 16-02-2023 à 10h28)


Le connard du forum
Misthios
Compte Supprimé

Ce serait une expérience intéressante pour comprendre au mieux les différents points de vue et réellement se mettre à la place de l'autre.

Perso au niveau comportement ce serait une bonne occasion d'exploration et de découverte mais pas au point d'être une délurée et d'enchaîner les conquêtes. Le côté "délurée" doit avoir la cote dans ce cas de figure, de manière générale je le perçois plus comme une projection du fantasme des hommes sur le comportement souhaité des femmes, et justement si tous les hommes devenaient des femmes je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas tant de délurée que ça lol. Je me trompe peut-être mais c'est mon impression.
Je resterai donc comme je suis actuellement en homme au niveau comportement je pense. Et il paraît que les fortes poitrines ça fait mal au dos...

Ça me rappelle un vieux téléfilm "si j'étais elle", pas forcément du très grand art mais je l'avais trouvé amusant à l'époque (j'étais jeune...).