Le site de l'histoire érotique
SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

EdenPlaisirs :

en tant que mec, c'est me gratter les couilles au réveil. Et ensuite d’aller me chercher une salope à baiser.

Ha m...de! J'en fais que la moitié....
Du coup: suis-je un homme ?
😅

Dernière modification par SetS_5 (Le 16-02-2023 à 11h29)

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

SetS_5 :

EdenPlaisirs :

en tant que mec, c'est me gratter les couilles au réveil. Et ensuite d’aller me chercher une salope à baiser.

Ha m...de! J'en fais que la moitié....
Du coup: suis-je un homme ?
😅

Oh pardon ! Tu n'en a qu'une ? 🤣

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
222 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Qu'on soit une femme ou un homme, je pense que beaucoup d'entre nous voudraient bien essayer.  Je serai une femme avec un cerveau d'homme et je serai donc plutot nympho..   lol

The Punisher
Compte Supprimé

Une bonne occasion de mieux comprendre les femmes. Mais 30 jours ne suffirait pas. Un an pour bien savoir ce que c'est de porter la vie.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

daydreamer :

En tant que homme hetero, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jour, quelle type de femme seriez vous ?

Une déluré niveau sex ou une femme sage.

Je suppose que je serais aussi active sexuellement que je le suis aujourd'hui en tant qu'homme 🤷‍♀️


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

daydreamer :

En tant que homme hétéro, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jours, quelle type de femme seriez vous ?

Je serais lesbienne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Lioubov :

daydreamer :

En tant que homme hétéro, si vous pouvez vous transformer en femme pendant 30 jours, quelle type de femme seriez vous ?

Je serais lesbienne.

+1 big_smile

Groguu
Compte Supprimé

Je serais une vraie salope 🤣🤣

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Vous réfléchissez avec votre cerveau de mec et c'est normal, mais le corps d'une femme est aussi fait d'un cerveau et de sentiments et envies différentes des nôtres.
Auriez-vous vous envie d'être une salope, pas sûr...

Peut-être simplement savourer cette différence pour la garder en mémoire quand vous retrouverez votre état masculin.

Moi je serais bi, pour goûter de tout avec gourmandise.

Ma femme me dit qu'elle serait un Don Juan et qu'elle profiterait bien de son nouvel organe pour découvrir le plaisir de pénétrer, prendre, faire jouir.

Dernière modification par Pokaline (Le 11-03-2023 à 09h44)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Pokaline :

Peut-être simplement savourer cette différence pour la garder en mémoire quand vous retrouverez votre état masculin.

Totalement d'accord avec vous...
Mais mon cerveau d'homme hétéro me permets malheureusement difficilement de me projeter dans une relation avec un homme même si je vivais dans un corps de femme...
Vous mettez pourtant en valeur là une chance essentielle qui pourrait nous être donnée de ressentir les choses comme une femme les ressent...
Et en même temps (non je ne suis pas macroniste big_smile) la part de mystère et d'inconnu n'est elle pas essentielle a la manifestation du désir ?
Si nous étions fait pour connaître les attributs des deux sexes, la nature ne nous aurait elle pas faits hermaphrodites ?
Nous sommes là dans une réflexion philosophique ou entre thèse et antithèse il semble difficile de faire une synthèse...

pioupiou83
Membre
15-06-2022
200 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

si j'étais une femme? je voudrais essayer de faire les ciseaux hummmmm

Dernière modification par pioupiou83 (Le 11-03-2023 à 11h11)