- Forum
- » Présentation des membres
- » Vicky
Pages: 1

- 22-03-2023
J'espère que vous allez bien. Moi, c'est Vicky ! J'ai 45 ans, et je viens seulement de découvrir à quel point lire des histoires pouvait être excitant. Le forum a l'air tout aussi sympa, d'où ma venue en pleine nuit. J'espère avoir l'occasion d'y participer à ma façon et en étant moi-même, tout en prenant du plaisir à raconter mes expériences vécues dont certaines datent d'il y a un certain temps.
Au plaisir d'en partager beaucoup plus sur moi et de faire de belles rencontres, à bientôt.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-11-2022
- 21 Messages
Bienvenue Vicky ! Oui, il y a des soirs où tu te retrouves seule sur ce site, totalement envahie par un désir puissant, dont la seule cause est un récit qui sait convoquer des images audacieuses, des fantasmes à peine dicibles et une envie de crier au monde ton envie de tout partager. La puissance des mots et des jardins secrets. Profite !

depuis toujours
- 07-10-2022
- 697 Messages
Bienvenue dans nos désirs
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En écriture..."

depuis toujours
- 04-10-2022
- 325 Messages
Bonjour et bienvenue
Je te souhaite bcp de plaisir dans la lecture d’histoires coquines qui ne manquent pas ici sur Xstory, tout autant que celui de nous confier par écrit tes propres aventures que nous lirons avec délectation
Ici pour écrire, lire et papoter
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 4)le 15/03/2023
Aline femme rangée, se dévergonde (épisodes 1 à 4)

- 20-11-2022
- 422 Messages
Bonjour Vicky et bienvenue parmi nous bonne lecture je lirais avec plaisir tes histoires
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Bonjour et bienvenue à toi. Qui sait... au plaisir de te lire
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Bienvenue sur xstory.
Bonne lecture, au plaisir de te lire.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

- 11-01-2022
- 199 Messages
Bienvenue

- 03-12-2019
- 273 Messages
Bonjour Vicky et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures, je lirais avec plaisir tes histoires.
Mika
Pages: 1