Le site de l'histoire érotique
daydreamer
Compte Supprimé

Le pendant de l autre post.

En tant que femme, hetero, bi, lesbienne ou non binaire, que feriez vous si vous pouvez vous transformer un mois en homme ?

- Débauche totale, j en profite à fond ?
- Gros goujat : mon plaisir seul compte, j en profite pour faire du chiffre, m en fout du/ de la partenaire ?
- Homme deconstruit bienveillant : j en profite pour donner l exemple ?

daydreamer
Compte Supprimé

Quelque une pour donner leur avis ?

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Une bonne idée tes topics.

Je ne veux pas te décevoir mais je crois qu'elles seront peu nombreuses. Ici en tout cas. Les femmes n'ont pas vraiment envie de ressembler aux hommes. Et si c'est le cas, le dire ici...

C'est prendre des risques  🤣

daydreamer
Compte Supprimé

Feell free. Tu peux ajouter ce que tu veux.

C est intéressant de confronter les différents visions. J avoue que me mettre à la place d une femme je ne sais pas faire smile

S@phir
Compte Supprimé

Oui haha je suis bien dans mon corps xD

daydreamer
Compte Supprimé

S@phir :

Oui haha je suis bien dans mon corps xD

Jamais curieuse de voir ce que ça fait ? A plusieurs reprises je me suis posé demandé ce que ça ferait que d être une femme.

S@phir
Compte Supprimé

Une femme a émis l'idée d'éjaculer dans un bocal puis de s'auto-engrosser une fois redevenue femme.
C'est.... intéressant ?

daydreamer
Compte Supprimé

Peut être pour ne plus dépendre des hommes ?
Moi je dis si c était possible pourquoi pas. Parcontre dommage pour la diversité génétique sauf si peut être plusieurs femmes font la même chose.

Il me semble que c est ce que font les escargots qui sont hermaphrodites.

daydreamer
Compte Supprimé

Parcontre me concernant si j étais une femme, les règles ca me ferai chi***

A plusieurs reprises je me suis demandé pourquoi la nature a fait ça.

Misthios
Compte Supprimé

Le zizicoptère... Non personne? Ok je sors...

daydreamer
Compte Supprimé

Les dames ne se précipitent guère ici. Sans doute qu eden avait raison

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Pour 30 jours, non merci mais 24h ça serait fun ! Ne serait ce que pour savoir ce que ça fait de pisser debout ^^
S'il faut choisir, je pense que je serais plutôt du genre déconstruit bienveillant.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Bon allez. Parce que c'est toi.

Je serai plutôt beau mec. Sans plus. Plutôt costaud. Sans plus. Blond 👀 noisette.
Me raser. Ça doit être bien chiant ça.
Me gratter les testicules. Vrai. Par curiosité hein
Sentir le poids d’un sexe. Et me caresser bien sûr. Normal.
Mais surtout. Tout faire pour séduire une femme. Sans aller plus loin. J'ai donc gardé ma mentalité de femme et je connais déjà. Juste voir  certaines  choses. Ce qui lui plaît chez moi. Physiquement. Pour le reste je me débrouille bien. C'était parfois frustrant pour moi. Je voyais bien qu'elles craquaient, sauf que j'étais une nana. Et là ça coincait. Pour des raisons qu'on  connait tous. Alors en mec, j'ai envie de savoir ce qu'elles aiment de mon physique.
Discuter entre mecs. Pour voir ce qu'ils pensent vraiment des femmes. Je serai déçue certainement.

C'est sur, faire l'amour. Pour les sensations.

Pour le reste, il doit y avoir d’autres trucs sympas. Mais être un homme je ne pense pas que ce soit mieux. Ou moins bien.

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 16-02-2023 à 13h29)