- Forum
- » Discussions Sexy
- » Vivre sans culotte !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-01-2023
- 96 Messages
Coucou, petit post pour partager mon expérience.
Depuis quelques temps, il m'arrive de plus en plus fréquemment de sortir sans culotte (du moins sauf les quelques jours dans le mois où cela m'est impossible), chose que je ne faisais avant que chez moi.
Et j'y prends beaucoup de plaisir, au point que c'est devenu quelque chose de presque quotidien !
Une sensation de liberté sans soutien gorge ni culotte que j’apprécie beaucoup.
Vous savez la différence entre un moustique et moi ?
Le moustique arrête de sucer quand il prends une claque ^^

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Sans soutif, ça m'arrive souvent... et c'est vrai que c'est assez agréable 😋.
Mais sans culotte... 😳. En jupe ou en robe, pourquoi pas... mais je porte souvent des pantalons, alors bon... perso, je trouve que ça frotte trop à mon goût.
Après, carrément à poil, c'est le top 😋.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 02-01-2023
- 96 Messages
C'est pour ça que je porte souvent des jupes ^^
Alors à poil j'adore, mais dans la rue c'est compliqué !

depuis toujours
- 07-10-2022
- 697 Messages
Ce doit être très agréable en effet. Avec sans doute, mise à part la liberté, une petite pensée coquine, une sorte d'exhibitionnisme timide, non déclarée ?...
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En écriture..."

- 24-10-2022
- 897 Messages
Toute seule je le fais rarement. Mais oui c'est sympa et agréable. Je porte surtout des strings.
À deux, en promenade ou autres, c'est plus souvent. Pour l’excitation entre nous.

- 24-10-2022
- 897 Messages
WetDreamCatcher :
Mais sans culotte... 😳. En jupe ou en robe, pourquoi pas... mais je porte souvent des pantalons, alors bon... perso, je trouve que ça frotte trop à mon goût.
Ah ouais ! File moi vite ton adresse 👀

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Souvent oui, plus fréquemment quand il fait beau. D'ailleurs, il me donne un petit surnom, ma révolutionnaire, rapport aux sans-culottes de l'époque.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habituer aux regards des autres, comme avec le no bra. Ca m'a pris du temps pour me faire aux gens qui bloquent sur les tétons qui pointent. Au moins avec la culotte y a pas ce genre de soucis... Enfin quand il y a pas trop de vent.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 08-12-2022
- 125 Messages
WetDreamCatcher :
Pareil pour moi, jamais de soutif. Et comme je ne mets pas de jupe ni de robe je mets toujours un sakakouille (slip en japonais) pour que ça ne frotte pas trop avec le pantalon.

depuis toujours
- 02-01-2023
- 96 Messages
Blueberry89 :
Souvent oui, plus fréquemment quand il fait beau. D'ailleurs, il me donne un petit surnom, ma révolutionnaire, rapport aux sans-culottes de l'époque.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habituer aux regards des autres, comme avec le no bra. Ca m'a pris du temps pour me faire aux gens qui bloquent sur les tétons qui pointent. Au moins avec la culotte y a pas ce genre de soucis... Enfin quand il y a pas trop de vent.
Haha oui bon après j'aime m'habiller court donc j'ai souvent des 'accidents'
De mon côté j'ai une petite poitrine donc c'est très rare qu'on bloque dessus, même si je ne porte presque jamais de soutif

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
S@phir :
Blueberry89 :
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habituer aux regards des autres, comme avec le no bra. Ca m'a pris du temps pour me faire aux gens qui bloquent sur les tétons qui pointent. Au moins avec la culotte y a pas ce genre de soucis... Enfin quand il y a pas trop de vent.Haha oui bon après j'aime m'habiller court donc j'ai souvent des 'accidents'
De mon côté j'ai une petite poitrine donc c'est très rare qu'on bloque dessus, même si je ne porte presque jamais de soutif
Ça m'est arrivé plusieurs fois mais la pire c'était dans la cours d'école 😱
J'ai aussi une poitrine très petite mais je pointe pour rien très souvent alors ça en fait bloquer plus d'un. Les gens n'ont pas l'habitude. Le pire ce sont les femmes qui te jettent des regards en mode : mais quelle salope celle là, elle porte pas de soutif.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
S@phir :
C'est pour ça que je porte souvent des jupes ^^
Alors à poil j'adore, mais dans la rue c'est compliqué !
J'essaye de plus en plus de me mettre en jupe... alors, peut-être un argument en plus en sa faveur ☺️.
Membre de la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
EdenPlaisirs :
WetDreamCatcher :
Après, carrément à poil, c'est le top 😋.Ah ouais ! File moi vite ton adresse 👀
Jamais ! Tu me sauterais dessus avant que j'ai pu faire quoi que ce soit 😳.
Membre de la BDI

- 24-10-2022
- 897 Messages
WetDreamCatcher :
EdenPlaisirs :
WetDreamCatcher :
Après, carrément à poil, c'est le top 😋.Ah ouais ! File moi vite ton adresse 👀
Jamais ! Tu me sauterais dessus avant que j'ai pu faire quoi que ce soit 😳.
Oh ! Pour qui tu me prends ! Je t'offrirai un café avant 😇

depuis toujours
- 02-01-2023
- 96 Messages
Blueberry89 :
S@phir :
Blueberry89 :
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habituer aux regards des autres, comme avec le no bra. Ca m'a pris du temps pour me faire aux gens qui bloquent sur les tétons qui pointent. Au moins avec la culotte y a pas ce genre de soucis... Enfin quand il y a pas trop de vent.Haha oui bon après j'aime m'habiller court donc j'ai souvent des 'accidents'
De mon côté j'ai une petite poitrine donc c'est très rare qu'on bloque dessus, même si je ne porte presque jamais de soutifÇa m'est arrivé plusieurs fois mais la pire c'était dans la cours d'école 😱
J'ai aussi une poitrine très petite mais je pointe pour rien très souvent alors ça en fait bloquer plus d'un. Les gens n'ont pas l'habitude. Le pire ce sont les femmes qui te jettent des regards en mode : mais quelle salope celle là, elle porte pas de soutif.
Oui je suis d'accords, 95% du temps les mauvais regards que je reçois pour mes seins libres ou mes fesses nues viennent des autres filles à la fac pas cool