Le site de l'histoire érotique
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Slaanesh :

Tant que ça tient dans la paume de la main sans se faire un claquage des phalanges... smile

Ben je vais jouer aux osselets alors (pas moi qui dit)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

EdenPlaisirs :

Slaanesh :

Tant que ça tient dans la paume de la main sans se faire un claquage des phalanges... smile

Ben je vais jouer aux osselets alors (pas moi qui dit)

lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
S@phir
Compte Supprimé

Aliocha Karamazov :

Les filles...en quoi avoir des petits seins est si terrible?

De mon côté je suis pas très objective, c'est quelque chose sur lequel je complexe depuis que je suis petite

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7391 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

EdenPlaisirs :

Mmmmmmmmm. Mp stp mmmmmmmmmm

J’le fait bien hein 🤩

Trop bien... J'y ai cru ! 😋


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7391 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Aliocha Karamazov :

Les filles...en quoi avoir des petits seins est si terrible?

Bein moi, j'aime bien les p'tits seins aussi... C'est mignon les p'tits seins. 😚.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

S@phir :

Coucou, petit post pour partager mon expérience.
Depuis quelques temps, il m'arrive de plus en plus fréquemment de sortir sans culotte (du moins sauf les quelques jours dans le mois où cela m'est impossible), chose que je ne faisais avant que chez moi.
Et j'y prends beaucoup de plaisir, au point que c'est devenu quelque chose de presque quotidien !
Une sensation de liberté sans soutien gorge ni culotte que j’apprécie beaucoup.

Ravie de me rendre compte que je suis pas la seule.
Je ne porte plus de soutien-gorge depuis belle lurette, en ce qui concerne la culotte je suis entrain de faire l'expérience depuis quelques semaines et c'est très agréable. (De préférence avec les pantalons amples pas les jeans)


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Homme-jouet
Compte Supprimé

Blueberry89 :

S@phir :

Blueberry89 :

Souvent oui, plus fréquemment quand il fait beau. D'ailleurs, il me donne un petit surnom, ma révolutionnaire, rapport aux sans-culottes de l'époque.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habituer aux regards des autres, comme avec le no bra. Ca m'a pris du temps pour me faire aux gens qui bloquent sur les tétons qui pointent. Au moins avec la culotte y a pas ce genre de soucis... Enfin quand il y a pas trop de vent. big_smile

Haha oui bon après j'aime m'habiller court donc j'ai souvent des 'accidents' big_smile
De mon côté j'ai une petite poitrine donc c'est très rare qu'on bloque dessus, même si je ne porte presque jamais de soutif

Ça m'est arrivé plusieurs fois mais la pire c'était dans la cours d'école 😱
J'ai aussi une poitrine très petite mais je pointe pour rien très souvent alors ça en fait bloquer plus d'un. Les gens n'ont pas l'habitude. Le pire ce sont les femmes qui te jettent des regards en mode : mais quelle salope celle là, elle porte pas de soutif.

Ah bon....? Et moi qui croyais que le monde féminin était un monde de "sororité" lol

S@phir
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Blueberry89 :

S@phir :


Haha oui bon après j'aime m'habiller court donc j'ai souvent des 'accidents' big_smile
De mon côté j'ai une petite poitrine donc c'est très rare qu'on bloque dessus, même si je ne porte presque jamais de soutif

Ça m'est arrivé plusieurs fois mais la pire c'était dans la cours d'école 😱
J'ai aussi une poitrine très petite mais je pointe pour rien très souvent alors ça en fait bloquer plus d'un. Les gens n'ont pas l'habitude. Le pire ce sont les femmes qui te jettent des regards en mode : mais quelle salope celle là, elle porte pas de soutif.

Ah bon....? Et moi qui croyais que le monde féminin était un monde de "sororité" lol

Bien naïf lol

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Eh bien.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Clara_et_ses_livres :

en ce qui concerne la culotte je suis entrain de faire l'expérience depuis quelques semaines et c'est très agréable. (De préférence avec les pantalons amples pas les jeans)

Et une femme en collants (fins, type collants mousse) et sans culotte, moi ça m'excite.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
la panthere rose
Compte Supprimé

c'est une sensation agréable tu as raison , maintenant perso j ai bien plus facile  à être sans culotte à l'extérieur que d'être sans soutif .

jddhidjdb
Membre
15-06-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Intéressant ! Ayant un petit côté voyeur, je ferais plus attention la prochaine fois à la fac alors smile

S@phir
Compte Supprimé

jddhidjdb :

Intéressant ! Ayant un petit côté voyeur, je ferais plus attention la prochaine fois à la fac alors smile

Je dois me mefier quand je vais en cours alors ? lol

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Attention au petit coup de vent qui peut rendre l'abricot plus frais qu'il est déjà