Le site de l'histoire érotique
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

À part le truc femelle qui fait coin-coin en buvant du thé avec un accent, je ne vois rien d'autre.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ardsy
Compte Supprimé

Pamarciset :

À part le truc femelle qui fait coin-coin en buvant du thé avec un accent, je ne vois rien d'autre.

(Buzzer) J'ai la ref ! J'ai la ref ! Les Aristochats ! Hé mais c'est pas plutôt des ma-mère-l'oye ces deux-là ?

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Dans les uns étant la référence à l'autre...


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Le Corbeau
Membre
14-11-2022
52 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans

Clara_et_ses_livres :

Mesdames et Messieurs bienvenue !  (j'aime les entrée théâtrales)

J'avais envie de discuter avec vous du fétichisme de la fessée, alors personnellement j'aime en recevoir, mais alors attention, pas de petites fessées toutes mignonnes, non non, moi je préfère les traces rouges/violettes, les grosses claques violentes et brutales.

Et les coups de ceintures.. Un délicieux supplice n'est-ce pas ?

Aimez-vous cette pratique ? Comment aimez-vous la recevoir et/ou l'administrer.

(No haters)

J'aime bien recevoir la fessée, que celle-ci soit douce ou un peu plus cinglante.

Pour le moment, outre les mains, j'ai simplement eu l'occasion de goûter au martinet. J'aimerais bien tester le paddle, la cravache et la badine.

Lorsque j'ai eu la chance de recevoir la fessée, c'était soit à quatre pattes, soit penché en avant les jambes bien écartées. Mais la simple idée d'imaginer être sur les genoux d'une Maîtresse pour recevoir une bonne fessée m'excite davantage que les deux autres positions.

On entend souvent que les hommes sont douillets. Pour moi, c'est donc un petit plaisir que de mettre la Maitresse au défi de me faire couiner de douleur.

Dernière modification par Le Corbeau (Le 18-02-2023 à 11h44)

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

J'aime beaucoup en donner, j'aime mélanger fessée et caresses sur le sexe de ma partenaire, pour mélanger douleur et plaisir. Une claque, une caresse... Avoir une partenaire avec les fesses rouges et le sexe trempé c'est terriblement excitant pour moi. Et pour elle aussi.
J'aime aussi en donner pendant la pénétration.

Je peux bien sûr en donner pour punir dans un plus bdsm

manon123
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J’aime beaucoup recevoir des bonnes féssées
C’est très excitant

bellickfbi
Membre
05-04-2022
29 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

J'aime beaucoup donné et peu importe la partie du corps (seins, fesses, cuisses, ...)

LUCE PECHERESSE
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
22 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: ILE DE FRANCE

Moi j'aime être fessée quand quelqu'un regarde. Mon pervers de mari me bascule sur ses genoux et relève ma jupe devant des voyeurs ou des amis et me fait rougir les fesses. Parfois il me déculotter. J'adore ça. Il m'arrive de jouir pendant la correction.


Luce, toujours en dentelles pour le plaisir d'être déculottée.
Caballarius
Membre
07-11-2022
8 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

LUCE PECHERESSE :

Moi j'aime être fessée quand quelqu'un regarde. Mon pervers de mari me bascule sur ses genoux et relève ma jupe devant des voyeurs ou des amis et me fait rougir les fesses. Parfois il me déculotter. J'adore ça. Il m'arrive de jouir pendant la correction.

Le simple fait de la correction parvient à te fait jouir? Je ne pensais pas cela possible!

Swyd
Membre
19-09-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Jaime beaucoup en mettre mais dans un sens hardcore. Que la femme ai des traces apres mon passage


Salut je suis ici pour lire et discuter avec des gens
johnlyon969
Compte Supprimé

J'aime aussi la donner mais avec l'accord de l'autre et dans le but de faire plaisir, jamais de faire mal !

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Personnellement j'aime bien la recevoir, je trouve que ça augmente le plaisir lors de rapports déjà intenses.


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Perso j'aimerais bien trouver une badine en rotin.

Mchris69
Membre
22-02-2023
41 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Beaujolais

La fessée,  une grande passion.
Avec martinet, cravache, main, brosse à cheveux, etc pour les plus populaire.
Cuillère, spatule, égouttoir en bois.
Rallonge électrique, fil électrique.
Cravacher équitation, cravacher main.
Fouet.
J'adore l'administrer. Une rencontre, un rdv fessée, plaisirs psychologique pour la personne fessée. Aucune pénétration sexuelle. Par contre, touché, caresse sexuelle pour ma partenaire. Sauf si un mari demande que sa soit purement punition......