Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mais pour l'instant j'étais décidé à suivre ma maman, même si je n'étais pas très serein quand elle s'est garée sur un parking beaucoup plus petit que le précédent, après un trajet qui a duré une bonne dizaine de minutes. La façade du magasin devant lequel nous nous trouvions n'avait pourtant rien d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Françoise Sagan
OlivX
Membre
14-11-2016
5449 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Enzo va pouvoir avoir un sujet de discussion avec la fille Vernier lors du repas de dimanche smile

julien66000
Membre
24-04-2016
2936 Messages
Lieu: Occitanie

Vraiment bizare que Miel est refuser de  servir de model pour des Realistics Dolls alors qu' elle a du en voir des chose bien pire que ça en tant que Star du X ,à moins quel est des limites qu'elle ne veut pas franchir et servir de modèle en fait partie dans tous les cas je respecte les arguments employer pour justifier ce refus.

Ce qui veut dire clairement que chaque star du X n'a pas la même limite des choses quelle accepte de faire vu que Alicia Vernier à elle a accepté de servir d'un modèle pour des realisticsDolls contrairement à Miel, Alicia elle aussi du refusé de faire des choses alors que miel elle a du surement accepté de le faire.

En effet Enzo va voir un bon sujet de discussion avec l'aîné des Vernier lors du repas de dimanche.

Vivement la suite et j'espère qu'elle est pour bientôt.

Dernière modification par julien66000 (Le 17-02-2023 à 14h25)

Numiel
Membre
24-09-2014
135 Messages

julien66000 :

Vraiment bizare que Miel est refuser de  servir de model pour des Realistics Dolls alors qu' elle a du en voir des chose bien pire que ça en tant que Star du X ,à moins quel est des limites qu'elle ne veut pas franchir et servir de modèle en fait partie dans tous les cas je respecte les arguments employer pour justifier ce refus.

Tu as mal lu julien, elle a juste refusé d'être exposée dans ce sex-shop particulier et non pas de servir de modèle. Quand au fait que ce soit un sujet de discussion possible avec Alicia, ça m'étonnerai qu'Enzo se lance sur le sujet vu son caractère.
Une petite coquille au moment des explications, Conteuse tu écris leur squelette permettent donc soit il manque des S soit c'est permet, mais je chipote là. Comme d'habitude c'est bien écrit, agréable à lire et vivement la suite.

Dernière modification par Numiel (Le 17-02-2023 à 19h41)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages

OlivX :

Enzo va pouvoir avoir un sujet de discussion avec la fille Vernier lors du repas de dimanche smile

Pour rappel il doit déjà lui parler d'autre chose, OlivX. smile

Françoise Sagan
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages

julien66000 :

Ce qui veut dire clairement que chaque star du X n'a pas la même limite des choses quelle accepte de faire vu que Alicia Vernier à elle a accepté de servir d'un modèle pour des realisticsDolls contrairement à Miel, Alicia elle aussi du refusé de faire des choses alors que miel elle a du surement accepté de le faire.

En effet Enzo va voir un bon sujet de discussion avec l'aîné des Vernier lors du repas de dimanche.

Vivement la suite et j'espère qu'elle est pour bientôt.

Je me suis peut-être mal exprimée Julien, mais ce que j'ai voulu dire c'est que Miel a bel et bien servi de modèle pour qu'une poupée ait son visage, mais qu'elle a refusé d'être exposée dans le magasin.

Et pour ce qui est des limites des Stars du X, bien évidemment que chacune a les siennes.
Il y en a qui sont prêtes à faire n'importe quoi pour de l'argent, mais d'autres qui ont de la dignité.
Enfin, je me comprends...

Françoise Sagan
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages

Numiel :

julien66000 :

Tu as mal lu julien, elle a juste refusé d'être exposée dans ce sex-shop particulier et non pas de servir de modèle. Quand au fait que ce soit un sujet de discussion possible avec Alicia, ça m'étonnerai qu'Enzo se lance sur le sujet vu son caractère.
Une petite coquille au moment des explications, Conteuse tu écris leur squelette permettent donc soit il manque des S soit c'est permet, mais je chipote là. Comme d'habitude c'est bien écrit, agréable à lire et vivement la suite.

Vous avez lu mon texte avec beaucoup d'attention Numiel.
Un peu trop même, puisque vous avez remarqué que j'ai commis une erreur de conjugaison. smile
Etant donné qu'elles en ont chacun un, je pense que nous allons choisir Leur squelette permet.

Sinon, vous connaissez le piment de squelette ? lol

Françoise Sagan
epicurien35
Membre
02-09-2019
109 Messages

J'aime toujours autant ton écriture merci beaucoup

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages

epicurien35 :

J'aime toujours autant ton écriture merci beaucoup

Et moi j'adore votre fidélité epicurien35, alors merci de continuer à me lire. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 21-02-2023 à 17h32)

Françoise Sagan
van2van
Membre
02-01-2023
183 Messages

Bonjour Conteuse,
Je suis encore et toujours cette histoire avec le même plaisir;
Plus de pronostics, je me laisse porter wink
Merci beaucoup;

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand tongue
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu smile wink
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages

van2van :

Bonjour Conteuse,
Je suis encore et toujours cette histoire avec le même plaisir;
Plus de pronostics, je me laisse porter wink
Merci beaucoup;

Eh bien j'espère que la balade continuera à vous être agréable, van2van.

Françoise Sagan