- Forum
- » Discussions Sexy
- » Deux chattes toute lisse
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
A votre avis qui de Juliette ou Eden gagnerait dans un combat de catch dans la boue ?
Eden nous a révélé quelque info sur notre bonne vielle Juju. J'adore Eden, son franc parler et les conneries qu'elle met sur le forum avec elle on ne s'ennuie jamais. Mais je la vois ce faire ratatiner par une Juliette expérimenter et plus autoritaire. Qui de ces deux femelles ira rejoindre Zoé sur le balcon enfermer ?

- 24-10-2022
- 909 Messages
Bah. On s'est déjà battues. C'est jamais facile. Je pratique la savate depuis l'enfance mais elle s'est une cador des tatamis. Du coup on ne termine vraiment jamais. Je suis plus forte physiquement. Un petit peu. Mais si on devait se battre vraiment. Je n'aurais aucune chance 🤫
Je file sur le balcon là 🤣

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Hahahaha avec ta meilleure amie à fourrure
C'est pour ça j'ai proposer un combat de catch et si ça se termine souvent par des réconciliation oreiller

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
C'est Juliette... OBLIGE !!! (hein? oui j'ai dit que je partait en WE je sais... mais je pouvais pas résister à une dernière hahaha )

- 08-12-2022
- 125 Messages
Le fait que le combat ait lieu dans la boue rend l'issue plus incertaine. Sur un combat tout est possible. Je mise sur Eden.

- 24-10-2022
- 909 Messages
Non mais... on va pas dégueulasser tout l'appartement pour vous faire plaisir non plus 🤣

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Si s’il te plaît 🥺

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Slaanesh :
C'est Juliette... OBLIGE !!!
Ho là ! C'est pas dit du tout !
S'il y a possibilité d'étouffer l'autre avec sa paire de... je ne donne pas cher de Juliette .
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
Pages: 1