Le site de l'histoire érotique
daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

Tiens un souvenir vient de revenir, j étais avec ma femme en plein préliminaire.

Je voulais commencer un cunni, sauf que je commençais avec les doigts.

A un moment, je sens qu elle se bloque. Et ben, ca commençait à la bruler. Mais c était intense.

Et là merde, je me souviens qu on a mangé dans un restau asiatique. J avais manipulé des piments oiseaux...

Direction la douche et là pris de panique on a appeler le 15 pour info médicales. Il fallait expliquer au mr. Il me voyais gêne, il m a dit êtes vous sur que c est votre femme. J ai confirmé.

La douleur est passé avec la douche....

Et vous ? Vous est il arrivé un incident comme celui ci ?

Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
65 Messages

Pas tout à fait le même incident... mais devoir partir aux urgences pendant une pénétration oui

daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages

Cotte cassée ?

Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
65 Messages

Non elle a une douleur soudaine et vive qui s'est déclarée à l'entrée de son vagin pendant que je la pénétrait

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
1886 Messages
Genre : Femme

TW : J'en ai une aussi de mésaventure, mais c'est un peu dur pour les âmes sang-sibles...

Cassage partiel de son frein en missionnaire. Draps clairs, sinon c'est pas marrant... Il a failli tomber dans les pommes, en se retirant et en voyant le carnage : il a cru que c'était mon sang et qu'il m'avait blessée et qui coulait partout et qu'il avait sur lui. Puis sa douleur est venue ensuite, quand je lui ai dit je n'avais pas mal (santé compliquée égale symptômes étranges qui peuvent surgir de nulle part, alors on est souvent en alerte).   

Quand on en a reparlé ensuite et que je lui ai dit qu'il avait bien du sentir un truc au moment où ça s'est cassé, il m'a dit qu'il a cru une seconde qu'il y avait peut-être un objet non-identifié dedans moi, et qu'il avait juste senti en heurtant ça... XD

Pas de séquelles, il ne s'est pas rompu en entier. On a réglé ça en mode "auto-médecine pseudo-naturelle" - tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Mais j'ai arrêté l'hémorragie et puis ça s'est assez vite résorbé.

Dernière modification par Ardsy (Le 17-02-2023 à 23h03)

"La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière,
Dans les champs, dans les bois, est partout la première."

(Hugo)
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
65 Messages

Ardsy :

TW : J'en ai une aussi de mésaventure, mais c'est un peu dur pour les âmes sang-sibles...

Cassage partiel de son frein en missionnaire. Draps clairs, sinon c'est pas marrant... Il a failli tomber dans les pommes, en se retirant et en voyant le carnage : il a cru que c'était mon sang et qu'il m'avait blessée et qui coulait partout et qu'il avait sur lui. Puis sa douleur est venue ensuite, quand je lui ai dit je n'avais pas mal (santé compliquée égale symptômes étranges qui peuvent surgir de nulle part, alors on est souvent en alerte).   

Quand on en a reparlé ensuite et que je lui ai dit qu'il avait bien du sentir un truc au moment où ça s'est cassé, il m'a dit qu'il a cru une seconde qu'il y avait peut-être un objet non-identifié dedans moi, et qu'il avait juste senti en heurtant ça... XD

Pas de séquelles, il ne s'est pas rompu en entier. On a réglé ça en mode "auto-médecine pseudo-naturelle" - tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Mais j'ai arrêté l'hémorragie et puis ça s'est assez vite résorbé.

J'ai eu une déchirure du frein sans aller jusqu'à la rupture... mais c'était déjà très douloureux !!

daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages

Je pense que c est assez fréquent les souci de rupture du frein. Parcontre bizarre que ce soit arrivé comme ça. Ah non Après, je viens de googler, ça peut arriver quand c est court. Après je n y connais rien en frein, je ne l ai plus depuis plusieurs années.

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
1886 Messages

daydreamer :

Après je n y connais rien en frein, je ne l ai plus depuis plusieurs années.

C'est vrai que les sires concis ont généralement du mal à freiner en pleine action... :-x

(Hugo)
daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages

Haha après en vrai je ne sais pas si ça enleve de la sensation ou pas. Potentiellement un peu.

Après coup, si je me disais est ce que je dois être circoncis, je ne sais pas si je le ferai ou pas. Je ne suis pas religieux mais c est plus clean.

Dernière modification par daydreamer (Le 17-02-2023 à 23h40)

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
1886 Messages

daydreamer :

Haha après en vrai je ne sais pas si ça enleve de la sensation ou pas. Potentiellement un peu.

Il l'a reconnu !!! Yeah ! Un point pour les défenseur.euse.s des cols roulés !

Dernière modification par Ardsy (Le 17-02-2023 à 23h38)

(Hugo)
daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages

Techniquement, je ne peux pas savoir :p

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1364 Messages
Lieu: Tahiti

Ardsy. J'ai mal pour lui

Nancy
Membre
25-01-2023
130 Messages
Lieu: Québec

désolé d'avoir l'air d'une inculte, mais c'est quoi "le frein" ?

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
daydreamer
Membre
02-02-2023
437 Messages

C est la jonction entre la verge et le prépuce