Le site de l'histoire érotique
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Ces pseudo-intellectuels qui poluent ce site avec des expressions interdites en France.
Faites respecter la loi merci.
Je compte sur vitre soutiens a tous en mémoire a Rokhaya qui a quitter ce site pour cette raison c est une honte !

Dernière modification par luigi7674 (Le 19-02-2023 à 12h15)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Furia kunoi
Compte Supprimé

L'humanité ne sortira jamais des bois.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=767811#p767811


le sexe est une source de plaisir et  de vie
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

j ai pris des photos les personnes concernés seront poursuivis par la justice.


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Badaud
Membre
12-02-2023
14 Messages

Le badaud s'arrête.

Il pense que Luigi devrait remonter sur son kart pour rejoindre Mario.

Il pense aussi qu'il devrait revoir les textes de loi, boire de l'eau et réfléchir avant de dire n'importe quoi.

Le badaud repart, horrifié par les réactions humaines.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Badaud :

Le badaud s'arrête.

Il pense que Luigi devrait remonter sur son kart pour rejoindre Mario.

Il pense aussi qu'il devrait revoir les textes de loi, boire de l'eau et réfléchir avant de dire n'importe quoi.

Le badaud repart, horrifié par les réactions humaines.

Oui c est que les boulangeries on changées les noms de leurs patisseries juste par compation pour les personnes de couleurs .(et non parceque la loi les y a  obligés)
alors allez y continuez de regretter les noms des patisseries a caractéres raciales.
Exprimez-vous on verra si la loi vous obligera pas à changer vos vieilles habitudes coloniales.


le sexe est une source de plaisir et  de vie
SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Ha m..e, je venais en me demandant ce qu’était ce terme que je ne connaissais pas et quelle  n’est pas ma déception: je n’apprendrais pas un nouveau mot car c’est juste une faute de frappe ☹️

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ca ne fait pas si longtemps que le nom a changé je pense et la loi est récente aussi, on ne peut pas demander à tous les gens d'arrêter de parler de '"têtes de nègres" pour les confiseries ou de "nègres" pour les prête-plumes et faire disparaître ces mots d'un coup de baguette magique, juste parce qu'on n'a plus le droit. Il faudra attendre que nos générations  et celles qui nous ont précédées meurent pour qu'on arrête de se servir de ces termes. C'est ce qu'on appelle "le principe de Planck" parce que c'est le physicien Max Planck lui-même qui en parlait à propos des progrès scientifiques. Il disait que pour que de nouvelles théories et innovations scientifiques soient acceptées, convaincre la communauté scientifique est inutile, il faut attendre que les anciennes gardes meurent pour que les jeunes générations deviennent les autorités scientifiques


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

SetS_5 :

Ha m..e, je venais en me demandant ce qu’était ce terme que je ne connaissais pas et quelle  n’est pas ma déception: je n’apprendrais pas un nouveau mot car c’est juste une faute de frappe ☹️

J'avoue, je suis allé voir sur internet avant de comprendre 😅

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

luigi7674 :

Badaud :

Le badaud s'arrête.

Il pense que Luigi devrait remonter sur son kart pour rejoindre Mario.

Il pense aussi qu'il devrait revoir les textes de loi, boire de l'eau et réfléchir avant de dire n'importe quoi.

Le badaud repart, horrifié par les réactions humaines.

Oui c est que les boulangeries on changées les noms de leurs patisseries juste par compation pour les personnes de couleurs .(et non parceque la loi les y a  obligés)
alors allez y continuez de regretter les noms des patisseries a caractéres raciales.
Exprimez-vous on verra si la loi vous obligera pas à changer vos vieilles habitudes coloniales.

Et le gland ?
Je crois surtout que les gens ne supportent plus grand chose désormais...

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

luigi7674 :

le 3/01/2012 à 19h28
Mademoiselle M a raison,cela depend vraiment de votre situation financiére,tout a un prix.moi pour 5000 si c'est une femme je prends peu importe son age ou son physiique pour un homme faut mettre le prix je dirais 30 000 euros et pas moin pour me faire sodomiser par un homme car cela m'attire pas du tout.

No comment

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

pierheim :

luigi7674 :

le 3/01/2012 à 19h28
Mademoiselle M a raison,cela depend vraiment de votre situation financiére,tout a un prix.moi pour 5000 si c'est une femme je prends peu importe son age ou son physiique pour un homme faut mettre le prix je dirais 30 000 euros et pas moin pour me faire sodomiser par un homme car cela m'attire pas du tout.

No comment

Depuis 2012 les prix ont monter maintenant c'est 100 000 euros pas moin . eh oui l'inflation 🤣🤣

smile

PM

Dernière modification par luigi7674 (Le 19-02-2023 à 12h15)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

71 ans et plus par ici la maison de retraite -->


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Badaud
Membre
12-02-2023
14 Messages

La badaud s'arrête encore.

Il voudrait rappeler à Luigi qu'il vieillit lui aussi, que, un jour, quelqu'un l'enverra peut-être en maison de retraite contre son gré et que ce jour-là, il pleurera.

La badaud aimerait aussi qu'il lui rappelle le texte de loi qui interdit l'appellation "Tête de nègre".

La badaud repart en se disant que certaines croisades sont inutiles et bien puériles.